Ce que j'aime pas chez Waruigi, c'est la police du texte ! Mais c'est bien !
Ce que j'aime pas chez KorHosik, c'est les cases (elles sont grandes et j'aime pas les grandes cases) ! Mais c'est excellent !
Ce que je vois dans ce topic, je vois seulement deux SCs dans 5 pages. Mais bon, les délires de LPA, on s'en moque !
J'adore aussi, le thème y est la contrainte aussi et le tout est super, franchement c'est ma préféré pour l'instant, l'univers est bien utilisé et tout. Seul reproche la police peut être mais bon.
J'ai fait ce SC uniquement sous Gimp, alors j'attends des critiques niveau graphique. Je sais que le titre et la sign sont pixélisés, mais je sais pas pourquoi ça fait ça.
Mouais, alors bon, déjà, ce qui m'a frappé, c'est que c'est un peu facile, la chute m'a paru simple, et puis encore de la flotte... Bon, c'est lassant à force, mais peut-être que t'as prévu ça avant la participation des autres membres. Aussi, j'ai pas aimé le vortex, et j'ai remarqué 2-3 fautes d'ortho.
Bon, c'est sûr que je bâche, alors que la qualité de ta planche est très bonne, mais bon hein, faut bien ça aussi.
N'empêche, la fée me fait vachement penser à Cirno...
EDIT DE Shy' : la flotte, c'est une des contrainte Gibou XD
EDIT DE L'EDIT DE Shy', par Shy' : Ah autant pour moi c'est "élément liquide". M'enfin XD
EDIT de Gibou : Ah, quel con, ce Shy'. Double-post en 1. Bravo. \o/
Modifié en dernier par Gib' le 15 janv. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."