Et arrêtez de vous plaindre pff.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Ouais, t'es pas du tout à 16 Mb/s, t'as 200 fois moins. XD C'est fou que ce soit aussi faible, peut être que tu téléchargeais en même temps ? Mise à jour ? (Ça foire le test) Ou alors peut être qu'en fait tu as passé une boucle spatio temporelle qui t'a ramené au moyen âge, mais tu le sais pas.Jackfiouse a écrit :Ok merci de la précision HS. Notre fournisseur annonce 16 Mb/s, donc en pensant que c'était des megabytes je me demandais pourquoi j'avais une connexion aussi mauvaise, mais du coup ça correspond (plus ou moins x) si c'est des Megabits.
Et arrêtez de vous plaindre pff.

Bah au Québec on a le gros avantage d'avoir une population très peu dispersée et presque toute réunie aux abords du fleuve Saint-Laurent. 80% environ du territoire (qui est quatre fois plus gros que la France je rappelle) est inhabité, donc ça facilite pas mal les choses.Hiro Shinji a écrit :Je sais pas comment c'est au Québec, mais en France, les abonnements sont englobés. Genre, on te dit "20 MEGA HAUT DEBIT", mais bon, si ta position géographique le permet pas, t'auras jamais ça. C'est vendeur.
[/spoiler]
[/spoiler]
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe