Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Rendu à notre âge vénérable, c'est différent. Perso, je suis tellement occupé que je peux passer des mois sans toucher le moindrement à un jeu vidéo. Du coup, quand j'ai du temps libre, j'essaie de choisir minutieusement ce à quoi je joue.
Genre dernièrement je me suis acheté Castlevania Lords of Shadow : il m'avait jamais tenté (les beat'em all, je trouve ça très bof, surtout si c'est calqué sur God of War, et c'est le cas...), mais le second opus semble vraiment cool, alors j'ai décidé de le faire juste pour être à jour scénaristiquement.
Ben franchement, je le trouve tellement moyen que je l'ai lâché au bout d'une semaine pour me concentrer plutôt sur Dust et Banjo-Kazooie, tous deux achetés sur le Xbox Live.
Y'a aussi le fait que je suis parfois obligé de laisser de côté certains très bons jeux pendant des mois, alors quand j'y retourne, je suis complètement largué, alors ça me décourage de continuer. Que ce soit parce que je me souviens plus comment jouer (la raison pour laquelle ça m'a pris deux ans finir Bayonetta), ou pire, parce que je me souviens plus de l'histoire, de ce que je dois faire. Le scénar de Bayonetta, j'en ai toujours eu rien à branler, alors c'est pas trop grave, mais tous ces RPG que j'ai commencé sans jamais finir... Ça, c'est la raison pour laquelle je n'ai fini que DEUX Final Fantasy dans TOUTE MA VIE, en dépit du fait que je sois un GRAND FAN de cette série : FF9 et FF13... J'ai encore Lost Oddyssey, Shin Megami Tensei, Disgaea DS, FF13-2 et Fable 2 en stand-by. Et là je suis en train de refaire Chrono Trigger, sur DS cette fois, parce que je suis complètement largué dans ma partie sur émulateur. Là j'approche de l'endroit où je me suis arrêté sur SNES, alors j'espère que je vais avoir le temps de le terminer cette fois :)
Genre dernièrement je me suis acheté Castlevania Lords of Shadow : il m'avait jamais tenté (les beat'em all, je trouve ça très bof, surtout si c'est calqué sur God of War, et c'est le cas...), mais le second opus semble vraiment cool, alors j'ai décidé de le faire juste pour être à jour scénaristiquement.
Ben franchement, je le trouve tellement moyen que je l'ai lâché au bout d'une semaine pour me concentrer plutôt sur Dust et Banjo-Kazooie, tous deux achetés sur le Xbox Live.
Y'a aussi le fait que je suis parfois obligé de laisser de côté certains très bons jeux pendant des mois, alors quand j'y retourne, je suis complètement largué, alors ça me décourage de continuer. Que ce soit parce que je me souviens plus comment jouer (la raison pour laquelle ça m'a pris deux ans finir Bayonetta), ou pire, parce que je me souviens plus de l'histoire, de ce que je dois faire. Le scénar de Bayonetta, j'en ai toujours eu rien à branler, alors c'est pas trop grave, mais tous ces RPG que j'ai commencé sans jamais finir... Ça, c'est la raison pour laquelle je n'ai fini que DEUX Final Fantasy dans TOUTE MA VIE, en dépit du fait que je sois un GRAND FAN de cette série : FF9 et FF13... J'ai encore Lost Oddyssey, Shin Megami Tensei, Disgaea DS, FF13-2 et Fable 2 en stand-by. Et là je suis en train de refaire Chrono Trigger, sur DS cette fois, parce que je suis complètement largué dans ma partie sur émulateur. Là j'approche de l'endroit où je me suis arrêté sur SNES, alors j'espère que je vais avoir le temps de le terminer cette fois :)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
J'ai pas retouché à FF7 depuis août, ça fait genre 8 mois que je l'ai commencé. :(
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Moi je suis cool avec sorbet, c'est cool si y a des gens qui dépensent de l'argent pour l'industrie du jv.

Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Perso moi ça va faire genre 6 mois que j'achète des jeux que par les humble bundle ou Steam Summer sale.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Nanard je pensais que tu parlais de Nuts & Bolt et j'ai eu peur, mais wtf Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie sont sur Xbox Live Arcade?
Need fois mille.
Need fois mille.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Qu'est-ce que ça aurait fait si ça avait été Nuts and Bolts ? Il est excellent.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Prépare-toi à recevoir masse de commentaires négatifs.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Nanard
- Accro du clavier

Pourquoi ? J'ai jamais entendu dire que Nuts and Bolts était une merde oO
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
[video]http://www.youtube.com/watch?v=l69BP1uhlMs[/video]Nanard a écrit :Pourquoi ? J'ai jamais entendu dire que Nuts and Bolts était une merde oO
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Nanard a écrit :Pourquoi ? J'ai jamais entendu dire que Nuts and Bolts était une merde oO
J't'avouerai que je saurai pas te dire s'il est vraiment si mauvais que ça mais en tout cas moi je l'ai laché très vite tellement le jeu m'ennuyait. :s
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Mec tu peut pas dire "Nuts & Bolt" sur Internet sans te faire gueuler dessus.
M'enfin bon perso je le trouve pas si mauvais, il est juste de loin inférieur au deux autres.
M'enfin bon perso je le trouve pas si mauvais, il est juste de loin inférieur au deux autres.

- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Ben, le problème principal, comme le dit si bien JonTron, c'est justement que c'est censé être un jeu Banjo-Kazooie, aka LE jeu de plate-formes, aka le "Banjo-Threeie" que tout le monde attendait, et ils ont sorti un jeu où tu conduis des voitures quoi. L'esprit même de la série a été oublié pour ce jeu.
Du moins, c'est ce que dit la majorité que j'ai lue/entendue. Et je suis d'accord avec eux, même si j'ai jamais joué à N&B.
Du moins, c'est ce que dit la majorité que j'ai lue/entendue. Et je suis d'accord avec eux, même si j'ai jamais joué à N&B.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Nanard
- Accro du clavier

Je vois pas pourquoi il faudrait systématiquement le comparer à aux premiers Banjo pour dire s'il est bon ou non. Il peut très bien être excellent dans un tout autre genre quoi. Tout comme FF13 est, ne vous en déplaise, un putain de bon jeu.
Le jeu est vraiment très drôle, ça y'a pas à dire. Le gameplay, là c'est une question de goût et perso ça ne me rebute pas. Il est sans cesse comparé à Lego Racing, ce qui est tout à fait justifiable, mais Lego Racing c'est plutôt jouissif en fait. Y'a aussi un Crash Bandicoot un peu dans le même genre.
C'est sûr que si on le prend comme une suite de Banjo-Tooie il peut être décevant et je peux comprendre la frustration des joueurs, mais si on le regarde d'un oeil objectif, ce jeu n'a rien de mauvais. Perso j'ai jamais été un grand grand fan de Banjo, je ne l'ai en fait jamais fini, et maintenant que j'y joue en 2013, je peux dire qu'il est pas du tout parfait (pourquoi mettre autant d'eau dans le jeu si Banjo est si incontrôlable sous l'eau srx). Du coup, n'étant pas un fanboy de la série, ben je suis beaucoup moins offusqué par Nuts and Bolts.
En même temps, je suis le premier à cracher sur Skyward Sword parce qu'il jette pas mal de mécaniques des jeux précédents, mais c'est une réaction entièrement émotionnelle et pas du tout rationnelle. Je suis incapable de me détacher des autres Zelda 3D lorsque je juge Skyward Sword, et ça c'est mal voyez-vous.
Le jeu est vraiment très drôle, ça y'a pas à dire. Le gameplay, là c'est une question de goût et perso ça ne me rebute pas. Il est sans cesse comparé à Lego Racing, ce qui est tout à fait justifiable, mais Lego Racing c'est plutôt jouissif en fait. Y'a aussi un Crash Bandicoot un peu dans le même genre.
C'est sûr que si on le prend comme une suite de Banjo-Tooie il peut être décevant et je peux comprendre la frustration des joueurs, mais si on le regarde d'un oeil objectif, ce jeu n'a rien de mauvais. Perso j'ai jamais été un grand grand fan de Banjo, je ne l'ai en fait jamais fini, et maintenant que j'y joue en 2013, je peux dire qu'il est pas du tout parfait (pourquoi mettre autant d'eau dans le jeu si Banjo est si incontrôlable sous l'eau srx). Du coup, n'étant pas un fanboy de la série, ben je suis beaucoup moins offusqué par Nuts and Bolts.
En même temps, je suis le premier à cracher sur Skyward Sword parce qu'il jette pas mal de mécaniques des jeux précédents, mais c'est une réaction entièrement émotionnelle et pas du tout rationnelle. Je suis incapable de me détacher des autres Zelda 3D lorsque je juge Skyward Sword, et ça c'est mal voyez-vous.
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Les commentaires négatifs doivent surtout principalement venir des gens déçu après avoir vu le trailer je crois, un peu comme l'histoire de Wind Waker et la demo Zelda au Space World.
Pourtant maintenant je crois qu'un peu tout le monde s'accorde pour dire que Wind Waker est un des meilleurs Zelda (j'ai pas encore eu la chance de jouer perso mais j'en entend que du bien) alors qui sais dans quelques années ça serais peut-être la même chose avec NnB.
EDIT: Aussi le fait que tu sois pas un fan de Banjo explique un peu ta réaction quoi, regarde JonTron, qui lui est un gros fan.
Alors oui c'est exagérer mais quand même.
Pourtant maintenant je crois qu'un peu tout le monde s'accorde pour dire que Wind Waker est un des meilleurs Zelda (j'ai pas encore eu la chance de jouer perso mais j'en entend que du bien) alors qui sais dans quelques années ça serais peut-être la même chose avec NnB.
EDIT: Aussi le fait que tu sois pas un fan de Banjo explique un peu ta réaction quoi, regarde JonTron, qui lui est un gros fan.
Alors oui c'est exagérer mais quand même.