J'ai bien aimé cette intro, elle pose des bases cools pour une histoire ! Ça manque peut-être un peu de background sur le perso principal et ses camarades (je suppose que ça viendra après), mais à part ça c'est plutôt solide, on sent que t'as une idée d'où tu vas. Et là j'ai dit le perso principal, mais si ça se trouve le vrai perso principal c'est le businessman véreux, ce serait génial !
Sur le plan graphique ça se voit que tu sors d'une longue absence, x) du coup tu vas pouvoir récupérer tes habitudes et les améliorer tant qu'à faire.
Les onomatopées sont un peu disgracieuses (sans contour ni volume, ou avec un contour pixelisé), les contours de cases sont irréguliers (épais au début, à moitié épais à la case 4), les bulles sont un peu fades et l'absence de contour et de queues épaisses les rend un peu trop discrètes parfois.
Au niveau du découpage de tes cases, il y a quelques passages pas supers : la case de la tête qui sert à rien, la ligne où apparait le mec à la mitraillette avec des cases super serrées sur les sprites, la ligne de cases avec l'échappée qui est un peu molle... Le fait de faire varier la largeur de la planche suivant les lignes de cases est intéressante, il faudrait développer ça tout en perfectionnement les cases en elles-mêmes !
Il y a du travail, mais tu devrais t'en sortir, bon retour.