Toulou tout mou
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: La galerie du sud ouest
Bah t'inquiète, même si effectivement c'est pas ton meilleur SC et qu'il ne plait pas forcément à la majorité (même si j'en soupçonne 2-3 de vraiment aimer :p), l'important c'est que tu passe du bon temps dessus et que ça t'amuse.
Après faut pas prendre tout ce qu'on dit au sérieux va et au pire même si tu le fais, on a tous nos SC boulets qu'on traine aux pieds :p
Après faut pas prendre tout ce qu'on dit au sérieux va et au pire même si tu le fais, on a tous nos SC boulets qu'on traine aux pieds :p

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Nan mais je sais. D'ailleurs en créant ce Sc je me suis posé pour objectif d'en avoir rien à foutre de la critique. Faire le Sc comme je l'entendais et sans pression, pour retrouver la passion initiale que j'avais en faisant les Sc.
Maintenant c'est fait et je me sens d'attaque pour reprendre IWBTB. Mais du coup j'ai ce Sc à finir. Et il commence un peu à me casser les bourses. J'avais plein d'autres idées ( comme un épisode avec tout les morts depuis la saison 1) mais je vais aller directement vers une conclusion.
Maintenant c'est fait et je me sens d'attaque pour reprendre IWBTB. Mais du coup j'ai ce Sc à finir. Et il commence un peu à me casser les bourses. J'avais plein d'autres idées ( comme un épisode avec tout les morts depuis la saison 1) mais je vais aller directement vers une conclusion.
Je pense que si tu le mets en pause pour le cas où peut-être tu aurais à nouveau besoin d'un petit coup de boost à l'avenir, personne n'en serait trop déçu. u_u
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Je sais que vous voulez IWBTB mais je le redis:
-Je suis pas chez moi
-Chez moi il y a mon ordinateur fixe avec lequel je fais mes vrais Sc
-Pour faire ce SC je n'ai qu'un netbook tout pourris et pas puissant
-Le fait que ce Sc soit aussi peu recherché graphiquement c'est parce que cet ordi est merdique.
-Vous avez vraiment envie de voir IWBTB dans le même genre ?
Je fais ce SC pour m'occuper. Quand je rentre chez moi le week end je fais IWBTB et mes "vrais" Sc. Si je faisais pas ce Sc IWBTB sortirais à la même fréquence. Désolé.
-Je suis pas chez moi
-Chez moi il y a mon ordinateur fixe avec lequel je fais mes vrais Sc
-Pour faire ce SC je n'ai qu'un netbook tout pourris et pas puissant
-Le fait que ce Sc soit aussi peu recherché graphiquement c'est parce que cet ordi est merdique.
-Vous avez vraiment envie de voir IWBTB dans le même genre ?
Je fais ce SC pour m'occuper. Quand je rentre chez moi le week end je fais IWBTB et mes "vrais" Sc. Si je faisais pas ce Sc IWBTB sortirais à la même fréquence. Désolé.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Il y a RONAL, ce sc est donc 100% plus génial.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
Nan mais le cross-over cliché 2 est trop méta pour vous autres béotiens. Toulou', je pense honnêtement que c'est un truc génial. Complétement barré et insensé. Absurde. Drôle.
Bien sûr, j'ai aussi envie que tu continues IWBTB, mais finis cette série de façon grandiose, s'il te plait ! >w<
Bien sûr, j'ai aussi envie que tu continues IWBTB, mais finis cette série de façon grandiose, s'il te plait ! >w<
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Tu sais que moi aussi ?
Pas étonnant, c'est super commun Alexandre pour ma génération.
Pas étonnant, c'est super commun Alexandre pour ma génération.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Putain, imaginez si on avait tous nos prénoms associés à nos pseudos comme ça.
Sylvain "Copper Lake" quoi...
Sylvain "Copper Lake" quoi...

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Toi encore ça va... Morgan Shylink ça va aussi. Non, moi je plains surtout Bernard Nanard.
Sinon, bah bizarrement, je préférais le poisson hallal. Et pourtant, POURTANT, croyez moi, je trouvais ce SC complètement pourris
Non mais tu me connais Le Toulousaing, tout le monde sait que j'aime pas l'absurde, alors j'imagine que tu faisais pas ce SC pour moi, héhé.
Sinon, bah bizarrement, je préférais le poisson hallal. Et pourtant, POURTANT, croyez moi, je trouvais ce SC complètement pourris
Non mais tu me connais Le Toulousaing, tout le monde sait que j'aime pas l'absurde, alors j'imagine que tu faisais pas ce SC pour moi, héhé.