C'est juste un add-on/extension sur Chrome/Firefox où les utilisateurs notent les sites sur leur crédibilité, ça permet parfois d'empêcher d'aller sur les sites qui veulent installer des malwares.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Ah ok et donc ils jugent le site de Kor peu crédible ? (D'aileur peu crédible à propos de quoi ? Du fait qu'un dragon jaune essaye d'inculquer un savoir informatique ?)
Non en fait, quand Wot n'a pas assez de retours des utilisateurs (ce qui est surement le cas du site de Kor', qui n'est pas non plus un géant du Web), Wot s'en réfère à la qualité de l'hébergeur.
Ça veut dire que la plate-forme qu'il a choisie pour son site a pas super bonne réputation.
C'est une chose à laquelle on a pensé avec Meuh, mais ce n'est pas évident de trouver un autre hébergeur proposant les mêmes services que Amen.fr a un prix abordable.
Mais de toute façon, d'ici un an environ on n'aura pas le choix, l'offre qu'on a choisi justement pour ces services a expiré.
'fin bref, entre une réputation pas top et un serveur qui peut être down tout un week-end, en effet, ça en a perdu pas mal Amen ^^'
Il y a vraiment un hebergeur qui s'appelle Amen.fr ? Lol et ça t'as pas mis la puce à l'oreille ?
Je sais pas moi quand on me dit ça, je pense plus au repos éternel mais bon :p
Non mais plus sérieusement, c'est vrai que de nos jours les hebergeurs doivent pas être donnés et ça ne doit pas être MU qui rapporte le plus de dons ...