Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

[spoiler]Image[/spoiler]
oh oui, ça fait très Punch Out dis donc.
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp

Message par SM58 »

Image
Image
Carrément.

Et aussi :
Image
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Je savais pas qu'un terrain de boxe random était une référence direct à Punch Out.
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par LF1 »

Bah c'est un ring en gros. u_u

EDIT: bordel light, tu postes plus vite que la lumière connard.
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

M'es avis que c'est que l'arène de base, un peu comme le champ de bataille de SSBB.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Impossible. Le Champ de Bataille risque de revenir sans en changer la structure (même disposition des plateformes, taille réduite, etc), car c'est un terrain primordial pour jouer compétitif (à cause de sa neutralité, de son espace réduit qui favorise les contacts, mais aussi les plateformes qui permettent un peu de stratégie). Un terrain plat probablement sans "vide" autour, comme ce ring de boxe, ça ne peut absolument pas constitué une arène de base, à moins que Nintendo et HAL entendent détourner complètement le jeu et le transformer en jeu de baston uniquement casual.

Du coup, on est en droit de se demander pourquoi Nintendo foutrait une arène comme ça dans le jeu, sachant que toutes les arènes sont soit affiliée à une série particulière, soit l'un des deux terrains neutres (Champ de bataille et Destination finale). Punch Out étant le seul jeu de boxe de Nintendo, on peut supposer sans trop se tromper que le ring représente ici Punch Out.

Sauf que ça ne veut rien dire, car on avait bien un terrain Animal Crossing et un autre d'Electroplankton dans Brawl, mais aucun perso jouable de ces deux jeux. Cependant, il faut aussi prendre en considération ceci : le cas de Punch Out est très similaire à celui de Kid Icarus. Ce sont deux séries qui ont été remises au goût du jour grâce au succès de SSBB. Pit était jouable dans Brawl, ce qui l'a fait connaître au jeune public et a conduit à Kid Icarus Uprising. Little Mac faisait une apparition comme trophée-aide et ça a justifié le remake de Punch-Out sur Wii, jeu qui s'est vendu surtout grâce à Brawl. Punch-Out ayant ainsi été remise à l'avant-scène, on ne peut pas exclure la possibilité que Little Mac soit dans Smash. D'autant plus que ça serait une très belle opportunité pour Nintendo de rendre Punch-Out encore plus populaire et assurer ainsi une continuité à la série, qui est l'une des rares à être parfaitement adaptée non seulement au gameplay de la Wii U, mais aussi à son public de plus en plus casual.

Et pour finir, comme c'est déjà un personnage combattant, lui trouver des moves semble beaucoup plus facile que d'en trouver à Harmonie ou le Villageois, alors pourquoi pas ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

Moi je me base surtout sur le logo au centre, le publique, et aussi la couleur des 4 lignes (à moins que ces couleurs soient les couleurs par défaut de tout ring de boxe dans la vraie vie).

Ah et le champ de bataille on a déjà eu des screens pour les 2 versions (WII U et 3DS).
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Hugolefdp
Timide
Timide
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Hugolefdp »

SM3DW m'a donné envie de rejouer à SMG, ce que j'ai fait. J'adore ce jeu, la plage en bol je peux y passer 2 heures rien qu'à nager ça m'éclatera toujours. :mryellow:
Shit... You shoot me in a dream, you better wake up and apologize.

[spoiler]
[/spoiler]
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

SM58 a écrit :Moi je me base surtout sur le logo au centre, le publique, et aussi la couleur des 4 lignes (à moins que ces couleurs soient les couleurs par défaut de tout ring de boxe dans la vraie vie).
Le problème c'est que ces éléments sont soit déjà dans un boxe de ring lambda soit ne font pas allusion à Punch Out.
Rien que le logo au centre est un énorme indice pour dire que c'est un terrain SMASH BROS. plutôt que Punch Out, en plus des écrans sur les gradins qui tournent "Smash Bros." tout le long du match. De plus, vu l'extravagance du stade (écran géant, des "battons en feu", etc.) se rapprochent beaucoup moins de l'univers Punch Out, qui se basait sur l'univers de la Boxe, comme présenté dans Raging Bull (en moins violant, bien sûr).
Et désolé mais, avoir un publique à côté d'un ring de boxe, je pense que c'est pas Punch Out qui a inventé ça, non ?
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse

Message par Alexio »

Concernant Roi Dadidou :
Perso, ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit présent. J'ai jamais apprécié de jouer avec lui non seulement parce qu'il est super lent pour plusieurs attaques, mais en plus parce je le trouve moche. Enfin, le pire c'est pas lui, mais Ganondorf.

Concernant le ring :
Je pense comme Light pour cette fois, vu qu'il y a l'emblème de la série sur le ring.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

SM58 a écrit :Ah et le champ de bataille on a déjà eu des screens pour les 2 versions (WII U et 3DS).
Oui enfin, je pense que Champ de bataille sera, avec Destination Finale, le seul stage qui sera sur les deux versions.
Alexio a écrit :Concernant Roi Dadidou :
Perso, ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit présent. J'ai jamais apprécié de jouer avec lui non seulement parce qu'il est super lent pour plusieurs attaques, mais en plus parce je le trouve moche. Enfin, le pire c'est pas lui, mais Ganondorf.
Certaines attaques sont lentes certes, mais d'autres non n'empêche. u_u Et puis, il a de multi-sauts et a des trucs utiles et intéressantes.
Sinon, il n'est pas moche du tout. Parle pour toi. Moi, je l'aime bien parce que c'est un roi pingouin obèse qui n'a pas de mauvais fonds et qui aide parfois aux gentils. C'est assez cool non ?

Concernant à Ganondorf, il est là pour le fun, pas pour le pro. C'est un méchant badass qui est nul mais qui est fun à jouer (à l'instar de Captain Falcon).
nothing wrong in my message heh heh heh
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Alexio »

Certes, mais je n'aime pas le fait qu'il soit lent. D'ailleurs j'ai jamais apprécié les persos lents.
Et Ganondorf, c'est juste une copie de Captain Falcon avec des stats pourris. Si on lui mettait de nouveaux mouvements et des stats moins nul, on pourrait l'apprécier. Mais il est tellement pourri que s'il était pas apparu dans la série, ça n'aurait rien changé.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Ganondorf c'est le contraire de Cpt. Falcon : Falcon c'est la vitesse et les combos, Ganondorf c'est des coups et combos simples qui font très mal. Y'a qu'à voir son combo le plus basique : Side B + Jab, ça fait +20% de dégâts à lui tout seul, ce qui est déjà pas mal.
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Alexio »

Luigi peut faire 25% de dégats avec une de ces attaques quand elle est bien placé (haut + B) et il est pas lent pour autant.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Répondre