Capitaine Couac a écrit :Le Toulousaing t'es vraiment très rigolo mais tu le sais déjà et même si j'ai un peu tacler ta réal' bah euh quand même ça reste du bon boulot, avec des effets et lumière tout ça, bien joué !
Euh c'est moi qui m'occupe de la réalisation. Le toulousaing fait les scénaris et moi je les réalise.
Sinon pour l'histoire de la queue de bulle ça m'a jamais gêné. Maintenant que la série est lancée je crois pas que ça soit judicieux de régler ce petit détail qui, apparemment, ne gêne que toi. Ca ferait une différence graphique entre les planches...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Je crois lui avoir fais la remarque avant, mais si je me souviens bien c'est volontaire.
Perso j'aime pas non plus mais je m'y suis fait depuis le temps.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Je trouve le récit très bien mené et les gags font vraiment mouche et la suite peut être intéressante pour voir comment vous la mener.
Je suis aussi content que ce ne soit pas une suite à LALMEM qu'il faut laisser reposer en paix à mon avis (même si le style graphique peut permettre des kaméos sympa), enfin j'espère lol, qu'on nous dise pas que ce qui a détruit la terre c'est ce qui s'est passé dans LAMEM lol.
En revanche, c'est vrai qu'il y a quand même des erreurs de réa.
Bon moi le coup de la bulle me dérange pas outre mesure, c'est un style.
Les effets de perspectives sont malheureusement très mal gérés, c'est cool d'essayer vraiment, ça rend effectivement à mon gout les scènes plus dynamiques, mais là, ça rend tout écrasé, difforme, on y croit pas un seul instant.
Alors peut être que les sprites sont pas les plus adaptés mais perso je pense qu'éditer le décors pour qu'il fasse erspective serait plus judicieux.
C'est plus long certes, mais pas impossible car il est pas non plus très compliqué comme style.
Mais bon, c'est pas non plus la mort mais persévère dans cette voix SM58, c'est cool d'essayer de varier son style surtout que tu t'occupe principalement de la réa donc tu peux te le permettre.
Oui les effets de perspective sont loupés parce que le BG est très plat à la base (par exemple les carrés au sol qui sont parfaitement droits).
Mais dans LALMEM dans quelques épisodes j'avais déjà utilisé cet effet et que les BG de scott pilgrimm ne sont pas aussi plat ça marchait très bien. ^^
EDIT :
Vous l'attendiez la voilà, l'épisode 3 !
[spoiler][/spoiler]
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.