Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Le topic des questions
Yo, récemment je ne parviens pas à me connecter à mes ftp free, je crois avoir compris pourquoi : on me refuse la connexion depuis l'étranger, que j'utilise un logiciel ou le site de free directement.
Vous connaitriez un proxy qui fonctionne avec un serveur en France ?
Vous connaitriez un proxy qui fonctionne avec un serveur en France ?
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Essaye un de ceux-ci http://freeproxylists.com/fr/d1397899984.html
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

? Je comprends pas, les adresses ip me redirigent à des trucs complètement différents. ?_?
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui, c'est des ip que tu dois rentrer dans un logiciel de proxy, y a des plug in pour Chrome et Mozilla normalement, ce sont de "vrai" vpn, et pas seulement un browser alternatif.
Y a un tuto ici pour chrome http://www.meziamus.com/index.php?/topi ... xy-chrome/
Y a un tuto ici pour chrome http://www.meziamus.com/index.php?/topi ... xy-chrome/
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Dite, je me demandais quelque chose, j'ai une chaine Youtube, je reçois parfois des commentaires auxquels je peux pas répondre. Sur certains internautes, le bouton "répondre" est bien visible, parfois non.
Quelqu'un sait pourquoi ?
C'est quand même un peu embêtant quand on te pose une question et que t'as aucun moyen de dire quoique ce soit.
Quelqu'un sait pourquoi ?
C'est quand même un peu embêtant quand on te pose une question et que t'as aucun moyen de dire quoique ce soit.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Bizarre, ça m'est jamais arrivé perso. Tu peux faire un screen ?
EDIT : Ok j'ai testé et je crois comprendre. Ça te fait ça ? :

Comme on voit sur l'image, y'a qu'un seul "répondre" qui s'affiche. C'est parce que j'ai ma souris sur le commentaire, les "répondre" apparaissent comme ça.
EDIT : Ok j'ai testé et je crois comprendre. Ça te fait ça ? :

Comme on voit sur l'image, y'a qu'un seul "répondre" qui s'affiche. C'est parce que j'ai ma souris sur le commentaire, les "répondre" apparaissent comme ça.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Vive Youtube qui donne pas la même interface à tout le monde.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Non tu comprends pas, là je suis dans mes notifications, pas sur la page de la vidéo. C'est ce que voulait dire HS je crois, puisqu'il parle de quand il va répondre à des réponses à ses messages (donc par l'entremise des notifs)
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Bah dans les notifications t'as un rectangle en dessous de la convo pour répondre donc je comprend pas.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

Je parlais quand on est sur une vidéo spécifique, comme le montre Nick. Voilà un screen de mon problème : sur cette vidéo (par exemple, mais ça le fait sur toutes, y compris quand c'est pas forcément les miennes)
[spoiler]
[/spoiler]
Comme on peut le voir, le lien "répondre" est bien visible, pour d'autres non. Et passer la souris dessus ou essayer différentes options ne marchent pas. Mangatd pose une question par exemple, et je peux pas lui répondre.
Vous pouvez vous ?
[spoiler]
[/spoiler]Comme on peut le voir, le lien "répondre" est bien visible, pour d'autres non. Et passer la souris dessus ou essayer différentes options ne marchent pas. Mangatd pose une question par exemple, et je peux pas lui répondre.
Vous pouvez vous ?
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Je crois que c'était des messages présents avant l'update avec Google+. Ça fait la même choses pour moi et je pense que ça utilisait l'ancien système.
- Hiro Shinji
- Dictateur

En faisant des recherches sur le net, c'est plus ou moins ce que j'avais cru comprendre oui. Mais même aujourd'hui, ça continue, hier un mec a posté un commentaire sur cette vidéo par exemple et je peux pas lui répondre. Je l'ai fait directement en postant un commentaire du coup, mais c'est un peu frustrant.
Et je me suis dit que ça devait venir de moi parce que... Ben ça a pas l'air de "gueuler" sur YT par rapport à ça. Je sais pas, c'est quand même du grand délire si tu peux même plus t'exprimer sur tes propres vidéos, ça a pas l'air de choquer plus que ça visiblement. Ou alors les youtubeurs s'y sont faits je sais pas, mais ça m'a étonné de ne "rien voir" par rapport à ça, si ce n'est des youtubeurs un peu perdu.
Et je me suis dit que ça devait venir de moi parce que... Ben ça a pas l'air de "gueuler" sur YT par rapport à ça. Je sais pas, c'est quand même du grand délire si tu peux même plus t'exprimer sur tes propres vidéos, ça a pas l'air de choquer plus que ça visiblement. Ou alors les youtubeurs s'y sont faits je sais pas, mais ça m'a étonné de ne "rien voir" par rapport à ça, si ce n'est des youtubeurs un peu perdu.
- Nanard
- Accro du clavier

Hmm c'est vrai que c'est très étrange. Et ça peut pas être une question d'update, même en classant les commentaires en ordre chronologique, il y en a qui datent de 5 mois auxquels on peut répondre, d'autre datant de 2 mois où on peut pas. Franchement tu devrais contacter Youtube, ils doivent être les mieux placés pour t'indiquer c'est quoi le problème.
EDIT : Ce qui est encore plus bizarre c'est que ça semble affecter toutes les fonctionnalités, mais pas toutes sur le même commentaire. Sur certains il n'y a pas l'option traduire ou l'option "pouce". Et sur l'un d'eux, il n'y a que les pouces... hmm.
EDIT : Ce qui est encore plus bizarre c'est que ça semble affecter toutes les fonctionnalités, mais pas toutes sur le même commentaire. Sur certains il n'y a pas l'option traduire ou l'option "pouce". Et sur l'un d'eux, il n'y a que les pouces... hmm.
grignotez moi le walruce
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Salut à tous, j'aurais une question concernant les sprites d'Earthbound et de Mother 3. Je sais que l'on peut mélanger les personnages d'Earthbound avec les décors de Mother 3, mais est-ce que l'on peut mélanger tous les personnages d'Earthbound avec ceux de Mother 3 ?
Spoiler :