Je suis Wendöh, ancien auteur reconnu de SC, vous me connaissez ect ect. J'ai 18 tout ça tout ça j'aime la plus part des trucs que les gens d'ici aiment bien et les glaces à la vanille ect ect.
Je suis triste, mon topic n'a pas été sauvegardé, la plus part de mes SC sont perdus. Enfin bon je ne suis plus actif dans le domaine mais je suis quand même là, en tant que fantôme et pour voir l'histoire du SC, glorieusement écrite par LPA.
Je peux avoir le rang d'avancé comme j'avais s'il vous plait ?
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Juste une question Wen, pourquoi avoir mis freeman à ton pseudo ?
Sinon en passant je te souhaite bon retour malgré ton inactivité ce qui est dommage d'ailleurs
Bon, là je plaisante plus.
Arrêtez avec vos "re", y en a marre là. Et pas d'excuses genre "lui il é pa venu depui lontan ^^". Le prochain je lui colle un averto.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Yop.
Moi c'est l'ami Sheika915, un mec qui était là mais que seul les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, suite à un gros bordel général j'avais quitté.
Enfin bref. Chuis donc Sheika915 je suis parisien et je suis accessoirement en 1ère S (comme la majorité ici) malheureusement je ne suis pas paléontologue et je ne veux pas faire EPITECH non plus.
Je pense être un connard de g33k, de ce fait j'adore les ordinateur et programmer en Casion BASIC en cours de physique par contre mon coté Otaku pêche un peu j'aime pas trop les mangas où les jeux un peu abscon sorti un peu là bas.
En ce qui concerne le SC je vais pas m'y mettre direct, j'avais déja essayé sans grand succés, mais sauf que là j'aurais du mal à faire sans paint (car comme tous les geeks je suis sur Linux). Donc il faut que je m'adapte sur The Gimp.
Un des connaisseurs par ici peut nous assurer de la validité du Wendöh ? (Il a pas utilisé la même adresse que pour l'inscription de l'ancien Shy'Co) J'imagine que quelqu'un l'a sur son MSN.
J'étais déjà présenté sur l'autre où j'ai du posté une dizaine de posts en un an (il faut dire qu'il y a tellement de personnes que souvent, ce qu'on veut dire est déjà dit et que ça sert plus à rien de poster). Mais je reviens quand même avec toujours le même âge (14 ans) et toujours la même ville picarde qui est Laon.
Noob Man a écrit :Bon, là je plaisante plus.
Arrêtez avec vos "re", y en a marre là. Et pas d'excuses genre "lui il é pa venu depui lontan ^^". Le prochain je lui colle un averto.