Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Libre
Ok alors on va faire comme si mon post n'avais jamais existé et tout rentrera dans l'ordre dac' ?

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
Mugul : je lui ai juste dit de la fermer, car lui même disait que c'était une réaction saine à un post stupide.
Mais ce n'était pas ma vraie réaction (ma vraie réaction, on la voit avant, c'est de lui expliquer mon point de vue plus clairement).
Sinon, je suis déçu, personne pour m'expliquer pourquoi l'UE, c'est pas si bien que ça en a l'air (parce que les pour je les connais : devenir une plus grande puissance économique, conserver la paix entre les pays membres, faciliter les mouvements de la population européenne, etc... et il me semble d'ailleurs censés.)
Peut être qu'il n'y a pas de vraie raison pour remettre en cause l'UE en fin de compte xD J'ai pas trouvé de site sur ça en tout cas.
Mais ce n'était pas ma vraie réaction (ma vraie réaction, on la voit avant, c'est de lui expliquer mon point de vue plus clairement).
Sinon, je suis déçu, personne pour m'expliquer pourquoi l'UE, c'est pas si bien que ça en a l'air (parce que les pour je les connais : devenir une plus grande puissance économique, conserver la paix entre les pays membres, faciliter les mouvements de la population européenne, etc... et il me semble d'ailleurs censés.)
Peut être qu'il n'y a pas de vraie raison pour remettre en cause l'UE en fin de compte xD J'ai pas trouvé de site sur ça en tout cas.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Light a jamais dit que le message d'Impact était censé, il est même de votre coté de l'argumentation alors je comprend vraiment pas ta réaction Shy sérieux.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Les seuls arguments contre l'Europe, il me semble c'est les immigrés pas beau et l'euro pas bien ( parce que c'était TEEEEELLEMENT MIEUX avec les francs tu vois, la monnaie unique pour payer partout pareil en Europe c'est pour les tapettes).
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Y'a que toi pour me comprendre, Walrus.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- shylink
- Admin Survivor

Le premier post de Light, c'est "Je suis tellement contre cette idée", et il parle de mon post.
Donc le "il est même de votre coté de l'argumentation" me semble un petit peu abusé quand même, Walrus.
(si tu n'as pas bien compris son post, il affirmait que c'était mieux de dire "ta gueule" que de laisser les gens s'exprimer. Donc rien que là, je suis pas d'accord du tout
Et pour appuyer son idée, il sous-entendait quand même assez clairement que ma réaction n'expliquait pas en quoi Mugul avait tord, alors que c'était à côté de la plaque là aussi).
edit :
Ou alors il a clairement un problème d'expression pour approuver un post. "Je suis d'accord avec toi Shy, un ta gueule ça ne fait pas évoluer les gens. Mais remarque, ne pas expliquer en quoi Mugul à tord, est AUSSI une mauvaise réaction. La meilleure réaction c'est d'exprimer sainement son point de vue comme tu as eu la présence d'esprit de faire, je suis bien d'accord ;)"
Ca aurait été une réponse plus appropriée.
Toulou : ah xD
Donc le "il est même de votre coté de l'argumentation" me semble un petit peu abusé quand même, Walrus.
(si tu n'as pas bien compris son post, il affirmait que c'était mieux de dire "ta gueule" que de laisser les gens s'exprimer. Donc rien que là, je suis pas d'accord du tout
edit :
Ou alors il a clairement un problème d'expression pour approuver un post. "Je suis d'accord avec toi Shy, un ta gueule ça ne fait pas évoluer les gens. Mais remarque, ne pas expliquer en quoi Mugul à tord, est AUSSI une mauvaise réaction. La meilleure réaction c'est d'exprimer sainement son point de vue comme tu as eu la présence d'esprit de faire, je suis bien d'accord ;)"
Toulou : ah xD
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

C'est ça en réalité mais je sais réellement plus écrire en fait, ça devient alarmant, sérieux.shylink a écrit : edit :
- shylink
- Admin Survivor

Ah ah, tu sais quand je l'ai écris, je me suis marré comme un con devant mon écran.
Parce que LOL quoi, Light écrire un message comme ça, c'est juste n'importe quoi XD Je me marre tout seul en t'imaginant écrire un truc pareil.
Parce que LOL quoi, Light écrire un message comme ça, c'est juste n'importe quoi XD Je me marre tout seul en t'imaginant écrire un truc pareil.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Je veux quand même des excuses pour le ta gueule. :c
- shylink
- Admin Survivor

Je l'ai écris plus haut, mais il n'était pas sérieux. Excuse-moi si je t'ai blessé (d'autant que je l'ai fait le plus violent possible, pour appuyer mon point de vue du "le ta gueule, c'est jamais la bonne solution").
T'as pleuré un peu, avoue ?
T'as pleuré un peu, avoue ?
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Je peux pas pleurer, je suis un connard sans cœur.
Achetez Shit Comics en 2 volumes, l'es pas cher les amis :)
Je propose qu'on lapide Light sur la place publique, nous ça nous soulagera de notre colère et lui vu qu'il est un troll chiant maso, ça lui plaira surement :)
Je propose qu'on lapide Light sur la place publique, nous ça nous soulagera de notre colère et lui vu qu'il est un troll chiant maso, ça lui plaira surement :)

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Tellement d'amour et de compréhension, c'est moi qui vais pleurer...
Et Light tkt je t'aime, je pensais pas ce que j'ai dis t'es un homme formidable et nous sommes tous tes amis. Et je veux porter tes enfants.
Et Light tkt je t'aime, je pensais pas ce que j'ai dis t'es un homme formidable et nous sommes tous tes amis. Et je veux porter tes enfants.