Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Light: Peach n'est pas une newcommer, elle est la depuis Melee, si c'était un nouveau perso, tu auras le droit de t'acharner sur un mec qui n'a pas spoilé le perso
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Mugul 76 a écrit :Light: Peach n'est pas une newcommer, elle est la depuis Melee, si c'était un nouveau perso, tu auras le droit de t'acharner sur un mec qui n'a pas spoilé le perso

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
C'est pas un newcomer, pourquoi je le ferai ? X)Light the hedgehog a écrit :PUTAIN CARBY SALE IDIOT POURQUOI T'AS PAS FOUTU L'ANNONCE DE PEACH EN SPOILER JE VOULAIS PAS ME SPOIL SUR UN NOUVEAU PERSO![]()
Ah tiens, ça manque de newcomer oui (3 seulement).
nothing wrong in my message heh heh heh
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Quand j'exagère mes blagues pour faire comprendre au gens que je blague mais ils ne comprennent pas. :(
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
[spoiler]Il est mortel Méga-Mewtwo X, c'est décidé, je prends la version X[/spoiler]
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Et puis bon de toute façon sur le fond c'est vrai, si vous parlez d'un jeu pas encore sorti vous êtes mieux de le foutre en spoiler quoi, peu importe l'information.Light the hedgehog a écrit :Quand j'exagère mes blagues pour faire comprendre au gens que je blague mais ils ne comprennent pas. :(

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

je m'en branle en fait des spoilers j'ai fais ce message car ça fait rien de foutre en "spoiler" un perso que tout le monde savait déjà qu'il allait être dedans.
Light c'est pour le principe.
Quand bien même c'était obviously pour ce perso, tu es sur un forum et tu te dois de respecter ceux qui ne veulent absolument rien savoir sur un jeu avant qu'il ne sorte.
Et même sans ça, tu n'as pas besoin d'être si agressif/ironique avec les gens pour dire à quel point tu les trouve cons d'être content de voir Link dans le prochain Zelda.
Au pire ça fait sourire mais ça ne tue pas de ne pas te moquer des gens derrière.
Quand bien même c'était obviously pour ce perso, tu es sur un forum et tu te dois de respecter ceux qui ne veulent absolument rien savoir sur un jeu avant qu'il ne sorte.
Et même sans ça, tu n'as pas besoin d'être si agressif/ironique avec les gens pour dire à quel point tu les trouve cons d'être content de voir Link dans le prochain Zelda.
Au pire ça fait sourire mais ça ne tue pas de ne pas te moquer des gens derrière.

- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Bien qu'on s'y attend tous, je suis toujours aimablement surpris quand je vois une annonce quant aux persos de SSB4.
Allez, on veut du Mother, du Pokemon ou du Metroid pour la suite.
Allez, on veut du Mother, du Pokemon ou du Metroid pour la suite.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Ah non, j'ai pas dit que c'était mieux avant, j'ai juste dit que ça me plaisait moins qu'avant.Noob Man a écrit :Attention, tu souffres de l'affection hipster "ctmieuavan", une maladie incurable qui te rend relou. D:SorbetAuPoulet a écrit :Je trouve que Pokémon change trop mais en mauvais. Est-ce parce-que je grandi ? T_T
Je trouve de plus en plus de Pokémons moches (dans les anciennes G y en avait aussi des moches, hein). C'est juste que là, y en a trop.
Mais cet avis n'engage que moi.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Perso, autant la 5G me déplaît de A à Z, autant celle-ci me fait baver.
Je suis pas un pseudo-nostalgique aveuglé par son fanatisme, mais j'ai toujours trouvé que la 5G manquait cruellement d'inspiration. Des Pokémon ultra simplistes ayant deux évolutions, genre le fox terrier et le globule machin, je trouvais ça nul. Et puis je suis complètement dégoûté par cette idée qu'ils ont eu d'exclure tous les anciens Pokémon, ce qui les a obligé à recréer des merdes pour combler les rôles manquants. On sait bien que les cavernes regorgent toujours de saletés de Nosferapti, inutile de les remplacer par quelque chose d'encore plus moche et chiant quoi.
Mais là, la 6G me bluffe. Le charadesign, je le trouve nettement plus inspiré que celui de la 5G. Les starters sont badass (oui enfin, 2 sur 3), alors que ceux de la 5G me laissaient dubitatifs. Et les nouvelles formes, bordel, ça double carrément le nombre de Pokémon existant, en leur donnant tous un style complètement ahurissant. Bien sûr, s'il y avait que ça, ça serait nul, mais il y a beaucoup d'autres Pokémon très intéressant, et le délire autour de la génétique promet certainement de belles prouesses scénaristiques. Après tout, dans les premiers jeux, le rapport à la génétique était toujours très important, avec Mewtwo bien sûr, mais aussi tous ces Pokémon artificiels, créés dans des buts précis, comme des outils vivants, ce qui est absolument malsain.
Bref, j'attends beaucoup de cette nouvelle génération.
Je suis pas un pseudo-nostalgique aveuglé par son fanatisme, mais j'ai toujours trouvé que la 5G manquait cruellement d'inspiration. Des Pokémon ultra simplistes ayant deux évolutions, genre le fox terrier et le globule machin, je trouvais ça nul. Et puis je suis complètement dégoûté par cette idée qu'ils ont eu d'exclure tous les anciens Pokémon, ce qui les a obligé à recréer des merdes pour combler les rôles manquants. On sait bien que les cavernes regorgent toujours de saletés de Nosferapti, inutile de les remplacer par quelque chose d'encore plus moche et chiant quoi.
Mais là, la 6G me bluffe. Le charadesign, je le trouve nettement plus inspiré que celui de la 5G. Les starters sont badass (oui enfin, 2 sur 3), alors que ceux de la 5G me laissaient dubitatifs. Et les nouvelles formes, bordel, ça double carrément le nombre de Pokémon existant, en leur donnant tous un style complètement ahurissant. Bien sûr, s'il y avait que ça, ça serait nul, mais il y a beaucoup d'autres Pokémon très intéressant, et le délire autour de la génétique promet certainement de belles prouesses scénaristiques. Après tout, dans les premiers jeux, le rapport à la génétique était toujours très important, avec Mewtwo bien sûr, mais aussi tous ces Pokémon artificiels, créés dans des buts précis, comme des outils vivants, ce qui est absolument malsain.
Bref, j'attends beaucoup de cette nouvelle génération.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

[/spoiler]