Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par LF1 »

Si si Impact, on a remarqué.

Sinon, HS, ce serait cool de mettre les arborescences en première page, vu que ce topic va être innondé de posts d'ici peu.
Kamikazo
Habitué
Habitué
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championshit #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Kamikazo »

Hmmm pas super inspiré par mon thème mais ça devrait le faire, bonne chance Carby !

[spoiler]Noob Man Vs Nick Walrus
Thème : Bienvenue dans le monde réel !

Noob Man aura l'avantage s'il fait pas un truc pseudo-philosophique un peu chiant :) Mais je suis plutôt du côté de Walrus

Take-kun Vs Rikoré
Thème : Faire de la prison

J'ai de bons souvenirs de Take-kun et de ses anciens SCs, mais riko va gagner Image

Le toulousaing Vs shylink
Thème : La liberté

J'aime bien ce que font les deux. Je serai plutôt vers shylink, mais je pense que le toulousaing peut fournir un plus gros travail. A voir (Et thème cool sinon)

Yaasu Vs Mugul 76 Vs Tahamster
Thème : Les rêves

Cette grosse repompe de thème :( (Au moins la troisième fois que je le vois), sinon Mugul Image

Luidi Vs Koopa Knight
Thème : Les voleurs

Luidi est doué mais j'aime beaucoup ce que fait Koopa Knight donc je le supporterai plus lui (Luidi va quand même gagner mais bon :( )

Bowser-Kong Vs Fourretout 77 Vs Silver
Thème : Seul sur une île

Je connais pas bien, je me prononce pas

Mars' Vs Alexio / TheSosios
Thème : Le point de vue

Chaud, mais j'irai plutôt en faveur du duo

Capitaine Couac Vs Jackfiouse
Thème : Faire un satire

En tant normal : Clairement Jackfiouse, mais là c'est un gros thème pour Couac donc je sais pas trop. Allez jackfiouuuuse :(

Noc Vs Limonde
Thème : L'inaction

Meilleur thème du monde, je dirai que Moon a un léger avantage (Noc a plus fait grand chose depuis un moment), mais osef vu que Noc va rien rendre :)

KorHosik Vs Th3 Lucky
Thème : Le premier homme sur le Soleil

Ouais encore une fois j'espère que Th3 Lucky va vraiment participer, mais je donne quand même l'avantage à Kor

Impact Vs Nanard
Thème : Le dernier de mon espèce

Ouais bon Nanard clairement. Le thème est pas terrible

Kroki Vs SZO
Thème : Enfermé

Argl. Shino fait souvent des trucs très statiques (son sc sur l'alcoolique ou sur la guerre des animaux) mais compense avec une (très) bonne écriture, contrairement à Kroki qui écrit aussi plutôt bien mais fait toujours des trucs ultra dynamiques. Sauf que là pour ce thème c'est justement un truc statique qui risque de primer. Du coup je sais pas. Joker

Player 1 Vs LF1
Thème : La nostalgie

Mon coeur est partagé, j'attends du lourd des deux côtés, mais je mets LF1 un touuut petit peu en avant

SorbetAuPoulet Vs SM58
Thème : Romantisme

Ouais SM58 a pas fait grand chose (ou pas grand chose de sensationnel) sans le Toulousaing, du coup je serai carrément pour Sorbet (même si c'est pas un thème pour lui... ou peut-être que si), mais je demande à voir

Zanoss Vs Rayd Shinkoku
Thème : Le mal incarné

Ouais je serai plutôt vers Rayd[/spoiler]
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

C'est la 2ème fois que je tombe sur ce thème X)

HS: Si tu trouves pas mes sprites pour l'arborescence, va voir mes posts récent ou bien demande à Kroki car je lui ai passé un sprite à moi (Si c'est pas le même, tu peux mettre l'un des deux, il n'y a pas de souci.)
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Oulah c'était y a un bail, j'ai plus ton mp Mugul. Mets donc tes sprites dans ton profil Mugul, c'est pas pratique de devoir farfouiller.
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

Heureusement qu'il y a MON TRES BON AMI RTO EN JUGE pour me faire gagner. n_________n
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Le premier tour a même pas encore vraiment commencé et on a déjà du chantage émotionnel !
On a battu notre record !
Fourretout 77
Habitué
Habitué

Message par Fourretout 77 »

Silver et Bowser-Kong ? Ca va être cool. Le thème m'inspire pas trop, mais j'ai enfin quelque chose à faire pendant le cours de Maths, soit chercher un scenario. Et si je sors vivant de cette manche, je vais me retrouver contre Marshi ou Alexiosios ( :adhe: ) et je doute que je vais survivre XD Chaud patate les gars ! Et si lol j'arrive en finale (C'est improbable mais bon :lol: ) Je me retrouve contre un BG de 1ère classe XD Mort assurée XD Bonne chance Silver et Bowser-Kong ! En garde ! :mryellow:

LF1 : Exactement XD
Image
[ GALERIE ]

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Seiuchi a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Rayd »

Suis-je le seul à trouver que la chose la plus difficile dans un tournoi est de trouver le bon univers pour la réalisation du SC ?

:<
Modifié en dernier par Rayd le 10 mars 2014, 21:43, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Kroki a écrit :Oulah c'était y a un bail, j'ai plus ton mp Mugul. Mets donc tes sprites dans ton profil Mugul, c'est pas pratique de devoir farfouiller.
Si tu ne le trouve pas sur mes posts récents, je t'en verrai l'un de mes sprites par mp si j'aurai une nouvelle clé Wi-Fi.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

Rayd Shinkoku a écrit :Suis-je le seul à trouver que la chose la plus difficile dans un tournoi est de trouver le bon univers pour la réalisation du SC ? :<
Je suis bien d'accord. Et encore, quand on prend des sprites d'univers sans décors disponibles, cette seconde recherche devient encore plus ardue.
Cela dit je préfère commencer par poser mon scénario pour ensuite choisir des sprites et décors qui me semblent adaptés à ce que je veux faire.

Also :
Spoiler : Pronostics
Poule A

Noob Man Vs Nick Walrus
Thème : Bienvenue dans le monde réel !

-> J'ai le net désavantage de ne pas avoir de bon ordi avec Paint. Je n'aime pas trop le thème, mais j'essayerai de faire avec. Walrus, si tu rends une mauvaise planche, j'envoie des blattes de dévorer les oreilles.

Take-kun Vs Rikoré
Thème : Faire de la prison

-> Je dirai Rikoré mais c'est du pur feeling. Le thème est moyen.

Le toulousaing Vs shylink
Thème : La liberté

-> On sait tous que shylink gagnera le tournoi, hélas pour toulou'. Le thème est vraiment génial et large, on peut s'attendre à de très bonnes planches de la part des deux participants.

Kamikazo Vs Mawile
Thème : L'homme, un terrible prédateur

-> Wow, autant ça fait longtemps que j'ai pas vu Kami faire de SC, autant je pense qu'il a ses chances. Je n'aime pas du tout ce thème.

Yaasu Vs Mugul 76 Vs Tahamster
Thème : Les rêves

-> Thème bien large et classique, mais efficace et permettant une grande liberté. Je penche pour Tahamster, mais c'est au feeling.

Luidi Vs Koopa Knight
Thème : Les voleurs

-> Luidi est un très bon Libre, mais je ne connais pas le niveau de Koopa Knight. Ce thème est vraiment cool et large. Surprenez-nous ! :)

Bowser-Kong Vs Fourretout 77 Vs Silver
Thème : Seul sur une île

-> Thème assez bizarre, j'espère qu'il sera bien exploité. Je ne connais pas assez les truellistes pour faire de pronostic.

Mars' Vs Alexio / TheSosios
Thème : Le point de vue

-> Le thème zarbi. Je penche pour Mars', mais qui sait ce que le duo va nous sortir ?

Poule B

Capitaine Couac Vs Jackfiouse
Thème : Faire une satire

-> Le thème (par ailleurs très bon) me semble avantager Couac, mais Jackfiouse est suffisamment bon pour quand même l'emporter. On verra bien !

Noc Vs Limonde
Thème : L'inaction

-> Haha, le thème ironique pour ces deux auteurs. Mon cœur dit Moon, mais je sais que Noc a d'excellents graphismes. Si il n'abandonne pas et trouve un scénario solide, il peut l'emporter.

KorHosik Vs Th3 Lucky
Thème : Le premier homme sur le Soleil

-> Un thème bien fumé et marrant. Je penche vers Kor, qui a déjà maintes fois prouvé son excellence.

Impact Vs Nanard
Thème : Le dernier de mon espèce

-> Ce thème peut être vu comme excellent ou chiant à souhait. J'espère qu'il inspirera bien les deux participants, même si Nanard me semble avantagé.

Kroki Vs SZO
Thème : Enfermé

-> Go, go, Shino ! Sans doute un des duels les plus chauds. Le thème est super large et bien pensé, et je pense qu'on aura droit à des SCs de folie. 50/50.

Player 1 Vs LF1
Thème : La nostalgie

-> Encore deux bons auteurs mis l'un en face de l'autre sur un thème large et sympathique. Toujours du 50/50.

SorbetAuPoulet Vs SM58
Thème : Romantisme

-> Le thème (pas tip top) me semble plutôt défavoriser Sorbet, mais SM58 va devoir prouver qu'il est capable de faire quelque chose de très bon seul (et je pense qu'il l'est amplement). On verra bien, mais je penche pour ce dernier.

Zanoss Vs Rayd Shinkoku
Thème : Le mal incarné

-> Ce thème peut à la fois donner du très bon et du très mauvais. J'espère que ce sera de l'excellent. Aucun pronostic, les deux auteurs sont pour moi de niveau similaire.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Mec, j'adore tous les thèmes que tu trouves pas terribles. \o/
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Mais fichtre Noob, aie plus foi en moi !
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

AVIS A TOUS : J'AI DEJA COMMENCE MON SC.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

AH LE FUMIER.
Répondre