Des fourmis et des hommes
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: L'antre d'une chenille
C'est quoi ce rebondissement qui sort de nulle-part, t'as mangé du Mashima ce matin ? u_u
Bah c'est un truc marrant je trouve ce petit "rebondissement". C'est juste que contrairement aux apparences, ça n'a rien fait aux héros en vrai :p
Sinon j'aime bien Fairy Tail même si je m'en suis pas inspiré (vu que l'histoire originelle existait depuis avant le manga) et ça date pas de ce matin vu que cette planche a été faite il y a des semaines déjà (le seul truc c'est que j'en postais pas à cause du dessin que j'avais pas réalisé encore :p)
Sinon j'aime bien Fairy Tail même si je m'en suis pas inspiré (vu que l'histoire originelle existait depuis avant le manga) et ça date pas de ce matin vu que cette planche a été faite il y a des semaines déjà (le seul truc c'est que j'en postais pas à cause du dessin que j'avais pas réalisé encore :p)

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
C'est encore plus magnifique que d'habitude !
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est énorme le rebondissement justement. Totalement gratuit quoi xD
J'avais hate de voir la suite. Là on est à l'épisode 83 sur 170 c'est ça ? (on va bientot arriver à la moitié !! ... pffff...ça finira jamais
)
J'avais hate de voir la suite. Là on est à l'épisode 83 sur 170 c'est ça ? (on va bientot arriver à la moitié !! ... pffff...ça finira jamais
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Je veux ton cerveau pour avoir des idées aussi géniale !
Est-il en vente ?
Est-il en vente ?
Spoiler :
Merci à tous :)
La suite bientôt (ouais j'aime faire durer le suspense :p)
Dans mes estimations les plus grandes, je devrais arriver à 150 pages, et là j'ai déjà dépassé la moitié depuis un moment ;)
Edit : J'ai fait ça durant l'après midi :
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]
En fait c'est en regardant le dernier concours que j'ai eu cette idée (bon j'avais l'idée avant mais je savais pas comment la réaliser).
Bon c'est juste comme ça et je sais pas si je vais poursuivre (probablement que oui) mais je voulais quand même le poster vu que je le proposerais sans doute pas pour le concours :)
La suite bientôt (ouais j'aime faire durer le suspense :p)
Meuh non, en fait, cette version condense plus de pages que la première version (après tout dans la première version, on ne comptait que 6 cases par pages ce qui n'est pas le cas ici).shylink a écrit : J'avais hate de voir la suite. Là on est à l'épisode 83 sur 170 c'est ça ? (on va bientot arriver à la moitié !! ... pffff...ça finira jamais)
Dans mes estimations les plus grandes, je devrais arriver à 150 pages, et là j'ai déjà dépassé la moitié depuis un moment ;)
Edit : J'ai fait ça durant l'après midi :
[spoiler]
[/spoiler][spoiler]
[/spoiler]En fait c'est en regardant le dernier concours que j'ai eu cette idée (bon j'avais l'idée avant mais je savais pas comment la réaliser).
Bon c'est juste comme ça et je sais pas si je vais poursuivre (probablement que oui) mais je voulais quand même le poster vu que je le proposerais sans doute pas pour le concours :)

- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
Waouh, ta trouver ses sprites ou ? A moins que tu les ai crées car je ne les avais jamais vu auparavant. Sinon c'est vraiment cool comme série franchement j'aime beaucoup :P
Spoiler :
Merci beaucoup de ton comm.
Effectivement, c'est moi qui les ai fait.
Pour la première page, disons que les 3/4 c'est un gros travail d'édit (car les plans ne correspondent pas à ceux de Poké, de même les protagonistes principaux n'existent pas dans la version originale) et le reste c'est quasiment du pur custom (avec quand même une base, pour les formes et les couleurs correspondant aux pokémons sur GB et GBC).
Effectivement, c'est moi qui les ai fait.
Pour la première page, disons que les 3/4 c'est un gros travail d'édit (car les plans ne correspondent pas à ceux de Poké, de même les protagonistes principaux n'existent pas dans la version originale) et le reste c'est quasiment du pur custom (avec quand même une base, pour les formes et les couleurs correspondant aux pokémons sur GB et GBC).

- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 3 : Photoshop
En tout cas bravo, le résultat est assez impressionnant vraiment. Tu devrais d'ailleurs mettre à disposition tes édits de manière libre une fois ton sc terminer car vu ce que l'on pourrait en faire ça serait dommage de ne les utiliser qu'une fois pour un sc.
Spoiler :
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Je n'ai pas trouvé de meilleur commentaire...Alexio a écrit :Je veux ton cerveau pour avoir des idées aussi géniale !
Est-il en vente ?
Spoiler :
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Waw ! Je veux la suite ! Ça m'a l'air vachement sympathique !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: L'antre d'une chenille
Bah merci beaucoup.
Bon du coup, je vais continuer mais n'en attendez pas trop, je vais faire ça vraiment pour le fun :p (ça se voit dans le look des pokémons inédits comme le suuuuperbe pokémon légendaire visible sur la bannière qui s'appelle Chapapatte

Bon du coup, je vais continuer mais n'en attendez pas trop, je vais faire ça vraiment pour le fun :p (ça se voit dans le look des pokémons inédits comme le suuuuperbe pokémon légendaire visible sur la bannière qui s'appelle Chapapatte

Modifié en dernier par Moon le 10 juil. 2013, 22:37, modifié 1 fois.

- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Plot twist dès la planche 2 : Shylink est un professeur Pokemon. 
Ça annonce que du bon, tout ça. J'attends la suite.
Ça annonce que du bon, tout ça. J'attends la suite.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...