Changements de pseudos
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Changements de pseudos
J'ai d'excellentes raisons de changer de pseudo.
Mais je vous les donneraient que quand j'aurais changé de pseudo.
Mais je vous les donneraient que quand j'aurais changé de pseudo.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
El Señor Toulou... Je suis pas contre mais bon, plus il y a des gens qui changent leur pseudo (dont moi mais je remettrai mon vrai pseudo bientôt donc bon), plus on s'y perd sur Shy'Co. X)
J'ai rien contre les changements tous ça même si ça devient un peu gros. Le temps change, nous aussi.
Bienvenido, El Señor Toulou. (Je vais remettre la langue Espagnole tiens. Ça fait longtemps que j'en ai plus fait.)
J'ai rien contre les changements tous ça même si ça devient un peu gros. Le temps change, nous aussi.
Bienvenido, El Señor Toulou. (Je vais remettre la langue Espagnole tiens. Ça fait longtemps que j'en ai plus fait.)
nothing wrong in my message heh heh heh
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Bon je vais expliquer en fait pourquoi je change de pseudo : Depuis un petit moment, le pseudo de "Le Toulousaing" m'énerve vachement. J'ai l'impression que c'est du même niveau que un pseudo du genre "alexdu31", genre je ramène mon pseudo juste à l'endroit où j'habite comme un kikoo de 12 ans. En plus Le Toulousaing ça fait genre trop supporter de stade attardé.
En tout cas c'est comme ça que je le ressent. Je sais pas ce que vous en pensez, mais un pseudo c'est surtout pour soi-même qu'on le choisis.
EDIT: Rien ne vous empêche par contre de m'appeler encore Toulousaing. Je vais encore signer mes Sc par Le Toulousaing pendant un petit moment encore de toute façon, question d'habitude et d'uniformité.
En tout cas c'est comme ça que je le ressent. Je sais pas ce que vous en pensez, mais un pseudo c'est surtout pour soi-même qu'on le choisis.
EDIT: Rien ne vous empêche par contre de m'appeler encore Toulousaing. Je vais encore signer mes Sc par Le Toulousaing pendant un petit moment encore de toute façon, question d'habitude et d'uniformité.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Oulalah mais j'en ai marre des polémiques dès que quelqu'un veut changer un pseudo.
Nan mais mec je vais te le changer ton pseudo, je comprends tes raisons, mais c'est pas anodin.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
"El Señor Toulou" c'est juste le swag incarné srx, alors laisse le tranquille le pauvre. :(
(tqt toulou jtm)
(tqt toulou jtm)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
This.El Señor Toulou a écrit :Oulalah mais j'en ai marre des polémiques dès que quelqu'un veut changer un pseudo.
I concur.
Sérieux, les gars, laissez les gens faire leurs choix. ): En plus c'est toujours pareil, ça gueule pendant deux jours et après c'est du passé et on s'y fait.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Un changement de pseudo c'est pas comme un changement d'avatar et c'est déjà un luxe qu'on le permette, certains forums les refusent tout simplement et si ça n'était pas si ancré dans le fonctionnement de Shy'Co j'aurais bien proposé la même chose...
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
D'autant que personnellement je trouve la raison stupide, mais ça n'engage que moi (d'ailleurs je me suis pas vraiment opposé c'était pour la déconnade, il fait ce qu'il veut de son pseudo)