Vos séries adorées.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Vos séries adorées.
Non mais oui, mais il y aura pas beaucoup d'actions, c'est assez mou et chiant pour rien. J'ai vraiment pas compris pourquoi ce passage a été rallongé alors que dans le comics il est assez court. Après j'adore The Walking Dead, mais worst saison c'est la 2. La 3 justement, fait un subtil mélange du 1 et du 2 dans son style.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Je verrais bien, là perso je viens de commencer Game of Thrones donc ça va attendre.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Oh ouiii ! J'ai fini la saison 1 et c'est vraiment génial !
Et si la saison 2 développe les relations entre les persos, moi ça me va parce que je trouve ça intéressant.
Walrus : Game of Thrones, cette putain de série de MALADE. Comment ce fait-il que tu viens juste de la commencer (quoique qu'on peut dire pareil pour moi pour TWD...)
Et si la saison 2 développe les relations entre les persos, moi ça me va parce que je trouve ça intéressant.
Walrus : Game of Thrones, cette putain de série de MALADE. Comment ce fait-il que tu viens juste de la commencer (quoique qu'on peut dire pareil pour moi pour TWD...)
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

J'vais peut être m'y mettre aussi à Game of Thrones, tout le monde dit que c'est bien. J'avais vu la premier épisode y a longtemps mais j'avais trouvé ça nul à chier. Je vais me forcer jusqu'au 4/5ème épisode, y aura peut être un déclic.
- Solarwind
- Timide

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'en entends tellement parler de cette série que je me dis qu'il faudrait que j'essaie mais j'y pense jamais en fait... Sinon, je me refais toute la série Wakfu. (Pas taper).
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Actuellement, je trouve que la série est assez sympa bien que je trouve l'animation un peu bizarre et l'humour chiant à souhait (ugh l'épisode avec le boulanger).Solarwind a écrit :Sinon, je me refais toute la série Wakfu. (Pas taper).
[spoiler]Le back story de Nox est vraiment cool et te permet vraiment de s’attaché au perso et de comprendre un peu sa folie, j'étais legit sad de savoir que Nox avait perdu à la fin (même si l'autre con Triste Pain est mort).[/spoiler]
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Parce que j'ai des milliers d'autres séries à regarder mdr.Take-kun a écrit : Walrus : Game of Thrones, cette putain de série de MALADE. Comment ce fait-il que tu viens juste de la commencer (quoique qu'on peut dire pareil pour moi pour TWD...)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
Comme vous le savez sûrement j'aime Game of Thrones moi :D
Sinon je suits the Big Bang Theory et Two and a Half men
Sinon je suits the Big Bang Theory et Two and a Half men

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Moi j'ai regardé les 3 saisons, et le déclic est toujours pas venu.J'vais peut être m'y mettre aussi à Game of Thrones, tout le monde dit que c'est bien. J'avais vu la premier épisode y a longtemps mais j'avais trouvé ça nul à chier. Je vais me forcer jusqu'au 4/5ème épisode, y aura peut être un déclic.
Certes la complexité de l'histoire (du au grand nombre de perso) est cool, car elle rend cette dernière complètement imprévisible. Mais je trouve que y'a des longueurs, des dialogues clichés, et beaucoup trop de scène de sexe inutile (moins dans la saison 3 cela dit) pour faire de l'audience (?).
Pas terrible franchement.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Bah faut dire, entre diriger un royaume, faire la guerre, on se fait chier le reste du temps donc faut bien s'occuper.
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
En plus j'ai tendance a multitasker (par exemple regarder GoT en faisant mes SC), et après je râte des trucs important. Genre, là prémière fois que j'ai vu un épisode de saison 3 (son nom m'échappes), je regardais mon SC pendant que [spoiler]Littlefinger[/spoiler] faisait son speech j'avait pas vu que [spoiler]Joffrey avait tué la prostitué[/spoiler]. Bon, c'est un petit détail, mais j'ai râté des trucs plus gros.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Take-kun
- Obstiné du post

Shy : Peut-être que le déclic t'es pas venu à cause de tout ce que t'as dit mais l'univers bordel. Genre Le Mur, tu trouves pas ça génial ?! Les mecs ils ont construit un méga-mur de glace pour repousser des types, c'est pas énorme ?! Ou encore les dragons, quand tu vois le crâne du dragon dans la saison 1, il est énorme. Perso c'est tout cet univers qui m'a attiré, qui me fait penser à la Terre du Milieu, même si c'est pas pareil mais quand même il y a des ressemblances. Je trouve l'univers complètement épique, autant que l'intrigue.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ouai je vois, t'adore le côté fantastique.
Moi c'pas trop mon truc mais je sais que ça fait fureur et que ça plait énormément.
Sinon je regarde la 8eme et dernière saison de Dexter en ce moment. La 6eme et 7eme saison ne m'avaient pas du tout surpris, et je sens que la 8 suit la même voie. Je m'accroche quand même, même si je prends plus plaisir à la regarder (la faute à des dialogues un peu cliché, des histoires qui se ressemblent et un manque de cohérence parfois) pour voir comment va finir la série... Mais j'espère qu'ils ont prévu une chute digne de ce nom, c'est la moindre des choses !
Moi c'pas trop mon truc mais je sais que ça fait fureur et que ça plait énormément.
Sinon je regarde la 8eme et dernière saison de Dexter en ce moment. La 6eme et 7eme saison ne m'avaient pas du tout surpris, et je sens que la 8 suit la même voie. Je m'accroche quand même, même si je prends plus plaisir à la regarder (la faute à des dialogues un peu cliché, des histoires qui se ressemblent et un manque de cohérence parfois) pour voir comment va finir la série... Mais j'espère qu'ils ont prévu une chute digne de ce nom, c'est la moindre des choses !
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
Hum, je suis septique dans la mesure où les deux univers graphiques sont incompatibles...