Je découvre, l'originale est trop cool !
Par contre j'ai horriblement envie qu'il dise "jusqu'au bout de mes rêves" au lieu de "jusqu'au bout de la Terre", ça ne me sort plus de la tête.
Le jeu est cool et fun puisque c'est fait par Platinum Game mais, contrairement au "MGS classique", ça se prend absolument pas au sérieux niveau histoire et s'amuse à faire un scénar' un peu débile mais fun.
Light the hedgehog a écrit :Le jeu est cool et fun puisque c'est fait par Platinum Game mais, contrairement au "MGS classique", ça se prend absolument pas au sérieux niveau histoire et s'amuse à faire un scénar' un peu débile mais fun.
Ouais enfin "pas au sérieux".. Par rapport à un MGS classique c'est sûr (cela dit ils se permettent de bien craquer leur slip assez souvent quand même) mais ça se permet quand même des critiques politiques, sur l'économie de la guerre et des enfants soldats entre deux phases ridicules et over the top.
Mais ouais, l'OST est bien stylée. Surtout avec les paroles qui se ramènent lors des dernières phases de boss, c'est difficile de rendre les choses plus épiques que ça.
Zenaki Jenkins a écrit :Ouais enfin "pas au sérieux".. Par rapport à un MGS classique c'est sûr (cela dit ils se permettent de bien craquer leur slip assez souvent quand même) mais ça se permet quand même des critiques politiques, sur l'économie de la guerre et des enfants soldats entre deux phases ridicules et over the top.
J'arrivais plus à prendre l'histoire au sérieux à la fin avec Armstrong. Mistral (best perso rien parce qu'elle est inspiré de L'Étranger de Camus), Monsoon et Sundowner sont cool mais bordel, Armstrong et sa façon de pensée sont trop ridicule pour moi. NANOMACHINES, SON !
Also, Blade Wolf is a cutie.