Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
I TOLD YOU SO.
Ça vient de refaire le plein de hype pour moi, je l'attendais en perso jouable depuis Melee. :DD
Ça vient de refaire le plein de hype pour moi, je l'attendais en perso jouable depuis Melee. :DD
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Avec la fiche de présentation, c'est beaucoup mieux 
Et je suis content qu'il soit là, parce qu'actuellement, on n'avait pas de perso (mis à part Mégaman) qui correspondait bien à l'esprit Super Smash Bros.
Sinon :
OH MY GOD !!! POURVU QUE SE NE SOIT PAS UN FAKE !!!
Et je suis content qu'il soit là, parce qu'actuellement, on n'avait pas de perso (mis à part Mégaman) qui correspondait bien à l'esprit Super Smash Bros.
Sinon :
[spoiler]
[/spoiler]

[/spoiler]OH MY GOD !!! POURVU QUE SE NE SOIT PAS UN FAKE !!!
Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
C'est quoi ça cet argument pourri de "ce perso correspond/ne correspond pas à l'esprit Smash Bros" ?
Smash Bros c'est un peu un musée Nintendo, ou tout le monde a sa place, que ce soit les personnages connus de tous, comme ceux moins connus qui auront marqués l'histoire Nintendo d'une façon ou d'une autre (ROB ou Game And Watch), ou même des fois quelques invités qui auront partagés l'histoire Nintendo (Sonic par exemple).
Smash Bros c'est un univers ou des persos colorés et des persos plus sérieux arrivent à s'entendre l'espace d'un jeu pour se foutre des mandales à tout va. Parce que "correspond pas à l'univers Smash Bros" ne veut rien dire. Little Mac était déjà dans Brawl en trophée aide hein, si c'était une vraiment une disgrâce on aurait gueulé sur sa seule présence (un peu comme le niveau Sonic 2006 dans Sonic Gen') dans le jeu.
Après on l'aime ou on l'aime pas, je suis d'accord, mais il a totalement sa place dans SSB4.
Smash Bros c'est un peu un musée Nintendo, ou tout le monde a sa place, que ce soit les personnages connus de tous, comme ceux moins connus qui auront marqués l'histoire Nintendo d'une façon ou d'une autre (ROB ou Game And Watch), ou même des fois quelques invités qui auront partagés l'histoire Nintendo (Sonic par exemple).
Smash Bros c'est un univers ou des persos colorés et des persos plus sérieux arrivent à s'entendre l'espace d'un jeu pour se foutre des mandales à tout va. Parce que "correspond pas à l'univers Smash Bros" ne veut rien dire. Little Mac était déjà dans Brawl en trophée aide hein, si c'était une vraiment une disgrâce on aurait gueulé sur sa seule présence (un peu comme le niveau Sonic 2006 dans Sonic Gen') dans le jeu.
Après on l'aime ou on l'aime pas, je suis d'accord, mais il a totalement sa place dans SSB4.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Alexio a écrit :OH MY GOD !!! POURVU QUE SE NE SOIT PAS UN FAKE !!!

C'est un fake comme le confirme ce screen !
- Alexio
- Accro du clavier

Pour ce screen, ça parait évident (surtout avec Mewtwo à côté d'Harmonie), mais pour ce que j'ai montré, y'a pas de preuve direct, surtout que c'est pas comme si Rondoudou et Ness ne collait pas avec la version 3DS. De plus, l'artwork de Ness colle bien avec les autres artworks.
Donc, à moins qu'il y ait une preuve sur le net disant que ces images sont des fakes, je reste sur l'idée.
Donc, à moins qu'il y ait une preuve sur le net disant que ces images sont des fakes, je reste sur l'idée.
Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
C'est un fake ultra obvious, mais bon comme c'est quasiment sûr qu'il y sera...Alexio a écrit : OH MY GOD !!! POURVU QUE SE NE SOIT PAS UN FAKE !!!
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Bon ben avec l'arrivée de Little Mac j'avais totalement raison pour l'histoire du ring.
Et vous me devez tous 20 balles.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Alexio
- Accro du clavier

Je m'en fiche, j'ai pas parié.SM58 a écrit :Bon ben avec l'arrivée de Little Mac j'avais totalement raison pour l'histoire du ring.
Spoiler :
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Bof little mac je le connaissais déjà, il m'intéresse pas comme perso.
J'aurais préféré d'autres, ou des trucs complètements inconnus cools.
(fin en même temps, depuis Wii Fit Trainer j'en attends plus trop du cast de SSB4).
J'aurais préféré d'autres, ou des trucs complètements inconnus cools.
(fin en même temps, depuis Wii Fit Trainer j'en attends plus trop du cast de SSB4).

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Et parce que Little Mac y est ça veut forcément dire que les persos que tu attends n'y seront pas ?
Sinon Alexio, c'est un fake obvious. Ton artwork de Ness n'apparaît absolument pas sur le site de Smash alors euuuuuuuuh comment il aurait pu être "trouvé" ? Même si c'est certain que Ness et Roudoudou y seront... du coup je comprends pas pourquoi tu t'énerves.
"OMG Y'A MARIO DANS SSB4 !!!"
Sinon Alexio, c'est un fake obvious. Ton artwork de Ness n'apparaît absolument pas sur le site de Smash alors euuuuuuuuh comment il aurait pu être "trouvé" ? Même si c'est certain que Ness et Roudoudou y seront... du coup je comprends pas pourquoi tu t'énerves.
"OMG Y'A MARIO DANS SSB4 !!!"
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Ça serais pas un leak si c'était sur le site officiel mec, alors oui c'est clairement un fake (un fake très très useless) mais ton argument est un peu stupide.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Oui mais non, l'artwork est accompagné de la bannière de présentation des personnages qui se retrouve sur le site, je vois pas comment ni pourquoi ça serait leaké sans que ça soit dessus.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
T'énerve pas mec, c'est que mon point de vue. x)LF1 a écrit :C'est quoi ça cet argument pourri de "ce perso correspond/ne correspond pas à l'esprit Smash Bros" ?
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Nintendo prépare la présentation, ils font les images donc, puis un employé décide de faire son petit pd et leake les trucs en ligne.
C'est comme ça que ça marche un leak mec, si c'était la compagnie qui foutais les trucs sur leur site web ça serais pas un leak ça serais juste un webmaster de merde pas capable de bien les cacher.
EDIT: Bah Sorbet bébé explique le ton point de vue au lieu de juste balancer des truc comme ça hm.
C'est comme ça que ça marche un leak mec, si c'était la compagnie qui foutais les trucs sur leur site web ça serais pas un leak ça serais juste un webmaster de merde pas capable de bien les cacher.
EDIT: Bah Sorbet bébé explique le ton point de vue au lieu de juste balancer des truc comme ça hm.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76