Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Tout le monde s'en branle de Jojo's Bizarre Adventure et on te fait pas chier avec ça :)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Ah ok, je comprend maintenant pourquoi ils sont là ! Ah oui, mois je croyais qu'à Lavanville, mis à part les Spectres normaux, y'avait pas de Pokémons quoi !À la base, Fantominus (et ses évolutions) n'étaient que des fantômes de Pokémon morts hein. Rappelle-toi Lavanville... C'est pour ça qu'il n'y a que trois Pokémon spectre dans la 1G.
Ah ok, bah c'est génial alors !J'ai aussi retenu que les fanboys critiquent pour critiquer, ce qui rend certains passages de la vidéo tout à fait sensé.
Ah non, mais je suis totalement d'accord sur les légendaires hein, aussi, je trouve que parfois, il n'y en trop pour rien (Moloetta par exemple, j'aime beaucoup ce Pokémon, mais voila quoi, un Pokémon légendaire musical, y'a mieux quand même XD), ou Heatran, le légendaire qui sert à rien, il ressemble ni à un légendaire, il n'a pas la fonction d'un légendaire, il s'est juste tapé l'incruste ! XD Je critique pas Mew, d'ailleurs, comment fait-il pour être l'ancêtre de tout les Pokémons si Arceus est leur dieu ? Bon après, c'est pas fait pour être logique, à proprement parlé !
Moui certes, il y a aussi le langage plus "cru" (un type refuse de te faire passer et te dis juste "Dégage" comme ça quoi).
J'avais entendu parler de ça, mais est-ce que ça a vraiment été "confirmé" qu'on l'avait tué ? (Même si il revient de la Tour de Lavanville, on pourrait penser ça justement)Où on apprenait notamment que l'on avait tué le Rattatac du rival un peu avant (oui, tué).
Bon après, la 5G parle de la maltraitance des Pokémons (bon certes, c'est moins "montré", plus adoucie), mais c'est déjà ça ! Ensuite, je trouve que Noir et Blanc 2 ont les scénarios les plus aboutit de la série !
Circulez, y'a rien à voir !
- Nanard
- Accro du clavier

Bah non, c'est le seul endroit où il y a des Fantominus. En fait, tu dois avoir un objet spécial pour pouvoir les voir, et alors tous les spectres "normaux" deviennent des Fantominus, et tu peux ensuite combattre le fantôme d'Ossatueur.Luidi a écrit :Ah ok, je comprend maintenant pourquoi ils sont là ! Ah oui, mois je croyais qu'à Lavanville, mis à part les Spectres normaux, y'avait pas de Pokémons quoi !
Pour le Rattatac, c'est assez subtil et non-confirmé, mais c'est probablement la théorie sur Pokémon la plus avérée.
Quand tu arrives dans la tour, ton rival te demande ce que tu fiches là "si tu n'as pas de Pokémon morts", sous-entendant que lui est là pour ça. Et oh, magie, le seul Pokémon qu'il n'utilise pas lors de ce combat (il en a cinq, alors il lui restait de la place je signale) est Rattatac. Tout ça implique qu'il était à Lavanville pour pleurer son Rattatac. Après, qu'il soit mort à cause du joueur, ça reste une supposition, d'autres disent que ce serait parce qu'il aurait trop fait combattre son Rattatac et ne se serait pas soucié de sa santé (puisqu'au début du jeu, le rival est un connard qui traite ses Pokémon comme des machines)
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Aaaaaah, d'accord, bah tu viens de m'apprendre beaucoup de choses, je me tairai la prochaine fois ! X)
Ah ok, bah... On va dire que c'est ça ! Enfin, merci, tu viens de m'apprendre un tas de choses !
Ah ok, bah... On va dire que c'est ça ! Enfin, merci, tu viens de m'apprendre un tas de choses !
Circulez, y'a rien à voir !
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Qu'est-ce que tu veux dire par jouer comme un débutant ? D:Nanard a écrit :D'un point de vu gameplay et stratégie, là tu as parfaitement raison, mais probablement que Rayd joue encore comme un débutant.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

Ben... jouer sans prendre en compte la nature des Pokémon, ne pas calculer les IV et les EV, avoir une team de sweepers, ne pas connaître à fond le move pool d'un Pokémon, bref tout ce qui fait partie de la stratégie Pokémon, des trucs que tu dois connaître si tu veux espérer bien jouer, des trucs qui font toute la différence entre un débutant et un pro. Si tu joues encore comme quand tu avais 10 ans, sur Blue (où il n'est pas possible de faire de la stratégie), bah désolé mais tu joues en débutant. T'as le droit, mais ça veut surtout dire que pour toi Pokémon c'est juste pour rigoler et que jamais tu ne feras des compétitions et ce genre de truc.
Un pro peut détruire une team de légendaires avec un Magicarpe assez facilement comme le démontrent une dizaine de vidéos sur le web, dont celle-ci : [video]http://www.youtube.com/watch?v=y-PArgnvqQ4[/video]
Un pro peut détruire une team de légendaires avec un Magicarpe assez facilement comme le démontrent une dizaine de vidéos sur le web, dont celle-ci : [video]http://www.youtube.com/watch?v=y-PArgnvqQ4[/video]
grignotez moi le walruce
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Ah ok ça xD !
J'avais juste mal interprété "les stratégies", mais oui quand je joue à Heart Gold
je tiens compte de la nature, des attributs, les items portés, les moves d'attaques ou de réduction des stats etc. Je suis pas si Old School que ça xD. Malgré que oui, d'après ce que tu viens de dire je suis plutôt débutant.
J'avais juste mal interprété "les stratégies", mais oui quand je joue à Heart Gold
je tiens compte de la nature, des attributs, les items portés, les moves d'attaques ou de réduction des stats etc. Je suis pas si Old School que ça xD. Malgré que oui, d'après ce que tu viens de dire je suis plutôt débutant.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
J'aime pas le terme "débutant", j'sais pas perso je joue pour le fun et je me soucie pas de la stratégie, je vois pas en quoi ça fait de moi un débutant hm.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Oui tu as raison c'est peut être un peu péjoratif.
Au final tout le monde peut trouver son compte sur pokémon suivant sa manière de jouer.
Perso dans les premières versions, celles que je faisais vraiment à fond, je pouvais passer plus de 100H dessus à m'y amuser alors que je n'avais pas une once de stratégie.
Après c'est vrai que tout ce côté stratégique est énorme pour qui s'y intéresse et qui veut y accorder du temps (car c'est hyper chronophage)
Perso j'ai déjà pas le temps de le finir "normalement" (je dois être encore qu'au 5ème ou 6ème badge sur noir 2) alors jouer stratège ... :p
Au final tout le monde peut trouver son compte sur pokémon suivant sa manière de jouer.
Perso dans les premières versions, celles que je faisais vraiment à fond, je pouvais passer plus de 100H dessus à m'y amuser alors que je n'avais pas une once de stratégie.
Après c'est vrai que tout ce côté stratégique est énorme pour qui s'y intéresse et qui veut y accorder du temps (car c'est hyper chronophage)
Perso j'ai déjà pas le temps de le finir "normalement" (je dois être encore qu'au 5ème ou 6ème badge sur noir 2) alors jouer stratège ... :p

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Perso je joue à Pokémon pour me détendre (m'enfin sauf quand je fait un nuzlocke mdr) pas pour me casser la tête avec la stratégie quoi.
Je trouve ça nul même toute cette stratégie, pour moi Pokémon c'est juste un jeu simple, faut pas chercher à le rendre super compliqué pff.
Je trouve ça nul même toute cette stratégie, pour moi Pokémon c'est juste un jeu simple, faut pas chercher à le rendre super compliqué pff.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

On a toujours le temps pour un nuzlocke :P
Et pour voir tout ces pokémon mourir un à la suite de l'autre. j_j
Et pour voir tout ces pokémon mourir un à la suite de l'autre. j_j

- Nanard
- Accro du clavier

Le terme "débutant" est en effet pas très adapté. Je dirais plutôt que l'on peut jouer "personnel" (donc osef de la compétition) ou "compétitif" justement. Et lorsqu'on joue compétitif, c'est là que jouer comme si on jouait pour le fun ne fonctionne pas et fait qu'on est un noob. (Avoir une team de légendaires, c'est d'ailleurs le truc de noob par excellence qu'on retrouve en compétition...)Nick Walrus a écrit :J'aime pas le terme "débutant", j'sais pas perso je joue pour le fun et je me soucie pas de la stratégie, je vois pas en quoi ça fait de moi un débutant hm.
Mais en même temps, la jouer "personnel" ça implique AUSSI de ne pas connaître les bases de la stratégie, donc en soit c'est être débutant, sans que ça soit nécessairement péjoratif. Quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un EV, alors qu'ils font partie intégrante du jeu parce que ça influe sur les stats, ou qui ne connaît pas bien les effets des Entry Hazards, ben désolé mais c'est un débutant, du moins au regard des nouvelles générations. Le truc, c'est qu'il faut vraiment considérer chaque génération comme un univers à part. Tu peux avoir joué toute ta vie aux deux premières générations et quand même être considéré noob sur Black & White, parce que ces jeux là ne sont pas faits pour être joués comme les premiers, où il n'y avait même pas les natures. D'ailleurs, ça fait seulement deux ans que je regarde les natures de mes Pokémon, et oui j'étais un gros noob avant, ça me dérange pas. Encore aujourd'hui, je connais assez bien la stratégie, mais je suis assez moyen (mais je démolirais à peu près n'importe qui ne faisant pas de stratégie, y compris toi, parce que le fait de simplement calculer les EV te rend astronomiquement plus fort, just saying)
Ben si tu joues "personnel", en théorie tu as une team merdique (car non équilibrée, non manipulée au niveau des stats, etc) et donc tu as infiniment plus de difficulté dans le jeu, notamment contre l'Elite Four (avant de jouer stratège, j'ai jamais été capable de finir celle de Diamant tellement j'étais à chier), donc je vois pas en quoi c'est censé te détendre. En jouant aux vieux jeux peut-être, mais oublie ça finir Heart Gold peinard en la jouant perso.Nick Walrus a écrit :Perso je joue à Pokémon pour me détendre (m'enfin sauf quand je fait un nuzlocke mdr) pas pour me casser la tête avec la stratégie quoi.
Ensuite ben au contraire, c'est génial qu'il y ait la possibilité de faire de la stratégie, c'est ce qui fait en sorte que les jeux se renouvellent, que c'est pas juste des enfants qui y jouent et qu'il y a possibilité de faire des combats démentiels en Wi-Fi. Mais c'est comme ça dans tous les jeux hein. Ceux qui font des speed run de malade sur Super Mario World et Super Metroid par exemple, ça serait nul s'ils pouvaient pas exploiter le jeu à fond. Ces jeux perdraient de leur intérêt. Super Castlevania 4 par exemple, il est tellement lent et dur que même les speed runners ont l'air nul à chier. Et puis Pokémon c'est un jeu de combat, ça me paraît normal qu'il soit possible de se surpasser. T'imagines si en Wi-Fi tout le monde se battrait avec la même puissance ? Ça équivaudrait à battre des Magicarpe tout au long du jeu...
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Le meme match pendant 10ans ?
"Trempette." "Rien ne se passe" "Trempette" "Boucle temporelle"
Par contre, a part les differents types, j'utilise jamais la strategie. Pourtant j'ai tout fini jusque Heart Gold. (J'ai pas B&N et B&N2)
"Trempette." "Rien ne se passe" "Trempette" "Boucle temporelle"
Par contre, a part les differents types, j'utilise jamais la strategie. Pourtant j'ai tout fini jusque Heart Gold. (J'ai pas B&N et B&N2)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.