Impact Universe
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: L'expo universelle !
Il reste encore deux pages hein.
Ou alors j'en fait une de 60 cases mais je vais éviter mh
Ou alors j'en fait une de 60 cases mais je vais éviter mh

Ah ok, il me semblait que Toulou avait annoncé que ça allait être la dernière page donc bah tant mieux écoute :p

- Impact
- Accro du clavier

C'est moi le réal' c'est moi qui décide de tout tu sais *badass*
Si je veux Fleshkin dure 45 pages et se passe dans l'espace avec des robots géants
Si je veux Fleshkin dure 45 pages et se passe dans l'espace avec des robots géants

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Oui bon un épisode plus un épilogue.
Sachez au fait que la scène de la prison a été rajouté par rapport à mes idées d'origine parce que vous en vouliez toujours plus.
Sachez au fait que la scène de la prison a été rajouté par rapport à mes idées d'origine parce que vous en vouliez toujours plus.
Cool scène de fin !
J'ai pas trouvé très super les combats de la planche précédente, mais le petit délire du début de celle-ci est assez cool. Malgré l'entrelacement foutoir du découpage tu gardes une clarté et ça donne un effet sympa. Good job.
J'ai pas trouvé très super les combats de la planche précédente, mais le petit délire du début de celle-ci est assez cool. Malgré l'entrelacement foutoir du découpage tu gardes une clarté et ça donne un effet sympa. Good job.
- Impact
- Accro du clavier

Donc ? C'est le foutoir ou c'est clair ? J'ai pas vraiment saisi 8DKroki a écrit :Malgré l'entrelacement foutoir du découpage tu gardes une clarté et ça donne un effet sympa. Good job.

T'as rendu clair un foutoir de cases. 
Les effets de symétrie c'est souvent assez casse-gueule mais tu t'en es bien tiré.
Les effets de symétrie c'est souvent assez casse-gueule mais tu t'en es bien tiré.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Critique fondamentale:
J'aime pas ton SC qui repose basiquement sur le fait de rendre ton perso trop cool et cynique par rapport aux persos de Mario méga retardés.
J'aime pas ton SC qui repose basiquement sur le fait de rendre ton perso trop cool et cynique par rapport aux persos de Mario méga retardés.

Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

Etant donné que c'est la fin c'est un peu tard pour faire cette critique mh

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Fyn' : Ben, t'es pas le public pour ça, quoi. C'est l'idée de base, on peut pas vraiment en changer.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
C'est jamais tard pour critiquer un SC, et comme toulou vient de le dire que je dise ça maintenant ou plus tôt ça aurait rien changer.
C'est aussi pour que t'ais un autre avis que "j'aime ton SC".
Ce SC met en valeur une caricature du personnage trop cool à la Sasuke, c'est assez ridicule.
C'est aussi pour que t'ais un autre avis que "j'aime ton SC".
C'est un peu facile de dire ça mais ok. Ca rend basiquement tous les persos con/haïssables, le héro inclut.Fyn' : Ben, t'es pas le public pour ça, quoi.
Ce SC met en valeur une caricature du personnage trop cool à la Sasuke, c'est assez ridicule.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 01 mai 2014, 21:15, modifié 3 fois.

Spoiler :
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Ouais jsuis assez d'accord avec Fyn, le SC est sympa mais je trouve qu'il décolle pas parce que tout le début est juste un enchainement de plusieurs fois la même situation (Fleshkin veut enquêter : Il se retrouve face à des mecs débiles : il sénerve). Un peu comme pour LALMEM en fait ouais, mais ça passait mieux qu'ici je trouve.
Après oui c'est le principe du SC, maiiis je trouve pas ça super foufou (Et entre nous les blagues sur l'univers de mario c'était déjà old il y a dix ans
)
Après oui c'est le principe du SC, maiiis je trouve pas ça super foufou (Et entre nous les blagues sur l'univers de mario c'était déjà old il y a dix ans