Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Libre
C'est pas moi qui le met, c'est HS qui le met et d'ailleurs personne peut changer l'image de nos supérieurs à part HS.
- Fourretout 77
- Habitué

- Logiciel 3 : Gimp
Ce que je veux dire c'est que tu dis que tu as le même problème qu'Alexio mais l'image du "Qui est en ligne" que tu as mis dans ton post est la même que celle qu'a mis SM dans sont post x.x
- Mugul
- Accro du clavier

C'est normal Fourretout, tu n'as pas ce problème.
- Fourretout 77
- Habitué

J'ai une idée ! Au lieu de copier, vous n'avez qu'a Screener, comme ça, on verra votre image !
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Bonne idée de Fourretout, car là on voit pas le problème ^^
- Mugul
- Accro du clavier

Spoiler : Et la? Vous le voyez maintenant?
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Fourretout 77
- Habitué

Ah ouais. 'fectivement...
- Mugul
- Accro du clavier

C'est bon, je n'ai plus ce problème.Le toulousaing a écrit :Essaye F5.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Je change carrément de sujet mais j'ai besoin de l'avis d'un peu tout le monde.
Je souhaite organiser un nouveau Passe-ta-Planche, le dernier traîne un peu en longueur et personne n'a l'air d'être motivé pour continuer en fait.
Mais voilà, j'ai un souci. En fait faut que je fasse la première planche, pour commencer et le truc c'est que j'ai pas envie que ce que je fasse ça plaise qu'à deux personne. Donc j'ai plusieurs choix à vous proposer, histoire qu'on commence une bonne collab'.
Pour les sprites, vous préférez un truc sur Shy'Co ? des sprites "enfantin" style Mario, Zelda, DK, Kirby ? des sprites plus "matures" genre RPG ou Metal Slug toussa ?
Je pense qu'il faudrait qu'elle soit sérieuse dans le fond, mais avec de l'humour. Et comme chacun à un humour assez différent, ça peut être sympas.
Donc je comptais faire un gros fils directeur et pis après, chaque membres continue l'histoire selon son envie, etc. Enfin de toute façon, ça sera préciser sur le topic. Je ferais un gros briefing avant de commencer.
L'idée d'avoir des "juges" qui accepte ou non les planches est une bonne idée. Bon, lesdits juges devront être très indulgent hein, faut pas que ça soit un club privé ou seul les bogoss avec des poils peuvent entrer.
Oui donc en parlant des juges, j'pense que 3 juges suffirait (je suis pas compris dans les 3, donc ça fait 4 même si moi je pense pas être le mieux placé pour juger les créations des autres). J'ai quelques idées de juges dans la tête, je les contacterais par mp pour en discuter et voir s'ils ont le temps etc. Sinon j'aviserais osef, on a le temps ptdr.
Ouais donc voilà, toute les suggestions sont à prendre.
Je souhaite organiser un nouveau Passe-ta-Planche, le dernier traîne un peu en longueur et personne n'a l'air d'être motivé pour continuer en fait.
Mais voilà, j'ai un souci. En fait faut que je fasse la première planche, pour commencer et le truc c'est que j'ai pas envie que ce que je fasse ça plaise qu'à deux personne. Donc j'ai plusieurs choix à vous proposer, histoire qu'on commence une bonne collab'.
Pour les sprites, vous préférez un truc sur Shy'Co ? des sprites "enfantin" style Mario, Zelda, DK, Kirby ? des sprites plus "matures" genre RPG ou Metal Slug toussa ?
Je pense qu'il faudrait qu'elle soit sérieuse dans le fond, mais avec de l'humour. Et comme chacun à un humour assez différent, ça peut être sympas.
Donc je comptais faire un gros fils directeur et pis après, chaque membres continue l'histoire selon son envie, etc. Enfin de toute façon, ça sera préciser sur le topic. Je ferais un gros briefing avant de commencer.
L'idée d'avoir des "juges" qui accepte ou non les planches est une bonne idée. Bon, lesdits juges devront être très indulgent hein, faut pas que ça soit un club privé ou seul les bogoss avec des poils peuvent entrer.
Oui donc en parlant des juges, j'pense que 3 juges suffirait (je suis pas compris dans les 3, donc ça fait 4 même si moi je pense pas être le mieux placé pour juger les créations des autres). J'ai quelques idées de juges dans la tête, je les contacterais par mp pour en discuter et voir s'ils ont le temps etc. Sinon j'aviserais osef, on a le temps ptdr.
Ouais donc voilà, toute les suggestions sont à prendre.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Juste un truc simple avec des persos simples et une intrigue qui reste simple.
Et surtout PAS de sprites de membres.
Et surtout PAS de sprites de membres.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Limite on peut toujours pas prendre en compte les planches qui risquent de gâcher le tout.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Je te conseillerais un jeu riches en sprites, où on pourrait avoir pas mal de décors et de persos mais qu'on ne puisse pas l' "identifier" précisément à un jeu (style Mario, Sonic, DK justement où il y en aura qui crieront à l'incohérence, au fait que Sonic n'est pas ce caractère ou qu'on est trop de gags déjà vu ou des expressions qui reviendront en boucle) et qu'on puisse créer un SC de toute pièce.
Après, Maple Story, un peu trop utilisé et il faut savoir s'en servir. Metal Slug on a déjà utilisé mais pourquoi pas.
Pokémon pourquoi pas si on l'utilise bien, Kirby on risque trop de voir des sprites persos en ""guest", Earthbound peut être sympa.
Après il y a le choix :p
Après, Maple Story, un peu trop utilisé et il faut savoir s'en servir. Metal Slug on a déjà utilisé mais pourquoi pas.
Pokémon pourquoi pas si on l'utilise bien, Kirby on risque trop de voir des sprites persos en ""guest", Earthbound peut être sympa.
Après il y a le choix :p

- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Perso, je pense que peu importe qui lance un Passe-ta-Planche, ça finira toujours en bordel où tout le monde est en désaccord avec chaque planche. Tout le monde veut introduire des nouvelles intrigues et ça part en couille.
La saison avec le Malboro avait très bien commencé parce qu'on avait une intrigue simple et le début consistait en un enchaînement de gags tous centrés sur le sujet simpliste de "X veut le paquet de Malboro de Y". Ça, c'était cool.
La saison avec le Malboro avait très bien commencé parce qu'on avait une intrigue simple et le début consistait en un enchaînement de gags tous centrés sur le sujet simpliste de "X veut le paquet de Malboro de Y". Ça, c'était cool.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...