Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Fin, c'est un accident, pas comme Hiroshima qui est une attaque nucleaire. C'est malheureux ouais, mais on y peux rien.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Le risque zéro a t-il seulement déja exister?Et oui, le risque Zéro n'existe pas dans ce monde
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai vu une vidéo de cet accident sur Youtube, c’était un accident de ouf, encore pire que l'explosion de Fukushima.
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Euh Mugul, je ne pense pas que cet accident puisse égaler une bombe nucléaire.
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

Non, rien a voir avec une bombe nucléaire, c'est juste que ça a causé les mêmes problèmes qu'au Japon.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Heu ouais. Sans les radiations hein.
Et a moins grabde echelle et...
Non, rien a voir en fait.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Mugul
- Accro du clavier

Tu as tout compris Yaasu.
- Mugul
- Accro du clavier

Ah et en passant, c'est normal qu'il n'y a pas eu de SC du mois de Juillet 2013?
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Chaud patate ! Les maisons complètement rasées 0.o
Assez impressionnant.
Assez impressionnant.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Y'a pas eu assez de bon sc, c'est dur de choisir.Mugul 76 a écrit :Ah et en passant, c'est normal qu'il n'y a pas eu de SC du mois de Juillet 2013?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ben oui, ça y ressemble. Je parle évidemment de ressemblance physique. Cette image ressemble bel et bien à une photo aérienne d'Hiroshima, mais à moins grande échelle. Évidemment que les deux catastrophes, en terme de nombre de morts, d'étendu des dégats et tout et tout, ne sont pas comparables. Remarque, les journaux se sont pas gênés pour comparer la scène à "une scène qui fait penser aux photos de la Seconde Guerre mondiale" :rire: Mais franchement, ils ont pas tort. Toute proportion gardée, le résultat physique est le même. Le pétrole en feu coulait dans la ville comme de la putain de lave. L'asphalte a fondu, les bâtiments se sont volatilisés, les arbres ont calciné, et il reste encore une intense odeur d'essence partout en ville.Jackfiouse a écrit :Euuuuh.
Tu es un peu mal renseigné. La catastrophe est effectivement un "accident", mais elle est le résultat d'un manque de précautions prises par le gouvernement concernant les trains à charge dangereuse, ainsi que de la négligence de la MMA (la compagnie ferroviaire responsable du carnage) qui a laissé un train transportant 8 putain de millions de litres de pétrole brut sans surveillance sur une voie principale, sans personne à bord, avec trop peu de freins à main enclenchés, et ce, sur une côte. Le train est parti tout seul, à dévalé la pente à 100 km/h et a déraillé dans un tournant.Yaasu a écrit :Fin, c'est un accident, pas comme Hiroshima qui est une attaque nucleaire. C'est malheureux ouais, mais on y peux rien.
Je rappelle que les citernes utilisées sur ce train étaient normalement faites pour transporter de l'huile de maïs, donc pas du tout adaptées à une matière aussi dangereuse. Des accusations criminelles vont être portées contre la MMA.
Mugul n'a jamais fait mention d'une bombe nucléaire.Silver a écrit :Euh Mugul, je ne pense pas que cet accident puisse égaler une bombe nucléaire.
Non.Mugul 76 a écrit :Non, rien a voir avec une bombe nucléaire, c'est juste que ça a causé les mêmes problèmes qu'au Japon.
Cela dit, le lac à proximité est complètement contaminé et certaines zones sont encore jugées dangereuses en raison des émanations toxiques. À long terme toutefois, ça n'a rien à voir.Yaasu a écrit :Heu ouais. Sans les radiations hein.
Le plus triste, c'est que ça a pété juste derrière un bar ultra fréquenté, le Musi-Café, où il y avait un spectacle de type cabaret ce soir-là. La plupart des victimes viennent de là.Take-kun a écrit :Chaud patate ! Les maisons complètement rasées 0.o
Assez impressionnant.
Aujourd'hui, le président de la MMA, un Américain, a rendu visite aux sinistrés. Il avait été fortement critiqué notamment parce qu'il est venu 5 jours après le drame et parce qu'il essaie de se laver les mains de toute l'affaire en passant le blâme sur les autres (samedi c'était les pompiers les coupables, aujourd'hui c'est l'opérateur du train...). Mais aujourd'hui ça a été le comble. En point de presse, quand un journaliste l'a questionné sur ses revenus financiers, il a répondu "j'ai beaucoup moins d'argent depuis vendredi". Venir se plaindre de pertes financières devant des gens qui pleurent leurs proches et qui ont juste envie de te voir crever en prison, SUPER BRILLANT LE MEC.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Oui bon je sais pas c'est pas trop ça faute dit comme ça, c'est le journaliste qui lui a demander.En point de presse, quand un journaliste l'a questionné sur ses revenus financiers, il a répondu "j'ai beaucoup moins d'argent depuis vendredi". Venir se plaindre de pertes financières devant des gens qui pleurent leurs proches et qui ont juste envie de te voir crever en prison, SUPER BRILLANT LE MEC.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Toupou
- Accro du clavier

C'est moi... ou les publicités commencent à attaquer le net? Car ils apparaissent désormais là où ils n y étaient pas avant (en plein dans les journaux Facebook, dans un site Wikia en étant connecté ainsi que même au milieu de la fenêtre du ch@t du même site).
EDIT: Ok, un lien est apparu automatiquement! Je le sens mal, j'vous dit (laissez votre curseur sur le lien sans cliquer si vous me croyez pas). -_-
EDIT 2: J'ai changé le "a" pour contrer le lien.
EDIT: Ok, un lien est apparu automatiquement! Je le sens mal, j'vous dit (laissez votre curseur sur le lien sans cliquer si vous me croyez pas). -_-
EDIT 2: J'ai changé le "a" pour contrer le lien.
Modifié en dernier par Toupou le 14 juil. 2013, 17:08, modifié 1 fois.