Arrête d'abord d'agir en con.Capitaine Couac a écrit :Arrête de me faire la leçon sérieux.
Pas du tout, mais alors pas du tout, et ça prouve bien que n'a rien compris, non seulement au film, mais surtout à Tarentino. Ce mec est juste obsédé par le cinéma de série B, par la violence sous son angle esthétique. Le contexte nazi était juste un prétexte pour mettre en scène son adoration de la cruauté humaine et son délire autour de la réécriture de l'histoire.Capitaine Couac a écrit :une ode à la vengeance juive
Le film n'a jamais eu pour vocation de satisfaire les rageux du régime nazi, Tarentino est complètement apolitique alors je comprends pas comment tu peux dire ça. Le nazisme est juste une toile de fond dans son film.Capitaine Couac a écrit :de ses films de merde fait pour la jouissance de voir ces ennemis que nous n'avons jamais connu se faire massacré comme des bêtes.
TU l'as trouvé ennuyeux, putain arrête d'élargir ton opinion à l'ensemble de la planète. Et j'ai pas dit qu'il était profond. Les films de Tarentino sont en général anti-profonds même, il le dit lui-même... Cela dit, ça ne l'empêche pas d'être capable de mettre tout le monde sur un même pied d'égalité dans ses films, de tous les présenter comme des monstres. Django c'est pas vraiment mieux, il se marre à la fin avec sa fiancée après avoir fait sauté la baraque. C'est sadique à soit et immoral, mais OSEF.Capitaine Couac a écrit :C'est par parce qu'il est ennuyeux à en mourir qu'il est profond ou quoi que ce soit
Si je comprends bien, tu considères que 90% des gens sont cons car ils ne pensent pas comme toi.Capitaine Couac a écrit :c'est juste un truc haïssable que l'on élève en chef d'oeuvre
Ça n'a jamais été le but du film, tu n'as rien compris du tout.Capitaine Couac a écrit :il n'a aucun intérêt (Sauf celui d'exorciser des désirs simpliste de violence gratuite).
Oh et puis j'en ai marre, ça mènera jamais nulle part un débat avec toi, je vais attendre que tu mûrisses et que tu te rendes compte que ton opinion ne prévaut sur aucune autre.