C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: C'est l'heure du-du-du-du-du duel !
Hé, dis pas ça Kroki, on le saura pas avant d'avoir essayé.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
*fear*
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Bah en fait, j'ai bien une idée, mais je pense pas ça plairait aux autres membres...shylink a écrit :C'est pas grave, ça aurait pu plaire comme règle après tout.
Par contre, c'est le fort taux d'abandon qu'il faudrait corriger, mais ça =S Je vois pas trop comment faire malheureusement...
Spoiler :
Pour être un peu plus sérieux sur cette vrai question : je ne sais pas quelle est ton idée Alexio, mais voilà la façon de voir les choses qui me parait essentiel pour ça :
Une méthode punitive serait assez peu légitime et forcément mal perçue, plutôt que d'utiliser le bâton pour réduire ces abandons il faudrait agiter la carotte, c'est à dire une méthode encourageante.
Et pour ça il faudrait passer par le bâton : émuler la concurrence et la compétition entre les auteurs pour faire naitre des rivalités et ainsi motiver les gens à se battre à coups de SC en mettant leur honneur en jeu !
(Ce n'est pas une très bonne stratégie)
Une méthode punitive serait assez peu légitime et forcément mal perçue, plutôt que d'utiliser le bâton pour réduire ces abandons il faudrait agiter la carotte, c'est à dire une méthode encourageante.
Et pour ça il faudrait passer par le bâton : émuler la concurrence et la compétition entre les auteurs pour faire naitre des rivalités et ainsi motiver les gens à se battre à coups de SC en mettant leur honneur en jeu !
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Bah bref, voici mon SC pour mon duel :
L'histoire d'une météorite
Donc c'est très différent de ce que je fais d'habitude, j'ai essayé de faire quelque chose de sérieux, mais après, dans le fond, j'ai pas poussé plus loin, c'est pour ça que les personnages sont quelque peu clichés et que bah... Ce sont des météorites.
L'histoire d'une météorite
Donc c'est très différent de ce que je fais d'habitude, j'ai essayé de faire quelque chose de sérieux, mais après, dans le fond, j'ai pas poussé plus loin, c'est pour ça que les personnages sont quelque peu clichés et que bah... Ce sont des météorites.
Circulez, y'a rien à voir !
(Le duel a pas été ajouté au premier post)
x)
Ca me rappelle le SC de Shy sur la lune et le soleil, c'est marrant. Fais gaffe à bien différencier les paroles des pensées, ça peut rendre bien confus.
x)
Ca me rappelle le SC de Shy sur la lune et le soleil, c'est marrant. Fais gaffe à bien différencier les paroles des pensées, ça peut rendre bien confus.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Je me suis tellement tordu de rire. Avec des cailloux c'est imbuvable.
Après pour ressentir du tragique faudrait que ça doit plus long. (et tout le monde sait que c'est chiant à faire).
Après pour ressentir du tragique faudrait que ça doit plus long. (et tout le monde sait que c'est chiant à faire).

Spoiler :
Fyn' : Tant mieux que tu te sois tordu de rire, parce que moi aussi, j'ai trouvé mon idée tellement débile qu'à chaque phrase un peu "triste" dans le texte, je me marrais inutilement. XD
De toutes façons, si j'avais voulu faire vraiment quelque chose de triste, j'aurai déjà mis des humains. Mais je ne pourrai jamais faire un SC vraiment triste ou profond, c'est clairement pas mon style !
De toutes façons, si j'avais voulu faire vraiment quelque chose de triste, j'aurai déjà mis des humains. Mais je ne pourrai jamais faire un SC vraiment triste ou profond, c'est clairement pas mon style !
Circulez, y'a rien à voir !
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Perso je trouve que c'est un peu entre les deux.
Je savais pas trop à quel moment rire ou à quel moment me sentir "triste".
Résultat j'ai trouvé ça sympa mais sans plus.
Je savais pas trop à quel moment rire ou à quel moment me sentir "triste".
Résultat j'ai trouvé ça sympa mais sans plus.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Ah ah ! Figure-toi que je m'attendais a ce type de réflexion !Kroki a écrit :(Le duel a pas été ajouté au premier post)
C'est tout simplement parce qu'à partir de maintenant, je ne citerais que les duels ou au moins un des duellistes fait quelque chose ! En résumé, les duels qui n'auront pas eu lieu ne seront pas cité dans le premier post et donc, sur la page principale du forum !
Ah et au fait, Marshi, je te re-défi en duel (sauf s'il y a de nouveau un imprévu) !
Spoiler :
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Luidi, ton SC mérite l'award "Hilarant malgré lui", je sais pas qui a fait le plus fort là dedans entre toi et Mugul avec Last Twilight.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Merde, je vais devoir faire mon boulot de juge...
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
T’inquiète, je suis presque sûr que Kami fout rien.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76