Changements de pseudos

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Quel sera le nouveau pseudo de Limonde ?

Le sondage s’est terminé le 07 janv. 2017, 20:45

Tiboudet
2
15%
Chelours
2
15%
Sovkipou
3
23%
Bacabouh
1
8%
Moon
5
38%

Nombre total de votes : 13
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Changements de pseudos

Message par FYNMORPH X »

Je blaguais.
Pour l'ambiance toussa

------------------------------------------------------

Je vais éviter de faire un nouveau post et juste dire mon avis.
On a pas la même conception d'un forum.
Le pseudo c'est le nom qui nous représente. C'est une image qu'on donne. On change constamment, nos gouts changent, c'est normal qu'à un moment on préfère avoir un autre pseudo.
Chaip, même pour la convivialité, c'est marrant qu'un mec ajoute "Kujikawa" à la fin de son pseudo parce qu'il kiffe X perso. Genre il est tellement fan de ce perso qu'il change carrément son pseudo.

Perso je pense que le mieux ce serait de foutre un système automatique, on peut changer de pseudo automatiquement mais genre tous les 6 mois.

6 mois c'est quand même vachement long :::

------

C'est sûr le système marche tellement qu'on a des débats de merde là dessus mdr
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 25 nov. 2013, 00:24, modifié 8 fois.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

C'est du cas par cas, faut arrêter de nous prendre pour des cons surtout et de nous jouer la morale.

Le système actuel fonctionne bien et je ne trouve pas qu'il y ai d'abus.
Il y a bien pire alors évitez de vouloir réformer tout car certains changement ne vous plaisent pas.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Rayd Shinkoku a écrit : T'as le droit de voir mon pseudo comme bon te semble, mais je m'en fou. Moi je le vois pas de cette manière.

Je trouve les derniers pseudos de Larveyette ni fun ni drôle. Je trouve son pseudo nul à chier et ça ne l'empêche pas de changer de pseudo, ça reste des avis personnels. J'en ai rien à foutre que les gens aiment pas le pseudo pour lequel je veux changer, je le fais pas pour les autres mais pour moi.
Le fait que Moon ait changé de pseudos ne rend pas la chose moins lourdingue hein. Et puis faut comparer ce qui est comparable. Lui ses pseudos sont complètement différents, alors que toi tu t'arranges pour garder le même diminutif, ce qui rend le changement de pseudo COMPLÈTEMENT mais alors là COMPLÈTEMENT useless. Pourquoi changer de pseudo si au bout du compte tu te fais appeler de la même façon ? Ça sert à quoi sérieux ? C'est comme si HS changeait son pseudo de temps en temps en Henri Shogun, ou bien Hervey Seinmou, en gardant les mêmes initiales, ben à un moment ça deviendrait franchement lourd et ça n'aurait pas lieu d'être puisqu'on l'appellerait toujours HS.

Et puis ça vaut pour tout ceux qui ont des pseudos à rallonge sans aucune raison et autres du genre. T'as déjà entendu quelqu'un appeler Fyn "Fynmorph EX MACHINA" ? Ou quelqu'un appeler Shino "SZO" ? Non. Ben du coup on peut sérieusement questionner la pertinence de ces changements.

Mais encore, dans ces deux cas, ça va, parce qu'il n'y a eu qu'un seul changement (bon, un peu plus pour Shino, mais ça faisait trèèès longtemps). Mais si c'était à répétition, si Fynmorph changeait son "deuxième nom" aux six mois, tu crois que je serais plus tendre ?

Ça a juste rien à voir avec ces membres qui changent complètement de pseudos quoi. Thomas22 en SorbetAuPoulet, c'est bien quoi, surtout que ça nous force, à la longue, à l'appeler par son nouveau nom. BlackJACK en Jackfiouse ça passe encore. Et si Moon garde son pseudo suffisamment longtemps, ben peut-être que dans un an on l'appellera Limonde.

Mais toi, personne ne t'appellera jamais Raydemption, comme personne ne t'a jamais appelé Rayd Shinkoku, alors à quoi bon ? Je te le demande.

Je comprends juste pas ce délire autour des changements de pseudo, et ça vaut pour tout le monde. Mon pseudo, c'est mon identité, tout comme mon nom IRL. Et même si y'a de plus beaux noms que Francis, ben c'est mon nom, tout comme Nanard, et ça sera ainsi jusqu'à la fin.

By the way, partout ailleurs je suis DrNanard, alors je pourrais être tenté de changer de pseudo ici, mais je le fais pas pour les raisons citées plus haut : tout le monde m'appellerait quand même Nanard.

Et Moon :
Je trouve que c'est grandement du foutage de gueule vos arguments messieurs.
Là vous sortez que ça devient n'importe quoi ces multiples changements de pseudo car ça vous arrange pas mais la vérité c'est que la plupart d'entre vous m'ont largement battu en la matière de changements de pseudo.
Oui, mais non, c'est pas une question de quantité, mais une question de fréquence. Moonlink en Moon ? Aucun problème. Moon en Larveyette ? Bon, on peu questionner le choix du pseudo, mais pourquoi pas. Par contre, Limonde ça devient du foutage de gueule, ça faisait que quelques mois quoi. Si on imposait pas de limites, ben tu pourrais changer ton pseudo tous les trois mois en un nouveau Pokémon faiblard de ton choix, et à la longue ça devient lourd.

C'est un peu la même histoire avec Rayd, ça fait pas si longtemps là, et en plus on peut considérer le fait qu'il est officiellement le membre ayant eu le plus de pseudos de toute l'histoire du forum... Et comme j'ai dit plus haut, le principal problème que j'y vois, c'est le fait qu'il ne change que son suffixe, et le parallèle avec Fynmorph me semble alors approprié : si c'était lui qui changeait son EX MACHINA pour autre chose, alors que personne ne l'appelle par son nom complet, ben je trouverais ça stupide quoi.
Limonde a écrit :Bref, d'une on est toujours en droit de demander ce qu'on veut et c'est aux modos/admins de juger de le faire donc c'est pas moi qu'il faut blamer.
Oui, mais on est aussi en droit de critiquer ce choix (mais effectivement, ce choix ne nous appartient pas). Peut-être que je prends tout ça trop au sérieux, mais si un de mes amis me disaient qu'il souhaite changer de prénom, je crierais au meurtre. Je sais bien que c'est pas la même chose, mais l'effet est tout de même similaire. Surtout si c'est pour changer pour un nom qui ne fait pas grand différence au final.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Déjà d'une oui tu prends cette histoire de changement de pseudo vraiment trop au sérieux.

Moi je suis pas Moonlink, Moon, Yue, Yuese, Angeloflight, Larveyette, Limonde ou tout autre pseudo ridicule que j'ai pu utiliser une fois dans ma vie sur internet, je suis juste moi.

Certes en grosse majorité pour tous mes forums, ça reste Moon/moonlink mais l'important c'est les messages que je poste pas le contenant.
C'est aussi pour ça que j'ai changé de pseudo, j'en ai vraiment rien à faire de l'interpretation que vous pouvez vous faire de ma personne en fonction de mon avatar, d'autant plus sur internet, c'est le contenu de ce que je dis qui est important.

Ensuite, irl tu n'as pas trop le choix de ton prénom (enfin sauf pour les second prénoms et autres exeptions) donc tu apprends à vivre avec et ça fait parti intégralement de toi. ici ce n'est pas le cas.

Après sur ce forum, en matière de foutage de gueule, je trouve qu'on fait largement pire tous les jours et sur tous les topics donc laissez nous respirer un peu quand on veut un peu de nouveauté.
Donc je sais que vous aimez débattre de tout et surtout de rien, mais là on parle d'un choix personnel auquel, non, vous n'avez absolument rien à juger (au pire vous trouvez ce choix discutable mais c'est notre choix, tout comme une orientation d'un SC).
Image

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

C'est quoi le pire, changer totalement de pseudo ou juste changer le suffixe ?

"Kami: le premier est chiant, le deuxième est inutile"

Merci Kami.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.

Message par Purple Sea »

Bon débat clos messieurs

On en revient au sujet, Rayd, soit tu restes sur ta décision, soit tu réfléchis avant de te prononcer sur ton choix.
Image
Eddard Stark
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Eddard Stark »

Je voudrais porter le prénom de "Bertrand". Merci.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥

Message par Copper Lake »

Ce que tu veux dire, c'est que tu veux changer ton pseudo en "Bertrand" ?
Image
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Toi par exemple t'es une vraie girouette, je sais même pas comment t'appeler quand je parle de toi.
Poste déjà des messages avant de penser à changer de pseudo pour la vingtième fois. D:<
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Il a voulu faire de l'esprit.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Eddard Stark
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Eddard Stark »

Oui, Bertrand s'il vous plait.
D'ailleurs, j'ai oublié de poster mon (50ème?) retour dans le topic retour et départs, j'y vais de ce pas.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

I'm sorry, but pouvez-vous changer mon pseudo ? Mettez "Mawile" à la place de "Carby" please. ^^

Don't be alarmed huh ! Vous mettrez le pseudo d'origine when Carby reviendra ici (yes enfin, je ne sais pas si il retrouvera son pseudo avant 2015).
nothing wrong in my message heh heh heh
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

On va pas changer ton pseudo juste quand t'es pas là... >_>
Edit : ok
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Zanoss »

Je voudrais changer de pseudo moi aussi, à la place de Mariomust j'aimerais Zanoss s'il vous plait.
Image
Spoiler :
Image
Répondre