Mugul 76 a écrit :Par contre si c'était le cas, je t'aurai insulté mais bon chacun fait ce qui veut
Fait attention à ce que tu dis Mugul, Justin est un artiste comme tous les autres et je trouverai immonde de rejeter quelqu'un par rapport à ses goûts musicaux. Étant moi-même un Belieber, je retrouve à chaque parole de ses chansons un peu de mon identité. Sa musique me définit, elle est divine à mes oreilles. Je demande donc que tu me respectes pour ce que je suis, on ne choisit pas d'aimer Justin Bieber, car non on ne choisit pas de se faire persécuter dans la cours de recré, de se faire cracher d'injures et de se faire expliquer des heures en quoi ce n'est pas de "la vraie musique".
Bonjour, c'est Aquario, 12 ans, je lis les SCs d'ici depuis un bon but de temps, et vu que je veux apprendre à en faire et que le forum m'a l'air sympa, et bien je me suis inscrit ici ^^
Alors, alors, salut tout le monde, un vieux du forum qui revient après des années et avec un nouveau compte car il ne peut pas retrouver ces ID et ne peut plus utiliser son ancien e-mail du fait qu'il a été supprimé, et oui, c'est moi, Solarwind ou Kôtaro pour ceux qui me connaissaient déjà.
J'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France, mec, guitariste, stepper (ceux qui font des pistes pour Stepmania) et surtout, SURTOUT un gros gamer. J'avais déjà tenté l'expérience SC il y a de cela quelques années mais j'ai vite abandonné du fait que je n'avais aucune idée de scénarios valables et je laissais très vite tomber. Enfin, je repasse après tant d'années peut-être pour retenter ou juste pour être la et voir un peu se qu'il se trame dans les bas-fonds de ce forum. Voila, au plaisir de vous revoir/rencontrer.