Jamais.SorbetAuPoulet a écrit :Do it grosse mecque.Morse a écrit :Chutte.
PROUT MDR
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Liche mon sorbet

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Tu es un monstre inhumain totalement dénué d'amour.Nick Walrus a écrit :Jamais.SorbetAuPoulet a écrit :Do it grosse mecque.Morse a écrit :Chutte.
PS: je tue des morses pour me faire un manteau. oopsie
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Évolution c'est le concept du siècle, sérieux, mais si tu le fais il faut dépasser tes limites et celles du SC en lui-même, il faut aller plus loin que le bout, et ce sera vraiment incroyable !!!
Oui tu as raison.SorbetAuPoulet a écrit : Le truc compliqué avec les collab' c'est qui fait le scénar ? Qui fait la réa' ? Chacun fait un peu des deux ? Etc..
Si on commence un projet tout les deux, le mieux serait de discuter du scénar' ensemble. Et genre, l'un de nous deux commence à écrire un script, on met en commun et on fait des modifs. Enfin bref, on s’arrangera. :3
Le problème à mon sens, c'est que si chacun fait un peu de récit et un peu de réa, on risque de se retrouver dans un mélange un peu aseptisé des 2 styles des auteurs avec moins de goùt.
Je dis ça, c'est pas forcément vrai, effectivement, une ou 2 idée dans un scénar global fait souvent du bien, de même travailler sur des édits en commun peut aussi vachement faire avancer une histoire.

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Ouais ça risque d'être un projet assez chaud. Mais ça sera pas pour maintenant je pense. J'ai pas d'idée de scénar', de sprite, etc...Kroki a écrit :Évolution c'est le concept du siècle, sérieux, mais si tu le fais il faut dépasser tes limites et celles du SC en lui-même, il faut aller plus loin que le bout, et ce sera vraiment incroyable !!!
Limonde-> sinon on partage les tâches, genre toi scénar, moi réa, mais chacun peut y apporte quelques modifs/suggestion pour améliorer.
Alexio-> thx. x)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Evolution c'est une trop super idée, vous pourriez faire ça à plusieurs au pire pour réellement avoir LA série du millénaire. Un s'occupe du scénar', l'autre des réas "débuts", et un dernier des réas "awesome".
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Vous voulez tous me piquer l'idée en fait ? è_é
Au pire ça pourrait faire une grosse collab' oui. J'aurais néanmoins quand même aimer que ça reste un projet solo. Mais si vraiment ça intéresse pleins de gens et que ces derniers sont ultra motivé, ça peut être un bon projet de groupe oui.
Au pire ça pourrait faire une grosse collab' oui. J'aurais néanmoins quand même aimer que ça reste un projet solo. Mais si vraiment ça intéresse pleins de gens et que ces derniers sont ultra motivé, ça peut être un bon projet de groupe oui.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Sorbet, t'es trop l'artiste du moment.
Je me rappelle l'époque où c'était moi. Aaaaah, c'était le bon temps...
Le seul grand soucis avec ce projet, c'est qu'effectivement c'est intéressant pour tous mais qu'on aura tous une vision différente de ce que sera le SC ultime.
Donc je suis pas sûr qu'il faille en faire un projet communautaire.
Après pour la collab, je suis pas sûr d'être très bon niveau scénar :p. C'est pas mon point fort ^^"
Donc je suis pas sûr qu'il faille en faire un projet communautaire.
Après pour la collab, je suis pas sûr d'être très bon niveau scénar :p. C'est pas mon point fort ^^"

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

ptdr l'artiste du moment kioLe toulousaing a écrit :Sorbet, t'es trop l'artiste du moment.
Non mais c'était un exemple hein, tqt. x)Après pour la collab, je suis pas sûr d'être très bon niveau scénar :p. C'est pas mon point fort ^^"
Si on commence un projet collab' ensemble, on fera un peu tous justement. J'aimerais bien tester cette configuration justement. Avec Nanard, Walrus et même Toulou, je m'occupe pas/très peu du scénario.
Donc si y a moyen de faire un truc ou on écrit le scénario à deux, et ou on fait la réa' à deux aussi, ça peut être marrant (même si pour la réa, soit on fait une planche chacun, ou alors on se partage les tâches, mais ça risque d'être long, etc).
Sinon pour le projet communautaire, en effet on aura tous une vision du sc ultime différente, mais justement je pense qu'on peut adapter le scénario pour faire en sorte qu'il n'y ai pas de point final (mais une fin à l'histoire quand même mh, chaud).
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Mec, juste Au coeur des Limbes (le jeu de la mort) te contredit.Limonde a écrit :Après pour la collab, je suis pas sûr d'être très bon niveau scénar :p. C'est pas mon point fort ^^"
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Fourretout 77
- Habitué

Je suis tordu XD