Un thème assez bizarre, mais je vais tenter un truc !
Bonne chance Marshi ! EDIT : C'est bon, ce duel a été mis sur le premier post (par contre, je sais pas pourquoi il n'affiche pas sur l'entrée du forum, je vais en parler à HS) !
Tiens, en parlant de duel, faudrait mettre une règle pour que tant qu'un duel est en cours, on peut pas en commencer un autre. Ca obligera les flemmard de commencer un duel et ne rien faire.
Et mettre une deadline aussi.
Histoire de commencer un duel si on est sur d'avoir le temps de pondre un truc quoi.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
J'ai eu un imprévu et du coup, y'a de grandes chances que je puisse pas participer.
Je suis désolé toi Nick Walrus et également pour toi, Marshi.
Si vous voulez savoir pourquoi, je vous invite à lire le spoiler :
[spoiler]En gros, mes parents me laissait m'amuser (soit lire des BDS, jouer aux jeux vidéos, aller sur l'ordinateur, ect...) qu'après avoir fait mon travail.
Le problème, c'est que mes parents et mon psy ont jugés que mon travail était bâclé ces temps-ci. Du coup, il m'ont "récompensés" en me disant qu'à partir de la semaine prochaine et ce, pendant quinze jours, je n'aurais pas le droit d'aller ni sur mon ordinateur (et donc, ne pas pouvoir faire des SCs), ni de jouer aux jeux vidéos, ni lire des BDs.
En revanche, je pourrais quand même aller sur le forum à partir des ordinateurs de mon lycée. Mais comme ils ont supprimmé les logiciels d'image de type Paint, je ne pourrais pas produire de SCs dessus.[/spoiler]
Voilà, encore désolé, vraiment.
Pourquoi tu t'excuses ?
Tu pourras juste pas le faire en une semaine mais moi aussi de toute façon, On n'a qu'a agrandir la durée du duel genre 2 mois.
Enfin si notre juge est OK...
Non, j'aurais sûrement pu le faire en une semaine, le problème est que je n'aurais pas accès à mon ordinateur qui contient Gimp pendant deux semaines à partir de Lundi prochain.
"réfléchit" Mmh... owo
Vu que je participe qu'à des concours ou des tournois, je me suis dit que je devrais continuer sur cette lancée, donc je défis n'importe qui ! \èwé/