Edit: Une Image, dedicasse Shy' :D
[spoiler]
[/spoiler]Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

[/spoiler]Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

Sauf que des trous du cul, ça existe pour de vrai.SM58 a écrit :Je sais pas pourquoi moi ça me fait penser au fake.
Mais peut-être c'est parce que je peux pas penser à faire ça pour de vrai au gamin. Faut aller chercher les parents dans ce cas. Mais le gamin tu le laisse. Enfin tu lui fait pas ça.
Mec, t'as jamais vu d'enfant pleurer ou quoi ? Et puis un enfant de cet âge, tu peux pas lui demander de faire semblant, ça sait pas jouer la comédie, pas à ce point en tout cas. Genre elle fake les larmes aussi ?Rayd Shinkoku a écrit :Moi je pense aussi que c'est un fake, je sais pas, la fille on dirait qu'elle fait semblant de pleurer xD
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Le passage en gras montre bien que c'est pas un fake. Et wtf, elle pleure comme une merde tout au long de la vidéo, comment tu fais pour pas le voir ?
Plus de 2000 message, j'ai lu une bonne parti de vos message, je suis ... choqué de la plus part de vos commentaire ... Certain son justifié, d'autre non ... ( Insulte gratuite )
Je tiens à le redire, le nom de famille donné est FAUX complètement faux ! De plus je voudrais bien savoir " quel nom de famille vous décrypté " dans mes paroles. ( l’épellation du nom de famille )
La petite fille à déjà volé ! C'était la troisième fois lorsque j'ai filmé la vidéo. Elle assume voler dans d'autre boutique ! Vous trouvez normal qu'une petite fille de 6 ans vole ? Pas moi ... Je pense pas avoir TRAUMATISE la petite fille ( De plus j'ai utilisé la parole, aucunement les main) , elle n'avait que les larmes lorsque je disais le mot " police / voleuse ". Je pense avoir fait le bon choix en postant la vidéo, car même à ma voix on l'entends que je suis pas " méchant " avec la petite fille. Il faut savoir rigoler de la vie en général. D'ici 5 ans / 10 ans, la petite fille seras une ado qui rigolera d'elle :)
Je vais pas me prends plus la tête ... Je ne répondrais plus au commentaire, mais je vais comme même garde l'oeil dessus pour éviter les insultes gratuite.