Je suis du genre qui n'aime pas poster trop souvent sans montrer de planches, donc je me suis dit que j'allais répondre avec un nouvel épisode sous le bras, sauf que j'ai encore pris des plombes avant de me bouger et de le faire.
Désolé Shy et Moon, j'suis un peu con et flemmard, mais bon voilà c'est comme ça, tant pis.
Shy > A la base je comptais faire dans la trentaine d'épisode, ce qui, dans cette version Deluxe équivaut à un p'tit peu plus de 10 épisodes, ce qui veut dire qu'on est vraiment très proches de la fin là maintenant de suite.
Par contre, je préfère prévenir, la fin n'apporte pas beaucoup de réponses aux questions soulevées tout le long (il y en a déjà eu des bouts camouflés ci-et-là cela dit, pour les super attentifs), je comptais tout révéler dans la saison 2 (ouais j'avais déjà prévu une saison 2 à la base (et même une saison 3, mais en fait elle servait à rien du tout alors non en fait)), mais bon ce sera vraiment pas pour tout de suite. Vu comment je gère mon temps, je préfère bien réfléchir avant de la faire. Ou bien au pire je refile le scénario à quelqu'un un jour et on bossera en collaboration pour que ça aille plus vite (si quelqu'un est chaud un jour).
Moon > C'pas faux, mais je me suis vraiment laissé porter tout le long de l'écriture, et forcément c'est très personnel et pas spécialement toujours simplement remaké, mais j'aime beaucoup le résultat (et puis spoiler pour toi Limonde du passé, tu vas pas tarder à morfler ta race dans le concours par cette même production, si j'étais toi et que mon adversaire du futur me disait ça, je me préparerais mentalement).
Bon, il suffit avec ces bouclages de conversation du passé, il est temps de passer au présent. Vous aurez du coup compris en début de post qu'au bout d'un moment, je poste quand j'ai quelque chose à vous montrer, du coup je vous donne...
L'Episode 9 de Canny OMG un nouvel épisode, on y arrive bientôt les gars.
Dans cet épisode il y a surtout un peu de backstory qui n'était pas vraiment prévu à la base de mon scénario, mais j'ai décidé d'en mettre un peu vu que déjà le perso du tronc d'arbre en feu (à qui je n'ai pas donné de nom pour l'instant, si vous avez des idées) est plutôt important dans l'histoire, et puis je voulais un peu resituer le méchant de l'histoire, qu'on comprenne un peu mieux à qui on a affaire.
C'est assez basique, et je trouve que j'ai expédié ça un peu vite, mais bon je pense pas que ça alourdisse tant que ça l'histoire, et puis le tronc méritait bien un peu de temps à l'écran quand même.
...Bon bah on se revoit dans deux ans pour l'épisode suivant du coup.