Toupou a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=A14ILOf05l0[/video]
Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...

- Toupou
- Accro du clavier

Because you really thought it was a woman. 

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 2 : Gimp
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-cFNhu77kUI[/video]
C'est bon, le Palmashow est mon nouveau dieu.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
http://indius.org/pixel-proposal-quand- ... vec-pecho/
Ok, c'est trop mignon. j'en deviens guimauve. :)
Ok, c'est trop mignon. j'en deviens guimauve. :)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je l'avais posté cette vidéo-là.Mars' a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=-cFNhu77kUI[/video]
Elle m'a tué. XD
Je fais un peu de pub pour les chouettes vidéos de Tohad, l'auteur du webcomic Les voisins du chaos. Il réalise des petites vidéos explicatives sur certains aspects de la réalisation d'image, c'est aussi intéressant pour les illustrations que la BD, en traditionnel ou en digital, et c'est super fun à regarder vu que le bougre se donne à fond pour illustrer son propos !
Super Picture Land
Les deux premières vidéos concernent la composition et le cadrage d'une image, sujets hautement intéressants et qui ont souvent une importance capitale dans l'ambiance dégagée par une case de BD !
Les deux premières vidéos concernent la composition et le cadrage d'une image, sujets hautement intéressants et qui ont souvent une importance capitale dans l'ambiance dégagée par une case de BD !
- Yaasu
- Accro du clavier

Ivre, la rédac' de Metro https://pbs.twimg.com/media/BcvJfC4CEAA4Wa9.jpg

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jKYrf9OVWQ[/video]
Faites la quenelle, c'est trop bien et si vous faites la danse de la quenelle, ça sera encore trop bien. \o/
Faites la quenelle, c'est trop bien et si vous faites la danse de la quenelle, ça sera encore trop bien. \o/
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Et bah... je comprends pourquoi la plupart des gens dans cette vidéo sont masqués, c'est tellement naze et honteux putain.
C'est bien la preuve que n'importe qui ne peut pas être humoriste cela dit. Quand Dieudo le fait, c'est drôle, mais quand les autres essayent bah c'est moche.
D'ailleurs c'est hallucinant, je regardais pas trop les médias ces derniers temps, mais y'a tout un tas de choses qui se passent côté Dieudonné. Je m'amuse à flâner sur certain forum et commentaires youtube du coup, y'a des débats intéressants.
Dernièrement, je viens de voir que beaucoup de pro-Dieudo traitaient le journal Charlie Hebdo d'islamophobe. Là c'est quand même le summum de la connerie quoi. Des gens qui soutiennent un humoriste adepte du second degré et qui se fout des extrémiste juif (les sionistes) mais qui crachent à la gueule d'un journal adepte du second degré qui se fout des extrémiste musulman (les islamistes), je trouve ça énorme. Comme quoi, beaucoup de ceux qui crient à la liberté d'expression ne le font que quand ça touche une communauté autre que la leur.
Pathétique.
C'est bien la preuve que n'importe qui ne peut pas être humoriste cela dit. Quand Dieudo le fait, c'est drôle, mais quand les autres essayent bah c'est moche.
D'ailleurs c'est hallucinant, je regardais pas trop les médias ces derniers temps, mais y'a tout un tas de choses qui se passent côté Dieudonné. Je m'amuse à flâner sur certain forum et commentaires youtube du coup, y'a des débats intéressants.
Dernièrement, je viens de voir que beaucoup de pro-Dieudo traitaient le journal Charlie Hebdo d'islamophobe. Là c'est quand même le summum de la connerie quoi. Des gens qui soutiennent un humoriste adepte du second degré et qui se fout des extrémiste juif (les sionistes) mais qui crachent à la gueule d'un journal adepte du second degré qui se fout des extrémiste musulman (les islamistes), je trouve ça énorme. Comme quoi, beaucoup de ceux qui crient à la liberté d'expression ne le font que quand ça touche une communauté autre que la leur.
Pathétique.
- Hugolefdp
- Timide

C'est un podcasteur Dieudo en fait
EDIT: il devrait faire une vidéo avec norman
EDIT: il devrait faire une vidéo avec norman
Shit... You shoot me in a dream, you better wake up and apologize.
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=r_Ge4F4E9JE[/video]
[/spoiler]
- Yaasu
- Accro du clavier

La question franche et sérieuse serait plus tôt: As-tu au moins idée de sa signification ?

- shylink
- Admin Survivor

Et toi Yaasu ? Parce que le fait que tous les medias disent "c'est un geste antisémite, parce que euh... c'est un geste antisémite" ne suffit pas selon moi
Et si je peux répondre à la question de Couac : moi j'aime la quenelle car c'est un geste humoristique, qui permet souvent à Dieudo dans ces spectacles à dire "et ça, tu leur glisse dans le cul" en gros. Geste qui me fait beaucoup rire, enfin quand il est fait par des humoristes quoi... parce que quand il fait par une meuf déguisé en père Noel et qui fait une danse des années 90, ça me fait déjà moins rigoler. Enfin, chacun son humour je suppose... =)
Héhé, y'a des débats partout comme celui ci qui fleurissent sur le net n'empèche, c'est assez rigolo.

Et si je peux répondre à la question de Couac : moi j'aime la quenelle car c'est un geste humoristique, qui permet souvent à Dieudo dans ces spectacles à dire "et ça, tu leur glisse dans le cul" en gros. Geste qui me fait beaucoup rire, enfin quand il est fait par des humoristes quoi... parce que quand il fait par une meuf déguisé en père Noel et qui fait une danse des années 90, ça me fait déjà moins rigoler. Enfin, chacun son humour je suppose... =)
Héhé, y'a des débats partout comme celui ci qui fleurissent sur le net n'empèche, c'est assez rigolo.
Carrément ! Mais moi je le préfère largement à tous les autresC'est un podcasteur Dieudo en fait
- Yaasu
- Accro du clavier

Je posais la question pour avoir plus d'avis
Parce que d'un coté, y a les médias qui disent que c'est un salut nazi inversé couplé avec un bras d'honneur, et donc un geste antisémite. Alors que de l'autre on dit que c'est un geste anti-système. Du coup je sais pas.

- shylink
- Admin Survivor

Ah ok, j'ai cru que c'était une question rhétorique.
Bah, j'imagine que ça dépend de qui fait le geste bien sur... mais dans l'ensemble, le fameux "c'est un geste antisémite" lancé par les médias, n'est jamais justifié. Et pour cause, on ne peut surement pas le justifier, Dieudonné effectuant ce geste depuis bientôt 10 ans dans ces spectacles, et sur n'importe quel type de sujets (pas uniquement les juifs ou les sionistes).
Il vient d'attaquer les gens qui affirmaient qu'il s'agissait d'un geste antisémite pour diffamation, et à mon avis, la justice va lui donner raison. Pas d'argumentation de la part des autres donc bon =S
Bah, j'imagine que ça dépend de qui fait le geste bien sur... mais dans l'ensemble, le fameux "c'est un geste antisémite" lancé par les médias, n'est jamais justifié. Et pour cause, on ne peut surement pas le justifier, Dieudonné effectuant ce geste depuis bientôt 10 ans dans ces spectacles, et sur n'importe quel type de sujets (pas uniquement les juifs ou les sionistes).
Il vient d'attaquer les gens qui affirmaient qu'il s'agissait d'un geste antisémite pour diffamation, et à mon avis, la justice va lui donner raison. Pas d'argumentation de la part des autres donc bon =S