Tristesse.El Señor Toulou a écrit :Oh au fait c'était l'avant dernier épisode.
;)
C'est vraiment bien ^^ !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Tristesse.El Señor Toulou a écrit :Oh au fait c'était l'avant dernier épisode.
;)

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Parce que, je suppose, Tyler et Relyt t'as pris des semaines et des semaines pour écrire le scénario complet ?Nanard a écrit :Il a déjà dit qu'il ne les construisait pas et qu'il écrivait au fur et à mesure quand il envoyait ses MP. C'est la raison pour laquelle j'ai pas du tout envie de lire ce SC :)

Parce que LALMEM c'était un peu la même chose et que ça m'a grandement déçu, même chose pour Reporter Fleshkin. Il se passe rien pendant le 3/4 du SC puis ça semble enfin décoller mais en fait non, c'est fini.shylink a écrit :Tu lis pas ce SC car son auteur construit son scénario au fur et à mesure ?
J'ai du mal comprendre, ça me parait un peu bizarre comme décision... (d'autant que c'est pas le seul).
Non, parce que dans T&R il n'y a pas de scénario, juste des gags de merde (littéralement mdr). Et même, narrativement c'est très bancal, la fin est expédiée juste pour pouvoir amener la "Chasse au trésor" (gros flop). Bref, comparer ton SC au mien n'a rien de positif ptdr. Et je suis pas certain du tout que si je sortais T&R aujourd'hui ça serait bien accueilli tu vois.El Señor Toulou a écrit :Parce que, je suppose, Tyler et Relyt t'as pris des semaines et des semaines pour écrire le scénario complet ?
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.