PROUT MDR
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Et Un Sorbet, Un !
En un mot: LOL. 
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Je me démène pour trouver une bonne image de la Terre pour mon SC et toi t'en as une meilleure que moi. :(
Sinon ben moi j'ai bien ri et je trouve le scénario intéressant.
Je vais suivre avec grand plaisir ta série.
Sinon ben moi j'ai bien ri et je trouve le scénario intéressant.
Je vais suivre avec grand plaisir ta série.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Le titre rend mieux sur fond blanc. Mais je le changerais peut-être en effet.Nick Walrus a écrit :Refait le titre, vire le pixels gris sur les sprites.
Et les pixels gris osef sérieux, moi je trouve que ça s'intègre bien aux décors (mis à part le gros zoom de fin où ça se voit bien mais bon).
Eh ben justement j'ai réfléchi au scénar et tout. Et c'est vrai que, au niveau originalité, je vais galérer. Parce-que comme vous l'aurez remarqué, c'est la suite de Mario Splitter: Future Imperfect. SAUF QUE j'ai fais ce SC y a longtemps, quand je débutais. Donc c'était une histoire classique de voyage dans les univers/le temps, etc...shylol a écrit :(tu n'arrives pas avec un concept nouveau, un suspens de fou ni rien quoi...)
Et je me rends compte que je risque de tomber dans la même merde si je fais pas gaffe. Après je pense pas que ça soit un mal en soit, si l'histoire se déroule bien etc... Enfin vous verrez quoi. x)
J'espère juste pas me planter. Pour l'instant, la suite est un peu confuse dans ma tête, je sais pas encore trop ou je vais, j'écris mes idées au fur et à mesure, mais c'est tout. J'ai vraiment commencé ce SC sur un coup de tête.
Merci pour vos commentaires sinon. Vous pouvez me faire des choses tous ensemble, je vous offre mon corps. <3
J'ai tapé "espace terre" sur Google Image mdr.SadoMaso58 a écrit :Je me démène pour trouver une bonne image de la Terre pour mon SC et toi t'en as une meilleure que moi. :(

ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Rah tu nous fais patienter avant de lancer l'aventure, mécréant ?
Qu'est ce qu'on peut dire ? Mon avis est toujours le même que pour la précédente page : réalisation superbe mais scénario long.
Si tu comptes faire plein de pages comme ça, je te conseille d'agrandir la taille de chacune.
Qu'est ce qu'on peut dire ? Mon avis est toujours le même que pour la précédente page : réalisation superbe mais scénario long.
Si tu comptes faire plein de pages comme ça, je te conseille d'agrandir la taille de chacune.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

C'est vrai que je fais un peu trop durer là. x)Copper Lake a écrit :Si tu comptes faire plein de pages comme ça, je te conseille d'agrandir la taille de chacune.
Mais la page suivante contiendra quelques explications et sera surement plus longue. Maintenant que les personnages sont présentés et tout, l'histoire va vraiment commencer. ;)
Merci srx. En vrai ça me fait vachement plaisir qu'on me dise que ma réa' est cool et tout, parce-que je pensais vraiment faire de la merde. ^^'Copper Lake a écrit :Qu'est ce qu'on peut dire ? Mon avis est toujours le même que pour la précédente page : réalisation superbe mais scénario long.
Je t'aime.Toulousaing <3 a écrit :Génial de chez génial. J'adore ton humour.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Nan, sérieux, j'adore ton SC.
Spoiler :
- Copper Lake
- Accro du clavier

Ça devient intéressant.SorbetAuPoulet a écrit :Mais la page suivante contiendra quelques explications et sera surement plus longue. Maintenant que les personnages sont présentés et tout, l'histoire va vraiment commencer. ;)

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Je vois pas en quoi la vulgarité est forcée. Bowser et Wario sont "des cons", donc ils sont vulgaires. Ça me parait normal.
Après Couac, c'est normal que t'aime pas, tu supportes pas mon humour. xD
Après Couac, c'est normal que t'aime pas, tu supportes pas mon humour. xD
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Ouai Couac, t'avais aimé DK : Plein les bottes ? Parce que j'ai vraiment l'impression que cet humour lourd, c'est celui de SorbetAuPoulet quoi.
Moi j'ai bien aimé cette planche, avec le suspens en fin de planche là... héhé.
Moi j'ai bien aimé cette planche, avec le suspens en fin de planche là... héhé.
- LF1
- Accro du clavier

C'est beaucoup trop court bon sang, si tous tes épisodes n'avaient été qu'un seul ç'aurait été beaucoup plus sympa à mon opinion. :s
A part ça je crois voir ce qui s'est passé niveau scénar', excepté que je comprends pas trop pourquoi personne n'a eu sa mémoire altérée dans le processus... M'enfin je m'avance sans doute trop vite.
A part ça je crois voir ce qui s'est passé niveau scénar', excepté que je comprends pas trop pourquoi personne n'a eu sa mémoire altérée dans le processus... M'enfin je m'avance sans doute trop vite.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Ah ? C'est vrai que j'aurais pus tout mettre ensemble, mais j'ai mes p'tites idées en tête et je trouve que ça rend mieux comme ça. C'est pas très grave. ^^'LF1 a écrit :C'est beaucoup trop court bon sang, si tous tes épisodes n'avaient été qu'un seul ç'aurait été beaucoup plus sympa à mon opinion. :s
Oh oh mon cher, tout est prévu, ne t'inquiète pas. :)LF1 a écrit :A part ça je crois voir ce qui s'est passé niveau scénar', excepté que je comprends pas trop pourquoi personne n'a eu sa mémoire altérée dans le processus... M'enfin je m'avance sans doute trop vite.
HEP HEP

J'en profiterais pour mettre le premier post à jour, parce-que bon.. ^^'
EDIT: à mince, à endroit j'ai laissé du blanc au lieu de la transpa, faut que je corrige ça
EDIT2: c'bon c'est corrigé. x)
- Copper Lake
- Accro du clavier

La vraie histoire commence enfin !
Très sympa cette planche, même si il y a quand même quelques défauts comme par exemple la toute dernière queue de bulle assez mal redirigée et la ligne de pixel quand tu fais les zooms.
Aussi, je trouve que le Bowser du futur est clairement un nain à côté du jeune Bowser, tu as dû trop zoomé sur les sprites Mario RPG.
Sinon, j'aime bien. :3
Très sympa cette planche, même si il y a quand même quelques défauts comme par exemple la toute dernière queue de bulle assez mal redirigée et la ligne de pixel quand tu fais les zooms.
Aussi, je trouve que le Bowser du futur est clairement un nain à côté du jeune Bowser, tu as dû trop zoomé sur les sprites Mario RPG.
Sinon, j'aime bien. :3

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Shit, va falloir que je corrige ça, j'avais pas vu. Thx. ^^Très sympa cette planche, même si il y a quand même quelques défauts comme par exemple la toute dernière queue de bulle assez mal redirigée et la ligne de pixel quand tu fais les zooms.
Ben en fait j'ai eu des soucis avec ça. Je dois augmenter les sprites des décors et des sprites de SMRPG, sinon le Bowser du futur est un géant, et il aurait pas passé dans les décors.Aussi, je trouve que le Bowser du futur est clairement un nain à côté du jeune Bowser, tu as dû trop zoomé sur les sprites Mario RPG.
Donc en fait je zoom les décors et les sprites de SMRPG et je laisse la taille normale de Bowser pour que ça rende bien.
Merci, sinon. ^^ <3