Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Niko Seiuchi »

Je veut pas être méchant mais euh t'uploade des épisode d'anime, t'as aucun mérite pour ces abonnés sérieux ça veut juste rien dire.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

C'est vrai, ça reste encore le meilleur moyen d'avoir des tas de vue sur ta chaine mais bon limite ça me frustrerait car les gens viendraient sur ma chaine pas pour moi mais pour un anime et à moins d'être un fidèle de ces animes, les gens se foutent totalement de qui le poste et ne retiennent pas le nom ...
C'est encore pire que les let's play car au moins, on vient un peu pour te "voir" jouer.

Pas contre toi Sosso, loin de là. Mais bon ça fait un bail que je suis pas venu voir ta chaine, peut être que depuis la dernière fois, tu t'es un peu plus diversifiée et dans ce cas je m'excuse (même si ce que j'ai dis ne t'étais pas plus adressé que ça, c'est plus une généralité sur tous ces comptes remplis d'upload de vidéos diverses).
Image

EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par EtoileSosso »

Nick Walrus a écrit :Je veut pas être méchant mais euh t'uploade des épisode d'anime, t'as aucun mérite pour ces abonnés sérieux ça veut juste rien dire.
J'ai jamais dit que j'en étais fière. :)
Je pense quand même avoir un minimum de mérite du au fait que je n'ai pas abandonné le fait d'avoir mit les épisodes sans abandonner(il m'est déjà arrivée de me faire insulter car j'étais trop lente dans la mise en ligne.. Bref..)
Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

EtoileSosso a écrit : J'ai jamais dit que j'en étais fière. :)
Bah généralement, quand on veut fêter un évènement (dixit ce que tu as dis plus tôt) c'est qu'on en est fière, sinon on est bizarre ;)
Image

EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

C'est vrai qu'après, même si on ne sent pas le mérite, quand on voit 3000 abonnés il y a de quoi être surpris, je tournerais bien plus des vidéos si je pouvais vraiment, mais j'en ai pas trop l'occasion. x)

La chose dont je suis la plus fière c'est le fait que mes abonnés me soutenaient à mes débuts, dès que j'avais envie d'arrêter la diffusion de l'anime sous une avalanche de harcèlement tous aussi chiant que les autres(et je n'avais que 11/12 ans à l'époque, raison en plus pour lequel j'avais les nerfs, car à cet âge là, la patience ça ne s'apprend pas trop)

Cela n'empêche pas que tous mes abonnés ne suivent pas que pour l'anime que j'ai mis(ok.. la grande majorité, mais faut quand même avouer que 3000 abonnés juste pour ça et dont la fréquence d'abonnement augmente de jour en jour, c'est quand même.. Surprenant si je puis dire.. Car je suis désolée mais à moins de mettre des dessins-animés tel que My Little Pony déjà 3000 c'est assez incroyable)

Donc il y a quand même une part de mérite dans tout ça. La patience en partie et le fait que je sois à l'écoute de mes abonnés dans l'autre.. x) (Je ne dis évidemment pas que les moins de 1000 abonnés ou autre n'écoutent pas les abonnés, si ils le font pas c'est vraiment pas sympa en tout cas, juste répondre à leur question néanmoins.. )
Image
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

EtoileSosso a écrit :J'ai jamais dit que j'en étais fière. :)
Je pense quand même avoir un minimum de mérite du au fait que je n'ai pas abandonné le fait d'avoir mit les épisodes sans abandonner(il m'est déjà arrivée de me faire insulter car j'étais trop lente dans la mise en ligne.. Bref..)
Ça t'est arrivé de te faire insulter? Faut qu'ils arrêtent de jouer à Call Of Duty, ça va pas. :roll:
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Rayd »

Il faut toujours blâmer Call of Duty. Oui !
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

En cas de doute, blâme Hitler et Call of Duty.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

Y aura toujours des rageux qui pensent que c'est facile de poster régulièrement des vidéos ou quoi.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

C'est surtout que rien ne m'a forcée à la mettre et que j'aimerais bien qu'ils se mettent à ma place.
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

C'est Youtube, ça devrait même pas (plus) vous choquer. Pour les internautes, tout leur est dû, même si c'est gratuit et fait sur le temps libre. Remarquez, ça vaut pour tout le net, pas que pour Youtube, c'est bourré de mauvaise foi.

Et encore, allez voir les commentaires dans les actualités Google, c'est 10x pire. Autant YT t'as une majorité d'internautes contents, autant les actus, même quand c'est une bonne nouvelle, t'en as 90% qui crachent sur quelque chose ou qui sont de mauvaise foi sans raison.

Mais ça, les grands youtubeurs ont appris à l'ignorer, et je trouve ça bien, ils se concentrent sur la majorité de membres, toujours contents des sorties. J'ai déjà vu des testeurs s'arracher sur les mauvais commentaires, c'est en général hyper mal perçu.
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

Les gens devraient se contenter de comprendre au lieu de rager sans arrêt.
Et il y aussi dans le domaine des jvs qu'ils ragent sans arrêt, genre pour un bon jeu ils crachent dessus en disant qu'il y a des trucs en moins alors qu'ils y sont toujours. (Je pense au dernier pokémon donjon mystère) >_>
Image
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Pour les viewers (je fais pas de généralité, mais pour certains), le YouTubeur fait des vidéo pour sont public. Vrai.
Mais du coup ils pensent qu'il fait que ça de sa vie, que ça lui coûte rien, etc... Donc s'il en poste moins par manque de temps ou si une vidéo plait moins, le viewer se sent frustré, ou trahi je sais pas, et donc: rage.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Tout le monde est pas un PewDerpPie ou un Game Grumps, ils ont pas un contrat avec Youtube qui leur donne un agenda à remplir.
Répondre