Vos séries adorées.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Vos séries adorées.
Effectivement ça a l'air d'une série pas fait QUE pour divertir. Je m'y met sans plus tarder.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
C'est quand même ironique cette réflexion sur l'omniprésence de la télévision venant de ladite télévision 
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Si le but était de faire prendre conscience aux gens ce serait justement dommage de ne pas le faire à la télé vu que c'est les téléspectateurs qui sont concernés par le problème.
- Nanard
- Accro du clavier

Vu comme ça. Mais c'est quand même un peu hypocrite, je trouve.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Mais pas du tout. O_o"
Tu ne toucheras jamais le noyau du public de la télé si tu fais une... websérie. Et puis c'est idiot de coller la même étiquette à tout ce qui vient de la télé.
Tu ne toucheras jamais le noyau du public de la télé si tu fais une... websérie. Et puis c'est idiot de coller la même étiquette à tout ce qui vient de la télé.
- Nanard
- Accro du clavier

Je ne crachais pas sur cette série, ça m'intrigue d'ailleurs. Je trouve juste ça ironique (et encore plus maintenant que tu me dis par qui c'est produit).
Ensuite, je ne crois pas que le public qui est véritablement accro à la télé soit intéressé par ce genre de séries. Je peux bien sûr me tromper, mais les séries un peu philosophiques n'attirent pas les foules, contrairement à un merdique épisode de CSI. Du coup, j'ai un peu l'impression que le message passera à côté de son objectif. Et puis faut pas se voiler, c'est probablement davantage ceux qui sont déjà conscients de ce problème qui seront touchés par cette série. C'est un peu comme ces peintres qui dénonçaient la société de consommation dans leurs toiles, alors que le public qu'ils sont censés cibler ne s'intéresse même pas à l'art.
Mais évidemment, tout ceci n'enlève rien à la qualité et à l'intérêt d'une telle série. Seulement, je me dis qu'il faut éviter de se toucher la nouille dessus, c'est pas comme si effectivement les accros de la télé allaient se rendre compte de tout ça du jour au lendemain en regardant cette série.
Oui mais on parle quand même d'une série télé. Le but d'une série télé, contrairement à un film, c'est que tu mates chaque semaine à la même heure, ce qui contribue à cette "dépendance". Donc je trouve ça ironique.Kroki a écrit :Mais pas du tout. O_o"
Ensuite, je ne crois pas que le public qui est véritablement accro à la télé soit intéressé par ce genre de séries. Je peux bien sûr me tromper, mais les séries un peu philosophiques n'attirent pas les foules, contrairement à un merdique épisode de CSI. Du coup, j'ai un peu l'impression que le message passera à côté de son objectif. Et puis faut pas se voiler, c'est probablement davantage ceux qui sont déjà conscients de ce problème qui seront touchés par cette série. C'est un peu comme ces peintres qui dénonçaient la société de consommation dans leurs toiles, alors que le public qu'ils sont censés cibler ne s'intéresse même pas à l'art.
Mais évidemment, tout ceci n'enlève rien à la qualité et à l'intérêt d'une telle série. Seulement, je me dis qu'il faut éviter de se toucher la nouille dessus, c'est pas comme si effectivement les accros de la télé allaient se rendre compte de tout ça du jour au lendemain en regardant cette série.
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais moi de toute façon je ne trouve pas la philo chiante et ennuyeuse, au contraire. Et je suis d'accord sur tout ce que tu dis ensuite.
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
La saison 2 a tendance à me décevoir par contre. J'ai regardé l'épisode 1 et 2, en fait, j'ai pas du tout aimé le 2 qui m'a franchement gonflé.
Le problème, c'est que la série donne l'impression de partir dans des gros extrêmes à finir en bad end juste pour faire passer ça pour de l'art ou un truc hyper réfléchi.
J'ai pas envie de spoiler, et c'est extrêmement dur de discuter de cet épisode sans le faire. Mais en gros, on est assez loin du cœur de la série (qui est : l'écran, la technologie) pour un mélange grotesque entre la justice et le peuple vis à vis de celle-ci. Le peuple étant un abruti fini tout au long de l'épisode.
L'épisode 1 de cette saison 2 restait assez sympa par contre. Même si là aussi, ça reste très surréaliste, j'ai eu l'impression que la série passait à côté d'une bonne idée. Remarquez, même si l'épisode 1 de la saison 1 était captivant, il restait complètement surréaliste aussi. Avec du recul, on se rend compte que c'est vraiment tiré par les cheveux.
Le problème, c'est que la série donne l'impression de partir dans des gros extrêmes à finir en bad end juste pour faire passer ça pour de l'art ou un truc hyper réfléchi.
J'ai pas envie de spoiler, et c'est extrêmement dur de discuter de cet épisode sans le faire. Mais en gros, on est assez loin du cœur de la série (qui est : l'écran, la technologie) pour un mélange grotesque entre la justice et le peuple vis à vis de celle-ci. Le peuple étant un abruti fini tout au long de l'épisode.
L'épisode 1 de cette saison 2 restait assez sympa par contre. Même si là aussi, ça reste très surréaliste, j'ai eu l'impression que la série passait à côté d'une bonne idée. Remarquez, même si l'épisode 1 de la saison 1 était captivant, il restait complètement surréaliste aussi. Avec du recul, on se rend compte que c'est vraiment tiré par les cheveux.
- Hiro Shinji
- Dictateur

[spoiler]Que le peuple puisse faire des choses ignobles, ça je pense qu'on en est tous conscient, mais là c'est vraiment l'univers qui m'a bloqué. C'est trop "gros", je pourrais pas trop expliquer pourquoi. C'est une critique de la télé réalité tellement commune que j'ai peut être été surpris que la série fasse un épisode là-dessus.
Parce que oui, j'ai trouvé ça assez classique, l'acharnement de plusieurs personnes sur une seule qui a commis une faute judiciaire, c'est assez commun au cinéma. Là, y a juste un rapprochement avec les téléphones que j'ai trouvé spé. En fait, je comprends même pas ce que viennent foutre les téléphones là. Les mecs pouvaient très bien regarder le spectacle sans filmer, c'était pareil, ça marchait aussi, ça passe un peu pour un prétexte à foutre de la technologie.
J'ai trouvé l'épisode hors sujet, je m'attendais pas à ça. Je conçois tout à fait qu'on puisse l'aimer par contre, là c'est vraiment moi qui aie bloqué au concept que j'ai trouvé trop pompeux.[/spoiler]
Parce que oui, j'ai trouvé ça assez classique, l'acharnement de plusieurs personnes sur une seule qui a commis une faute judiciaire, c'est assez commun au cinéma. Là, y a juste un rapprochement avec les téléphones que j'ai trouvé spé. En fait, je comprends même pas ce que viennent foutre les téléphones là. Les mecs pouvaient très bien regarder le spectacle sans filmer, c'était pareil, ça marchait aussi, ça passe un peu pour un prétexte à foutre de la technologie.
J'ai trouvé l'épisode hors sujet, je m'attendais pas à ça. Je conçois tout à fait qu'on puisse l'aimer par contre, là c'est vraiment moi qui aie bloqué au concept que j'ai trouvé trop pompeux.[/spoiler]
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai fini Hannibal.
Regardez moi ça tout de suite.
Regardez moi ça tout de suite.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
J'ai commencé The Walking Dead, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 1 et j'ai déjà changer de caleçon 4 fois.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Tu me fait penser qu'il faut que je regarde la saison 2 hm.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Ouais bah la saison 2 t'attend pas à grand chose de ouf. C'est assez lent et surtout basé sur les relations des persos, donc peu d'action.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ça me va très bien les relations des persos.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76