Moi je dis que c'est du ressort de chacun de décider s'il veut ou non révéler sa participation avant la publication des notes.
Lâchez la grappe des gens. u________u'
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Le mien d'avis c'est que c'est plus ridicule qu'autre chose que de faire une espèce de teasing sur une participation au bout de 3 semaines et vouloir attendre absolument les notes pour faire genre c'est la 8ème merveille du monde.
A mon avis, ça dessert plus les participations qu'autre chose et même quoi, ok pour ne pas montrer avant la dead line, c'est logique, à la rigueur une ou 2 semaines mais vouloir attendre 1 mois alors que presque tous les autres ont rendus (encore si personne n'avait rien montré pourquoi pas mais heu là ...) et qu'il n'y a pour ainsi dire plus de suspense ou si peu, je comprends pas la logique.
A ce moment là, on fait tous les concours et tournois en off, et même le jour de rendu on dit au juge de rien montrer. ça ne serait franchement intéressant pour personne.
On doit quand même s'attendre à ça quand on participe à ce genre de compétition quand même.
Et encore une fois, je peux comprendre si tout le monde joue le jeu et ne poste rien ou pendant la periode ou il est encore possible de participer par stratégie mais là je trouve encore une fois que ça n'a aucun sens a par faire un teasing foireux, faire monter la pression pour ne pouvoir récolter que des déceptions.
Et moi je ne comprends pas pourquoi, Moon, ça te fait chier que des gens dévoilent leur participation quand ils le veulent ? À la base, si perso je ne le fais pas, c'est pour que les juges puissent l'évaluer en toute objectivité, sans avoir les avis des autres membres ou mes réponses pour les influencer (consciemment ou non).
'fin bref, je trouve que tu dis un peu n'importe quoi, en mode "wow eh ils font ça pour faire monter le suspense", ce qui me paraît absurde.
Et puis, bon, laisse les gens un peu tranquilles. u___u' C'est bon, il reste huit jours avant la fin du délai, patiente donc un peu. x)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Sauf qu'on peut compter sur la neutralité des juges et qu'ils ne se fasse pas "influencer" par les autres (à oins que l'autre a peur justement qu'on relève des fautes que n'auraient pas vu les juges).
Moi oui ça me fait chier et je trouve ça nul pour toutes les raisons que j'ai déjà énoncé car oui je pense que c'est faire monter la sauce pour rien vu que TOUS les autres ont déjà montrés leur participations.
J'avoue rejoindre l'avis de Moon, j'ai du mal à comprendre le raisonnement derrière la volonté de ne pas vouloir montrer sa planche : quand on participe à un tournois, c'est un peu implicite que notre planche sera montrée aux autres... Sinon autant ne pas participer quoi ^^'
Mais bon, c'est le principe des systèmes où tout le monde fait comme il le sent : il y a toujours des décisions que l'on trouve un peu bêtes alors qu'elles semblent aller de soit pour d'autres, c'est comme ça. N'allons pas provoquer un autre débat qui ne pourra que tourner en rond ^^
Quoiqu'il en soit, la barre de progression est à plus de 80%, c'est bientôt terminé ! :D
Moi, si je ne montre pas ma participation, c'est juste pour une chose : Je la déteste. Je trouve vraiment que j'ai fais quelque chose de vraiment moyen, et je n'ai pas tellement envie de la montrer, c'est tout. XD