Changements de pseudos
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Changements de pseudos
Autant foutre une option pour nous laisser changer de pseudos à volonté.
C'est pas comme si on était assez con pour en abuser; c'est plus problématique pour le mec qui change de pseudo.
Fin bon, osef
C'est pas comme si on était assez con pour en abuser; c'est plus problématique pour le mec qui change de pseudo.
Fin bon, osef

Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Non, si tout le monde fait comme il veut ça deviendra le bordel. Vaut mieux garder ce système, comme ça on sait qui change de pseudo quand.Fynmorph EX MACHINA a écrit :Autant foutre une option pour nous laisser changer de pseudos à volonté.
Fin bon, osef
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

C'est pas comme si on était assez con pour en abuser; c'est plus problématique pour le mec qui change de pseudo.²

Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Rayd, garde ton pseudo. Il est très bien comme ça. Pourquoi le changer ? :/
Moon c'est Moon. Ne fais pas attention à lui.
PS : Dernier message avant mon départ. Voilà. Et si vous voulez, vous pouvez changer mon pseudo. Mettez donc "Carby le sorcier tout mignon tout méchant qui se suicide sur Shy'Comics pour les mauvais critiques qui lui ont reçu par les membres trop dark"...
Plus sérieusement, garde ton pseudo Rayd. Ton nouveau pseudo est horrible.
Moon c'est Moon. Ne fais pas attention à lui.
PS : Dernier message avant mon départ. Voilà. Et si vous voulez, vous pouvez changer mon pseudo. Mettez donc "Carby le sorcier tout mignon tout méchant qui se suicide sur Shy'Comics pour les mauvais critiques qui lui ont reçu par les membres trop dark"...
Plus sérieusement, garde ton pseudo Rayd. Ton nouveau pseudo est horrible.
Modifié en dernier par Carby le 24 nov. 2013, 22:05, modifié 1 fois.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Moon il est sénile on le laisse faire ce qu'il veut c'est pas pareil.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Mais qui dit que ça dérange personne ? Lorsque je parle de laxisme, je fais surtout référence à Moon et ses pseudos foutage de gueule hein. Mais la majeure différence, c'est que lui au moins ce sont des pseudos marrants et il fait ça pour le fun. Toi, tu choisis un pseudo nul à chier (pire jeu de mot du monde et à connotation "emo trop dark" en plus...), mais surtout, tu fais ça pour des raisons euh... pourquoi en fait ? On le sait bien qu'avec tes double-comptes et tout t'es devenu un habitué des pseudos divers, mais à un moment faudrait mûrir un peu et t'arrêter sur un choix qui te correspond. Tu veux garder Rayd ? Fine. Mais quel intérêt de changer le suffixe à tous les six mois ? Raydstorm c'était très bien. Rayd Shinkoku c'est de la merde, mais on s'y est habitués. Raydemption, non, franchement ça frise la trisomie ton délire là. Ça sera quoi dans un an ? (oui parce qu'on sait bien que tu vas encore vouloir changer d'ici peu...)Rayd Shinkoku a écrit :Pourtant quand c'est Larveyette qui a changé de pseudo ça a déranger personne.
Si tu veux vraiment changer de pseudo, fais comme les grands et change-le pour ton diminutif, c'est-à-dire Rayd tout simplement. On est pas sur un tchat ici, il y a longtemps que les changements de pseudo ont cessés d'être marrants.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Encore un drama parce qu'un membre veut juste changer son pseudo ?
wow amaze
wow amaze
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
C'est quoi ces argument de merde : "On sait tous que tu étais habitué d'avoir des pseudos diversifiés quand tu faisais des doubles-comptes et que c'est pour cela que tu changes constamment de pseudo", "La différence entre Moon et toi c'est que lui il fait ça pour le fun et que c'est drôle". Ton pseudo fait trop "Emo Trop Dark"
T'as le droit de voir mon pseudo comme bon te semble, mais je m'en fou. Moi je le vois pas de cette manière.
Je trouve les derniers pseudos de Larveyette ni fun ni drôle. Je trouve son pseudo nul à chier et ça ne l'empêche pas de changer de pseudo, ça reste des avis personnels. J'en ai rien à foutre que les gens aiment pas le pseudo pour lequel je veux changer, je le fais pas pour les autres mais pour moi.
T'as le droit de voir mon pseudo comme bon te semble, mais je m'en fou. Moi je le vois pas de cette manière.
Je trouve les derniers pseudos de Larveyette ni fun ni drôle. Je trouve son pseudo nul à chier et ça ne l'empêche pas de changer de pseudo, ça reste des avis personnels. J'en ai rien à foutre que les gens aiment pas le pseudo pour lequel je veux changer, je le fais pas pour les autres mais pour moi.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Bonne remarque, on cèdera pas au prochain caprice de Moon, ça devient n'importe quoi pour la cohérence des discussions sur le forum.
Les changements de pseudo c'est embêtant pour tout le monde et on pourrait effectivement durcir ce privilège.
Les changements de pseudo c'est embêtant pour tout le monde et on pourrait effectivement durcir ce privilège.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Ben on fait comme avant, un seul changement autorisé EVER.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Vu que je suis au coeur des discussions, je me donne le droit de parole :
Je trouve que c'est grandement du foutage de gueule vos arguments messieurs.
Là vous sortez que ça devient n'importe quoi ces multiples changements de pseudo car ça vous arrange pas mais la vérité c'est que la plupart d'entre vous m'ont largement battu en la matière de changements de pseudo.
Juste pour mémoire, je n'ai changé que 2 fois de pseudo en 6 ans, 3 si on compte Moonlink mais vu que c'était entre les 2 versions de forum ça compte pas.
On fait un petit tour d'horizon des autres ?
Bref, d'une on est toujours en droit de demander ce qu'on veut et c'est aux modos/admins de juger de le faire donc c'est pas moi qu'il faut blamer.
De l'autre, ça ne vous regarde absolument pas, on fait encore ce qu'on veut surtout que ça ne fait pas de nous des mauvais membres, au contraire vu que ceux qui le font font souvent parti de la communauté la pus active et je ne trouve pas ça indécent de permettre à ces membres de petits privilèges de temps en temps.
Je trouve que c'est grandement du foutage de gueule vos arguments messieurs.
Là vous sortez que ça devient n'importe quoi ces multiples changements de pseudo car ça vous arrange pas mais la vérité c'est que la plupart d'entre vous m'ont largement battu en la matière de changements de pseudo.
Juste pour mémoire, je n'ai changé que 2 fois de pseudo en 6 ans, 3 si on compte Moonlink mais vu que c'était entre les 2 versions de forum ça compte pas.
On fait un petit tour d'horizon des autres ?
Bref, d'une on est toujours en droit de demander ce qu'on veut et c'est aux modos/admins de juger de le faire donc c'est pas moi qu'il faut blamer.
De l'autre, ça ne vous regarde absolument pas, on fait encore ce qu'on veut surtout que ça ne fait pas de nous des mauvais membres, au contraire vu que ceux qui le font font souvent parti de la communauté la pus active et je ne trouve pas ça indécent de permettre à ces membres de petits privilèges de temps en temps.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Faisons un référendum.
Edit: je vote pour un système "peut changer de pseudo tous les 20 planches de SC faites".
Edit: je vote pour un système "peut changer de pseudo tous les 20 planches de SC faites".

Spoiler :
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Si on fait ça, je vois déjà venir les centaines de gags d'une case bâclées juste pour pouvoir rapidement changer de pseudo.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...