Nanard a écrit :Ah mais c'est vrai, chez vous l'école est ultra méritocratique et hiérarchique...
Aucun rapport entre méritocratie et le sujet mais bon...
Y a un moment c'est un problème d'éducation qui n'est pas du ressort des enseignants. Mais ça, personne n'a l'air de vouloir l'intégrer : c'est aux parents d'élever leurs gamins, pas aux profs.
M'enfin, l'éducation et l'instruction sont, avec la justice, les domaines dans lesquels il y a le plus de remarques péremptoires sur le thème "ils sont nuls moi je ferais mieux". 'clair qu'entre ça et les salaires de merde, ceux qui veulent devenir profs dans le secondaire sont courageux...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Excusez-moi de casser le sujet, mais j'ai fait une description récente de plusieurs membres du forum soit pour comprendre certains SCs, soit parce que je parle d'eux. Je voudrais savoir si les descriptions sont corrects ou s'il y a des choses qu'il faudrait corriger, jetez-y donc un coup d'oeil : http://alexiozesite.blogspot.fr/2012/09 ... rites.html
Petit détail quand même, Kroki a un pseudo bleu ... C'est pas tout à fait un modo même s'il ne gère que le forum
Actuellement, on a bien 2 fois plus d'admins que de modos.
Pour le reste, bah il y a des trucs qui font sourire mais j'ai pas vu de gros gros trucs.
Perso dire que LPA est un maître des SCs, bof... Je suis le seul qui pense que ses SCs étaitent pas super ?
Honnêtement j'ai aimé aucun de ses SC, la réa est bonne mais à part ça :S.
Je trouve qu'il avait tendance à trop se mettre en valeur dans ses SCs, genre LPA le retour où toute l'histoire reposait sur "l'aventure de son super sprite extraordinaire et son vaisseau spatial".
Edit pour Mugul : De toute façon y'a pas grand chose à dire d’intéressant qui soit positif sur toi, et au fait t'as fini d'être agressif pour rien ?
Modifié en dernier par Rayd le 09 juil. 2013, 00:44, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Nick Walrus a écrit :Jackfiouse est en Nouvelle-Calédonie, le reste je sais pas.
C'est plus par rapport à la nationalité j'ai l'impression, et puis je vois pas le terme "Nouvelle-Calédonie" associé à mon nom. Qu'il mette Canada c'est très bien.
Par contre Impact est belge, il me semble.
Je rejoins l'avis du Toulousaing, pas que ça me dérange particulièrement, mais j'aurai aimé avoir été prévenu.
Modifié en dernier par Jackfiouse le 09 juil. 2013, 07:29, modifié 1 fois.
Rayd Shinkoku a écrit :Perso dire que LPA est un maître des SCs, bof... Je suis le seul qui pense que ses SCs étaitent pas super ?
Honnêtement j'ai aimé aucun de ses SC, la réa est bonne mais à part ça :S.
Je trouve qu'il avait tendance à trop se mettre en valeur dans ses SCs, genre LPA le retour où toute l'histoire reposait sur "l'aventure de son super sprite extraordinaire et son vaisseau spatial".
Edit pour Mugul : De toute façon y'a pas grand chose à dire d’intéressant qui soit positif sur toi, et au fait t'as fini d'être agressif pour rien ?
J'adore être agressif pour rien, ça donne donne un certain style...ou pas, non sérieusement Alexio, ne me mets pas dans ton site
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière