Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...
Un blog sur des histoires vrais de harcèlement sexuel.
C'est franchement flippant mais si ça peut aider à faire changer les choses...
C'est franchement flippant mais si ça peut aider à faire changer les choses...
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
OMG LES GARS REGARDEZ CA C'EST LE TRUC LE PLUS GENIAL DU MONDE.
Putain vous savez ce que ça veut dire ? On va enfin avoir des villes du futur en vrai ! Enorme.
Putain vous savez ce que ça veut dire ? On va enfin avoir des villes du futur en vrai ! Enorme.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Leur campagne Indiegogo a bien fonctionné en effet, ce projet plutôt cool est financé :)
Par contre, je doute que ça arrive de si tôt en France, je ne suis pas sûr que notre pays soit prêt à ça... Mais si ça fonctionne bien aux USA, ça arrivera un jour ou l'autre oui.
Il y a probablement de soucis techniques ou de logistique auxquels on ne pense pas pour le moment, mais c'est en effet une idée super cool, j'espère qu'ils iront au bout :)
Par contre, je doute que ça arrive de si tôt en France, je ne suis pas sûr que notre pays soit prêt à ça... Mais si ça fonctionne bien aux USA, ça arrivera un jour ou l'autre oui.
Il y a probablement de soucis techniques ou de logistique auxquels on ne pense pas pour le moment, mais c'est en effet une idée super cool, j'espère qu'ils iront au bout :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Oui, genre une petite panne et hop, y'a plus de ligne de circulation sur l'autoroute
"Un faux contact, 47 morts", titreront les journaux du 16 août 2021.
"Un faux contact, 47 morts", titreront les journaux du 16 août 2021.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

D'après ce que j'ai compris, chacun des hexagones constituant une route est indépendant des autres : s'il y a une panne, ça ne sera donc qu'un seul panneau qui sera affecté : la probabilité pour qu'ils tombent tous en panne en même temps est vraiment très faible, pour ne pas dire inexistante :)
(mais après, j'ai ptet mal compris hein)
(mais après, j'ai ptet mal compris hein)
C'est génial !
Le futurisme réaliste passe sans doute par le recyclage de nos merdes contemporaines.
Le futurisme réaliste passe sans doute par le recyclage de nos merdes contemporaines.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
C'est surement le cas oui, étant donné qu'ils sont eux même leur propre source d'énergie.D'après ce que j'ai compris, chacun des hexagones constituant une route est indépendant des autres
Mais la panne pourra arriver de plus haut, de la source du signal qui indique aux panneaux "toi tu brilles comme ça, toi comme ça, ..." etc.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Idem, je me base sur ce que j'ai compris, mais il me semble que chaque panneau contient sa propre puce ou je ne sais quoi qu'il est possible de configurer.shylink a écrit :Mais la panne pourra arriver de plus haut, de la source du signal qui indique aux panneaux "toi tu brilles comme ça, toi comme ça, ..." etc.
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour être franc, mais j'imagine qu'i n'y a pas de signal continu vers les plaques, juste une configuration initiale et après c'est bon, tout est indépendant.
Le truc plus gênant, je pense, c'est le prix d'une telle solution. Un seul hexagone doit coûter assez cher (technologie des panneaux solaires + système de câblage + micro-ordinateur à programmer)... Alors toute une route, fiou.
Ok, d'après la vidéo ça se rentabilise plus ou moins rapidemment, mais quand même, il faut pouvoir aligner l'argent !
Mais ça reste très intéressant, regardons les américains beta-tester ça, se planter, se faire piquer la techno par les chinois et ainsi pouvoir s'en procurer en France pour pas cher :)
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Mais après va falloir sécuriser le tout, moi j'imagine bien des connard pirater (?) le système et foutre le dawa en ville. X)
Mais oui sinon c'est une idée génial. Même si ça fait quand même vachement futuriste et ça risque de changer radicalement le monde (enfin la vision du monde, plus de route goudronnée et tout, c'est chaud quand même)
Mais oui sinon c'est une idée génial. Même si ça fait quand même vachement futuriste et ça risque de changer radicalement le monde (enfin la vision du monde, plus de route goudronnée et tout, c'est chaud quand même)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Perso, plus de goudron, ça ne me dérangerait pas, c'est quand même sacrément moche ^^
Par contre, en effet, le problème de la sécurité du système n'est pas négligeable... Si ça se trouve, Watch Dogs est un jeu prémonitoire
Par contre, en effet, le problème de la sécurité du système n'est pas négligeable... Si ça se trouve, Watch Dogs est un jeu prémonitoire
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
J'espere que le futur me piquera moins les yeux quz W_D quand même.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Oui oui, le goudron c'est moche anyway, mais ça risque de nous foutre un gros choc quand même. Même si c'est pas beau, on y est habitué quoi, ça fera quand même un changement énorme dans l'environnement.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
La société se fait rapidement au changement, à condition que ça lui soit utile directement.
Les smartphone, Facebook, etc... ça a genre moins de 10 ans et pourtant ça nous a changé la façon de vivre.
Les smartphone, Facebook, etc... ça a genre moins de 10 ans et pourtant ça nous a changé la façon de vivre.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Toute façon si ça arrive la transition sera progressive.
Watch Dogs j'ai l'impression que ça perpétue une image de hacker stéréotypé (le mec qui gère et hack tout à partir de son portable lol), j'trouve ça un peu ridicule (mais ça sert de prétexte pour le gameplay ?)
Watch Dogs j'ai l'impression que ça perpétue une image de hacker stéréotypé (le mec qui gère et hack tout à partir de son portable lol), j'trouve ça un peu ridicule (mais ça sert de prétexte pour le gameplay ?)

Spoiler :