Je vous annonce mon grand départ après quelques mois de silence.
J'avais décidé d'en avoir marre de faire des SCs et d'aller sur Shy'Comics. Premièrement, j'ai l'impression que j'ai un peu perdu mon expérience sur les SCs (ou alors je n'ai pas faire de rank up et que mon expérience ne sera plus évolué).
Deuxièmement, c'est mon dernier SC qui me déçoit énormément. Seul vote pour mon SC (moi-même) et une note bien sévère pour moi (merci Le toulousaing d'éviter le pire).
Troisièmement, depuis la fin de ma dernière scolarisation chaotique, je gagne de plus en plus de pessimiste et moins en moins d'optimiste quant à l'avenir sur Shy'Comics.
Quatrièmement, je me sens mal aimé j'trouve et ma mature n'est plus le même qu'avant (pire, j'ai perdu ma mature, c'est le Carby qui râle et qui insulte les gens), j'ai l'impression de me retrouver comme un gamin de 8 ans.
Dernièrement, l'un de mes secrets, c'est que je suis un membre qui n'intéresse qu'à lui-même et qui est dans son monde (je suis aussi un garçon pourri gâté mais timide, peureux, fragile et manque de confiance). Cependant, je suis une personne qui peut aider certains membres comme Echo par exemple. En fait, je suis une personne bien plus gentil que vous le croyez mais qui souffre des mauvais évènements dans la vie privée (ce qui est devenu un Carby moins gentil et plus méchant que prévu).
Voilà. Carby craque et il a décidé de quitter sur Shy'Comics pour ses raisons. Ah et encore un petit détail mais c'est pour votre bien : Mes idées noires seront bien plus grandes si je continue à participer aux tournois/concours/duels/passe-moi ta planche et que la critique de mes planches est mauvaise. J'ai décidé d'éviter de péter les plombs en partant sur Shy'Co (j'aurais jamais dû participer au Concours 50 d'ailleurs).
J'ai passé un bon, mais aussi un mauvais moment sur Shy'Co. La page se tourne pour moi. J'ai vraiment besoin de tranquillité et d'oublier les mauvais évènements ici. Je corrigerai mes erreurs et je reviendrai plus fort un jour (je ne connais pas encore la date exacte pour mon retour). Je tenterai même de finir LADK malgré mes difficultés.
Ce n'est qu'un au revoir. Et je remerciais à la plupart des membres de m'avoir aidé mais aussi désolé pour mon comportement hideux ces derniers temps.
Bye bye (sauf aux gens que je les ai trouverai sur d'autres sites).
PS : Ce n'est pas un départ définitif mais c'est un départ quand même. Je me reposerai tranquillement puis je trouverai quelques trucs pour devenir encore plus fort. Aussi, j'essayerai d'être plus mature qu'auparavant. J'ai vraiment besoin du temps pour revenir bien plus meilleur qu'un Carby qui se sent faible et déprimé.