Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Malheureusement non, puisque je n'ai pas pu voter pour moi. Nous avons donc au moins un vote différent, je le crains.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Okay c'est officiel.
Youtube c'est de la grosse merde.
Incapable de charger une vidéo de putain de 30 sec alors que mon internet est parfait.
Le design est merdique et est remplie de gadget et de complexité inutile.
Les seuls putain de vidéos qui chargent, c'est les pubs.
Inb4 Dailymotion va reprendre le marché.
Youtube c'est de la grosse merde.
Incapable de charger une vidéo de putain de 30 sec alors que mon internet est parfait.
Le design est merdique et est remplie de gadget et de complexité inutile.
Les seuls putain de vidéos qui chargent, c'est les pubs.
Inb4 Dailymotion va reprendre le marché.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
J'ai eu quelques problèmes aussi ces temps-ci, surtout quand j'essaye de changer la qualité de la vidéo.
Cela dit mon internet n'étant sûrement pas aussi parfait que celui de Light, le problème peut venir de chez moi. ~
Cela dit mon internet n'étant sûrement pas aussi parfait que celui de Light, le problème peut venir de chez moi. ~
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Les problèmes de lenteur sur Youtube ne sont souvent pas dû à Youtube lui-même. Ce sont les opérateurs (orange, sfr...) français qui limitent volontairement la bande passante vers ce site.
Pourquoi ? Depuis quelques années, nos opérateurs font la tronche parce que leurs clients vont visiter des sites qui gagnent des millions, alors qu'eux ne gagnent "que" 30€ par mois pour un client. Ils voudraient une part plus importante.
Et c'est malheureusement une réalité.
Pourquoi ? Depuis quelques années, nos opérateurs font la tronche parce que leurs clients vont visiter des sites qui gagnent des millions, alors qu'eux ne gagnent "que" 30€ par mois pour un client. Ils voudraient une part plus importante.
Et c'est malheureusement une réalité.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Les marges des fournisseurs d'accès sont complétement délirantes. Ils veulent juste préparer à un Internet segmenté qui augmentera leurs profits tout en diminuant leurs coûts et fera baisser le besoin en investissements dans les structures.
Après Youtube intègre pas mal de code déporté côté client, donc si c'est lent ce n'est pas forcément lié à la connexion ou au serveur, mais à nos propres ordis...
Après Youtube intègre pas mal de code déporté côté client, donc si c'est lent ce n'est pas forcément lié à la connexion ou au serveur, mais à nos propres ordis...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

J'ai beau "régler" tout les problèmes, y'a rien qui change. Adobe, Java, tout est à jour et même changer de navigateur sert à rien. Hors, ma connexion a aucun problème donc je persiste à dire que Youtube fait de la merde.
Surtout quand j'ai du mettre au moins 1h pour trouver "Activer Java Script" car il avait encore changer le layout.
Surtout quand j'ai du mettre au moins 1h pour trouver "Activer Java Script" car il avait encore changer le layout.
Pour rebondir sur le sujet du prochain tournoi mixte relancé sur le topic de Moon, je suis plutôt d'accord que le moment est assez propice, avec le concours 52 qui se finira début mars et le défi SorbetAuMorse #1 toujours en fond, ça me parait être assez cool pour lancer des préparations.
Et puisqu'on a déjà fait le Tournoi Ultimate Championship je propose le nom Tournoi Céleste.
Et puisqu'on a déjà fait le Tournoi Ultimate Championship je propose le nom Tournoi Céleste.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
T'as vraiment lu ce qu'on a écrit, Noob et moi ?Light the hedgehog a écrit :J'ai beau "régler" tout les problèmes, y'a rien qui change. Adobe, Java, tout est à jour et même changer de navigateur sert à rien. Hors, ma connexion a aucun problème donc je persiste à dire que Youtube fait de la merde.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Oui.
Mais je suis en colère donc mon cerveau ignore ces informations qui sont, actuellement, forte utile.
Mais je suis en colère donc mon cerveau ignore ces informations qui sont, actuellement, forte utile.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je voudrais rappeler qu'un oekaki sur internet c'est un dessin fait à l'aide d'un programme de dessin en ligne. Donc dsl mais je fais pas des oekakis.

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Euh... ok ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce