Ah mince je croyais que c'était dans l'épisode précédent.Limonde a écrit :La suite au prochain épisode
Des fourmis et des hommes
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Le marais de Limonde

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Elle est vraiment bien cette série, c'est pas la meilleur mais c'est vraiment sympa à lire, le coté déjanter du sc le rend vraiment imprévisible dans son scénario. Et le tout est très bien maîtrisé.
Sinon Moon(oui Limonde je trouve ça immonde (l'immondice lol)) , j'aimerais savoir, étant donner que je n'ai pas été la pendant presque deux ans je me disais ce qui était arriver à ta série phare "Les champignons des ténèbres" ?
Il est en pause, arrête ou tu la fini ?
Sinon Moon(oui Limonde je trouve ça immonde (l'immondice lol)) , j'aimerais savoir, étant donner que je n'ai pas été la pendant presque deux ans je me disais ce qui était arriver à ta série phare "Les champignons des ténèbres" ?
Il est en pause, arrête ou tu la fini ?
Spoiler :
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Surtout que on peut pas faire de bruit dans l'espace.
Ah et je sais pas si c'est voulu TG-58. Mais c'est cool.
Ah et je sais pas si c'est voulu TG-58. Mais c'est cool.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

Merci à tous :D
Zanoss : Mais non c'est pas si immonde que ça Limonde :p (je commence même à m'y faire lol, en fait faut pas le dire mais c'est les méchants modos qui m'obligent à le garder XD)
Les champignons ne sont pas terminés, loin de là, d'ailleurs aucune de mes série n'est officiellement arrêté (je comptais bien à l'occaz reposter des planches de mystère à terminus ou d'après ou pas).
C'est juste que je fonctionne à l'envie, et que quand je voudrais reposter du champignon je le ferais :), pour le moment je reste sur OS.
SM58 : Pour le manque de bruit dans l'espace c'est fait exprès en fait (en fait le bruit est interdit pour ne pas faire mentir ceux qui disent qu'il ne peut y avoir de bruit mais on sait tous que c'est un gros complot de la ligue des aliens adorateurs du dieu sommeil !!)
Pour le TG-58 pareil, fait exprès :p
Edit : Bon allez pour aujourd'hui, juste 2 pages, mais je vais essayer de continuer voir terminer ce week end :) (même si normalement j'ai encore au moins une dizaine de pages :p)
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Zanoss : Mais non c'est pas si immonde que ça Limonde :p (je commence même à m'y faire lol, en fait faut pas le dire mais c'est les méchants modos qui m'obligent à le garder XD)
Les champignons ne sont pas terminés, loin de là, d'ailleurs aucune de mes série n'est officiellement arrêté (je comptais bien à l'occaz reposter des planches de mystère à terminus ou d'après ou pas).
C'est juste que je fonctionne à l'envie, et que quand je voudrais reposter du champignon je le ferais :), pour le moment je reste sur OS.
SM58 : Pour le manque de bruit dans l'espace c'est fait exprès en fait (en fait le bruit est interdit pour ne pas faire mentir ceux qui disent qu'il ne peut y avoir de bruit mais on sait tous que c'est un gros complot de la ligue des aliens adorateurs du dieu sommeil !!)
Pour le TG-58 pareil, fait exprès :p
Edit : Bon allez pour aujourd'hui, juste 2 pages, mais je vais essayer de continuer voir terminer ce week end :) (même si normalement j'ai encore au moins une dizaine de pages :p)
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18

- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
C'est Koopa Knight qui sera content ! :D
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Koopa Knight
- Obstiné du post

Quand je pense que je suis tombé sur le topic des duels par hasard et j'ai posté le premier truc qui m'est passé par la tête ! Waouh ! xD
EDIT : La machine KK...
EDIT : La machine KK...
Bon ben j'étais pas assez motivé pour finir ce week end :p. Je vous mets quand même quelques pages ;)
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Page 21
Page 22
Page 23
Bonne lecture
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Page 21
Page 22
Page 23
Bonne lecture

Hello, bon la suite d'Olive Story c'est pas pour tout de suite mais je vais poster une petite planche essai que j'ai fais hier :
[spoiler]
[/spoiler]
Avant de vous esclaffer pour dire que c'est nul, je précise que ça a toutes les chances d'être un One Shot, donc pas vraiment de suite prévu ;)
Et je rajoute ce que j'ai fais pour le journal :
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
[spoiler]
[/spoiler]Avant de vous esclaffer pour dire que c'est nul, je précise que ça a toutes les chances d'être un One Shot, donc pas vraiment de suite prévu ;)
Et je rajoute ce que j'ai fais pour le journal :
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Limonde a écrit :Avant de vous esclaffer pour dire que c'est nul, je précise que ça a toutes les chances d'être un One Shot, donc pas vraiment de suite prévu ;)
Limonde a écrit :nul
Tu rigole j'espère ? C'est génial ça ! Je réclamerais la suite si tu devais pas déjà terminer un nombre incalculable de série que tu n'as pas terminé.Limonde a écrit :nul
Mais sinon, c'est extra, j'arriverais jamais à faire un truc pareil...
Spoiler :