[/spoiler]oh oui, ça fait très Punch Out dis donc.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

[/spoiler]

Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

Le problème c'est que ces éléments sont soit déjà dans un boxe de ring lambda soit ne font pas allusion à Punch Out.SM58 a écrit :Moi je me base surtout sur le logo au centre, le publique, et aussi la couleur des 4 lignes (à moins que ces couleurs soient les couleurs par défaut de tout ring de boxe dans la vraie vie).

Oui enfin, je pense que Champ de bataille sera, avec Destination Finale, le seul stage qui sera sur les deux versions.SM58 a écrit :Ah et le champ de bataille on a déjà eu des screens pour les 2 versions (WII U et 3DS).
Certaines attaques sont lentes certes, mais d'autres non n'empêche. u_u Et puis, il a de multi-sauts et a des trucs utiles et intéressantes.Alexio a écrit :Concernant Roi Dadidou :
Perso, ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit présent. J'ai jamais apprécié de jouer avec lui non seulement parce qu'il est super lent pour plusieurs attaques, mais en plus parce je le trouve moche. Enfin, le pire c'est pas lui, mais Ganondorf.