Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Les jeux-vidéo
Tout est relatif après. Tu n'as peut être jamais joué aux "Sonic Adventure", mais ce sont bien les seuls à être contrôlable. Seuls les caméras sont foireuses, mais les persos bougent bien. Encore que, les caméras, ça va pour Sonic, mais pour Knuckles/Rouge, où on doit chercher les émeraudes, c'est vraiment la merde dans les niveaux complexes. 
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais non, j'ai jamais joué aux SA... J'ai jouer (y a longtemps) à Sonic Heroes, Sonic The Hedgehog (le nouveau), et je sais plus...
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Je dois être le seul a n'avoir jamais rencontré aucun problème à diriger Sonic ou d'autres persos. Hormis Tails dans Sonic Next Gen.

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Bon, je sais pas si ça se poste là, y'a bien le topic des questions, mais on va faire avec.
Je viens de recevoir Splinter Cell sur PC, mais il comporte un putain de bug : déjà, quand j'échoue et que je dois retourner à l'emplacement de la dernière sauvegarde auto, l'écran reste sur le chargement, je peux juste bouger la caméra. Quand j'essaie d'aller à ma sauvegarde, je clique, ça fait rien.
Donc si quelqu'un peut me proposer une solution, avant que je doivent le réinstaller...
Je viens de recevoir Splinter Cell sur PC, mais il comporte un putain de bug : déjà, quand j'échoue et que je dois retourner à l'emplacement de la dernière sauvegarde auto, l'écran reste sur le chargement, je peux juste bouger la caméra. Quand j'essaie d'aller à ma sauvegarde, je clique, ça fait rien.
Donc si quelqu'un peut me proposer une solution, avant que je doivent le réinstaller...
-
PowerSlave
- Habitué

Bah à part le réinstaller, je vois pas trop de solution ...
Si t'as pas la dernière version essaie de le mettre à jour.
Si t'as pas la dernière version essaie de le mettre à jour.
Portal à 3,75 sur Steam, valable qu'aujourd'hui !
> http://store.steampowered.com/app/400/
Il necessite pas une grosse config' et c'est le moment de jouer pour ceux qui l'ont pas encore fait à ceux chef d'oeuvre. (avis personel hein)
Sinon ben en ce moment je joue à AudioSurf sur PC, Borderlands, Fallout 3 et GH5 sur PS3, et franchement, c'est 4 petites merveilles je trouve.
(Et aussi Zelda ST sur DS et aussi, il roxxe)
> http://store.steampowered.com/app/400/
Il necessite pas une grosse config' et c'est le moment de jouer pour ceux qui l'ont pas encore fait à ceux chef d'oeuvre. (avis personel hein)
Sinon ben en ce moment je joue à AudioSurf sur PC, Borderlands, Fallout 3 et GH5 sur PS3, et franchement, c'est 4 petites merveilles je trouve.
(Et aussi Zelda ST sur DS et aussi, il roxxe)
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Le renouveau du jeu vidéo est arrivé.
[youtube]U_s7iCOj9HU[/youtube]
[youtube]U_s7iCOj9HU[/youtube]
[CB] [c=6]Linkaza[/c] / Hugo a dit :
oh la la chaud x_x
CLR a dit :
C'est le cas de le dire.![]()
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
J'aime bien la musique de fond.
/commentaireinutile
/commentaireinutile
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Wow ça me rappelle le délire de la série des Cho Aniki (qui est une vieille série d'ailleurs, ces gars la n'inventent rien).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Putain ça a l'air énorme.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
old
J'ai pu y jouer, c'est trippant bordel. Et ça n'a rien à voir avec Sexy Poker, c'est un pur délire "alajaponaise^^"
J'ai pu y jouer, c'est trippant bordel. Et ça n'a rien à voir avec Sexy Poker, c'est un pur délire "alajaponaise^^"

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je remonte un peu ce topic.
La semaine dernière, j'ai acheté "The Legend of Zelda : Spirit Tracks" et c'est trop bon.
Par contre, je suis bloqué dans la tour des dieux, quand je visite pour la troisième. J'arrive pas à trouver la troisième larme...
Je vais essayer de la chercher encore...
La semaine dernière, j'ai acheté "The Legend of Zelda : Spirit Tracks" et c'est trop bon.
Par contre, je suis bloqué dans la tour des dieux, quand je visite pour la troisième. J'arrive pas à trouver la troisième larme...
Je vais essayer de la chercher encore...
nothing wrong in my message heh heh heh
- Lefrgr
- Discret

- Parrain(s) : Wendöh
La troisième ? Tu souffles sur la flamme en haut à droite de ce dessin (fait à la va-vite) :
Les spectres se baladent par là, en haut à gauche tu as un sanctuaire.
En soufflant sur la flamme, tu vois une entrée à exploser, tu y trouveras la larme.
Spoiler :
En soufflant sur la flamme, tu vois une entrée à exploser, tu y trouveras la larme.