LF! --> Prévisibles ? Donc tu savais que le garçon allait construire un tricycle avec son meilleur ami ? Tu savais que l'autre mec allait construire une licorne avec des cadavres parlant et se planter à cause d'un pet ?
Je pense que tu es encore plus malade que ces BD mdr.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Nanard a écrit :LF! --> Prévisibles ? Donc tu savais que le garçon allait construire un tricycle avec son meilleur ami ? Tu savais que l'autre mec allait construire une licorne avec des cadavres parlant et se planter à cause d'un pet ?
Je pense que tu es encore plus malade que ces BD mdr.
la moitié
Y'en a quand même 3 sur 5 où on vois la chute venir à 50 mètres quoi.
EDIT pour Starbomb: Miame, Keith Apicary.
Sinon meh, et puis leur album rap-along pue y'a les refrain chanté dessus donc c'est tellement osef. Sortez un album 100% instru et j’achète surement mais là je vois pas le but.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
[*]Moi à part à la rigueur les 2 premiers, je trouve ça vraiment pas marrant ni intéressant.
Je trouve que c'est de l'humour noir bas de gamme .
Au même titre que "tro rigolo il y a du caca" , ça peut éventuellement m'arracher un sourire un soir de rentré de boîte complètement bourré.
Je dis pas que ça peut pas me faire rire mais comme dans south park, il y a tout un univers et un contexte derrière, cest ce qui fait pour moi la différence entre une série que j'aime et ça.
Avis perso :
[spoiler]Oh my God ! Mélanger Mario et The Mask, il fallait le faire ! Parce qu'il aurait fallu faire un nombre incroyable d'edits pour la réaliser et pourtant, ce gars a tenter le coup et c'est vraiment réussi ! J'ai vraiment rigolé de nombreuses fois (surtout pour le chapitre 3). Punaise le gars qui a inventé cette série est un vrai génie. Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite !!! [/spoiler]