Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Voltorbe est un prototype raté ? Je ne savais pas ça, tu as vu ça où ? O_o
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Bah t'as Magneti par exemple.
Et puis, je sais pas, dire que c'est les Pokémons objets qui rendent les générations dégueulasses, bah franchement, moi, je préfère avoir des Monorpale, des Tutankafer, des Lugulabre, ect... Des Pokémons objets, que Mr.Mime, Lippoutou, Insolourdo, Mackogneur (le truc en slip avec quatre bras, si il était apparu dans la 5G, je suis sûr que t'as plein de gens qui dirait "Ouais t'as vu, il a des habits, c'est pas un Pokémon").
De toutes façons, y'a pas de Pokémon beaux ou moches. Pokémon c'est une question de goûts. On peut pas dire que tel Pokémon est moche est que tel est beau. Y'en a qui aiment des Dracaufeu, bah d'autres préfèrent des Sorbouboul ou des Miasmax, et c'est tant mieux ainsi.
Et puis, je sais pas, dire que c'est les Pokémons objets qui rendent les générations dégueulasses, bah franchement, moi, je préfère avoir des Monorpale, des Tutankafer, des Lugulabre, ect... Des Pokémons objets, que Mr.Mime, Lippoutou, Insolourdo, Mackogneur (le truc en slip avec quatre bras, si il était apparu dans la 5G, je suis sûr que t'as plein de gens qui dirait "Ouais t'as vu, il a des habits, c'est pas un Pokémon").
De toutes façons, y'a pas de Pokémon beaux ou moches. Pokémon c'est une question de goûts. On peut pas dire que tel Pokémon est moche est que tel est beau. Y'en a qui aiment des Dracaufeu, bah d'autres préfèrent des Sorbouboul ou des Miasmax, et c'est tant mieux ainsi.
Circulez, y'a rien à voir !
- Nanard
- Accro du clavier

C'est une info donnée par un PNJ dans les premiers jeux. L'usine où l'on trouve les Voltorbe est une ancienne usine de Pokéball. Y'a une théorie (non fondée, mais sympa et sensée) qui dit que les Voltorbe serait en fait des Pokéball hantées par des Spectrum (Lavanville est juste à côté de l'usine d'ailleurs), ce qui expliquerait qu'ils aient les mêmes yeux.
Modifié en dernier par Nanard le 04 juil. 2013, 23:41, modifié 1 fois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Wut ? Mackogneur il est super badass comme Pokémon, et c'est absolument pas un problème qu'il ait un slip.
Et Mr Mime, ne vous méprenez pas, c'est pas un Pokémon, c'est juste un type muet et habillé bizarrement que tout le monde prend pour un Pokémon :-)
Et Mr Mime, ne vous méprenez pas, c'est pas un Pokémon, c'est juste un type muet et habillé bizarrement que tout le monde prend pour un Pokémon :-)
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Nanard a tout dit, y'a pas de Pokémon objet dans la saison 1, donc je vois pas pourquoi tu dis ça :/ Et puis c'est pour quand un Pokémon fusil et un Pokémon bazooka ? Je trouve que ça deviens n'importe quoi les nouveaux Pokémon, autant les jeux que les animes et surtout l'apparence qu'ils ont D:.
Sinon pour moi la première et deuxième génération sont les seules auxquelles j'ai accroché. Les suivantes je saurai dire pourquoi mais j'ai trouver que ça devenait archi nul au fur et à mesure. Si j'aime pas les autres c'est probablement parce que les deux premières générations m'on marqué durant mon enfance et que les autres j'y ai pas accroché plus que ça. Je sais pas si vous comprenez mais bon xD.
Sinon pour moi la première et deuxième génération sont les seules auxquelles j'ai accroché. Les suivantes je saurai dire pourquoi mais j'ai trouver que ça devenait archi nul au fur et à mesure. Si j'aime pas les autres c'est probablement parce que les deux premières générations m'on marqué durant mon enfance et que les autres j'y ai pas accroché plus que ça. Je sais pas si vous comprenez mais bon xD.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

Mais Magneti a été créé par l'homme, c'est comme une machine et il a une fonctionne utilitaire. Maintenant explique-moi la logique de l'existence d'un Pokémon sorbet. Impossible qu'il soit naturel, donc créé par l'homme. Mais pourquoi faire ? Quel est le but de son existence ? Se faire bouffer ? Juste être moche ?Bah t'as Magneti par exemple.
Ah ? Parce qu'un Pokémon ne peut pas avoir une apparence humanoïde ? Faudrait aussi ne pas considérer les Pokémon singes et paresseux comme des Pokémon alors. Et puis je peux mettre un slip à mon chat, ça ne lui enlève pas son caractère animal. Macogneur n'est pas né avec un slip, il lui a été mis par les hommes qui ont voulu l'utiliser comme combattant de ring.Et puis, je sais pas, dire que c'est les Pokémons objets qui rendent les générations dégueulasses, bah franchement, moi, je préfère avoir des Monorpale, des Tutankafer, des Lugulabre, ect... Des Pokémons objets, que Mr.Mime, Lippoutou, Insolourdo, Mackogneur (le truc en slip avec quatre bras, si il était apparu dans la 5G, je suis sûr que t'as plein de gens qui dirait "Ouais t'as vu, il a des habits, c'est pas un Pokémon").
Mais c'est pas une question de beauté. Grotadmorv est affreux, mais son existence est logique (expliquée dans le jeu). Or, la plupart des récents Pokémon, les objets surtout, ne sont là que pour être là, on ne comprend pas pourquoi ils ont été inventés...De toutes façons, y'a pas de Pokémon beaux ou moches. Pokémon c'est une question de goûts. On peut pas dire que tel Pokémon est moche est que tel est beau. Y'en a qui aiment des Dracaufeu, bah d'autres préfèrent des Sorbouboul ou des Miasmax, et c'est tant mieux ainsi.
Et désolé mais personne au monde ne trouve Miasmax beau ou cool.
EDIT : Pour Voltorb qui serait une Pokéball ratée, y'a les descriptions du Pokédex qui en parlent : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... torbe.html
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Non, je me suis mal exprimé, c'est juste que je comprend pas pourquoi bah Monorpale par exemple ne serait pas autant un Pokémon qu'un gros catcheur à 4 bras quoi.Wut ? Mackogneur il est super badass comme Pokémon, et c'est absolument pas un problème qu'il ait un slip.
Bah si, Magneti, c'est quoi ? C'est un aimant hein ! X)Nanard a tout dit, y'a pas de Pokémon objet dans la saison 1, donc je vois pas pourquoi tu dis ça :/ Et puis c'est pour quand un Pokémon fusil et un Pokémon bazooka ?
Bah désolé, mais je vois pas comment on peut dire ça quoi ! Il y a des Pokémons énormes, et même si, comme je l'a dit, c'est une question de goût, bah c'est un peu dommage quoi ! :/Je trouve que ça deviens n'importe quoi les nouveaux Pokémon
De quoi ? Les Pokémons ou les jeux ?ça devenait archi nul au fur et à mesure.
Edit :
Tu viens de m'apprendre un truc là ! Mais néanmoins, les Pokémons objets sont souvent des spectres, ont peut penser que c'est des Poltergheist, des trucs comme ça !Mais Magneti a été créé par l'homme, c'est comme une machine et il a une fonctionne utilitaire.
Les goûts et les couleurs, tu sais, j'en connais qui aiment Miasmax, car un tas d'ordure géant qui se bat, moi perso, je trouve ça super cool.Et désolé mais personne au monde ne trouve Miasmax beau ou cool.
Edit 2 : Sinon, une vidéo que je trouve très intéressante !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RmKOBy3mRKg[/video]
Ah oui, et je crois que Smogo c'est une mine.
- Nanard
- Accro du clavier

Ben oui, Monorpale est quand même logique, c'est, comme tu dis, sans doute un poltergeist, donc perso j'y vois pas de problème. Mais s'il avait été uniquement acier, ou autre, là ça aurait été con...
Cependant, les Pokémon sont censés être des animaux, à quelques exceptions près (et ces exceptions sont expliqués, comme tous les Pokémon créés par l'homme, dont Métamorphe, Porygon, etc). Donc si Mackogneur a une forme humanoïde, ça signifie qu'il est animal. Or, une épée c'est loin d'être animal, alors oui on peut dire que c'est moins un Pokémon que Mackogneur.
Et Magneti n'est pas un aimant. Il est COMPOSÉ d'aimants, mais n'en est pas un. Les aimants sur son corps ne font pas partie de lui, ils sont attachés par magnétisme. À la base, il n'a pas non plus de vis dans la gueule, c'est juste une sphère métallique doté d'un oeil qui a été chargée d'électricité, ce qui l'a rendu magnétique.
Dire que Magneti est un aimant revient à dire que Canartichaut est un artichaut...
EDIT : Cette vidéo est nulle pour la simple et bonne raison qu'il compare des trucs pas comparables. Par exemple le canard de la 5G ne peut être comparé à Psykokwak, étant donné que ce dernier ressemble très peu, dans les faits, à un vrai canard, contrairement à l'autre, donc l'argument est invalide. Ce que les gens critiquent de la 5G, c'est que les Pokémon ressemblent TROP à des animaux, pas qu'ils en soient ! J'ai aucun problème avec Caninos, pourtant c'est un chien. Mais il est orange, rayé, a une espèce de crinière et crache le feu. C'est LOIN du fox terrier de la 5G, chien de merde qui a deux évolutions pas du tout originales je rappelle.
Cependant, les Pokémon sont censés être des animaux, à quelques exceptions près (et ces exceptions sont expliqués, comme tous les Pokémon créés par l'homme, dont Métamorphe, Porygon, etc). Donc si Mackogneur a une forme humanoïde, ça signifie qu'il est animal. Or, une épée c'est loin d'être animal, alors oui on peut dire que c'est moins un Pokémon que Mackogneur.
Et Magneti n'est pas un aimant. Il est COMPOSÉ d'aimants, mais n'en est pas un. Les aimants sur son corps ne font pas partie de lui, ils sont attachés par magnétisme. À la base, il n'a pas non plus de vis dans la gueule, c'est juste une sphère métallique doté d'un oeil qui a été chargée d'électricité, ce qui l'a rendu magnétique.
Dire que Magneti est un aimant revient à dire que Canartichaut est un artichaut...
EDIT : Cette vidéo est nulle pour la simple et bonne raison qu'il compare des trucs pas comparables. Par exemple le canard de la 5G ne peut être comparé à Psykokwak, étant donné que ce dernier ressemble très peu, dans les faits, à un vrai canard, contrairement à l'autre, donc l'argument est invalide. Ce que les gens critiquent de la 5G, c'est que les Pokémon ressemblent TROP à des animaux, pas qu'ils en soient ! J'ai aucun problème avec Caninos, pourtant c'est un chien. Mais il est orange, rayé, a une espèce de crinière et crache le feu. C'est LOIN du fox terrier de la 5G, chien de merde qui a deux évolutions pas du tout originales je rappelle.
grignotez moi le walruce
- Rayd
- Obstiné du post

C'est pas un aimant, si tu remarques bien les aimants sont collés à son "corps" xDBah si, Magneti, c'est quoi ? C'est un aimant hein ! X)
Pour ça c'est surtout parce qu'à partir de la quatrième génération je commençais a trouver que les Pokémon était nuls et sans intérêt, Arceus un dieu Pokémon, Dialga qui contrôle le temps, Palkia qui contôle l'espace blablabla mais putain D:Bah désolé, mais je vois pas comment on peut dire ça quoi ! Il y a des Pokémons énormes, et même si, comme je l'a dit, c'est une question de goût, bah c'est un peu dommage quoi ! :/
Les deux '_'De quoi ? Les Pokémons ou les jeux ?
Edit : J'ai lu le post de Nanard et j'adore ce passage :
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Je pense comprendre, mais alors Fantominus ou Tutafeh ne sont pas des Pokémons à proprement parler non ?Cependant, les Pokémon sont censés être des animaux, à quelques exceptions près
Certes, moi aussi je trouve que dire que Psykokwak ressemble à un canard est un peu abusé sur les bords, mais... Tu n'as retenu que ça de la vidéo ?Par exemple le canard de la 5G ne peut être comparé à Psykokwak, étant donné que ce dernier ressemble très peu, dans les faits, à un vrai canard, contrairement à l'autre, donc l'argument est invalide. Ce que les gens critiquent de la 5G, c'est que les Pokémon ressemblent TROP à des animaux, pas qu'ils en soient !
Bah, Mew l'ancêtre de tout les Pokémons, Lugia qui contrôle la nuit, Ho-Oh le jour, ect... C'est pas tellement "mieux" hein ! X)Pour ça c'est surtout parce qu'à partir de la quatrième génération je commençais a trouver que les Pokémon était nuls et sans intérêt, Arceus un dieu Pokémon, Dialga qui contrôle le temps, Palkia qui contôle l'espace blablabla mais putain D:
Les jeux ? Attend, ne me dit pas que tu trouves Pokémon Bleu meilleur que les dernières versions, c'est juste pas possible, en termes de Gameplay, de stratégie, de graphismes, enfin je sais pas ! J'ai rejoué à Bleu dernièrement, et c'était mou quand même.Les deux '_'
- Rayd
- Obstiné du post

Concernant les jeux :
J'ai jouer à Pokémon Ruby/Saphire je l'ai aimé, mais beaucoup moins que les deux premières générations. Et puis après à Pokémon Diamant/Perle, eux j'ai pas du tout aimé les nouveaux Pokémons tout cours, les graphismes ont beau être mieux ça me fait pas plus aimé xD. J'ai quand même terminé le jeu mais bon, je l'ai pas tant apprécié. Sinon j'ai jouer 15 minutes à Blanche avant de trouver que c'était de la merde, blanche deux j'ai pas voulu essayer car je m'attendais à la même chose.
Sinon pour les légendaires Mew me pose pas trop de problèmes c'est peut-être l'ancêtre des Pokémons et alors ? xP Pour Lugia c'est un gardien de la mer, il contrôle pas le nuit ou quoi que ce soit, je sais pas où tu as vu ça, même chose pour Ho-Oh
J'ai jouer à Pokémon Ruby/Saphire je l'ai aimé, mais beaucoup moins que les deux premières générations. Et puis après à Pokémon Diamant/Perle, eux j'ai pas du tout aimé les nouveaux Pokémons tout cours, les graphismes ont beau être mieux ça me fait pas plus aimé xD. J'ai quand même terminé le jeu mais bon, je l'ai pas tant apprécié. Sinon j'ai jouer 15 minutes à Blanche avant de trouver que c'était de la merde, blanche deux j'ai pas voulu essayer car je m'attendais à la même chose.
Sinon pour les légendaires Mew me pose pas trop de problèmes c'est peut-être l'ancêtre des Pokémons et alors ? xP Pour Lugia c'est un gardien de la mer, il contrôle pas le nuit ou quoi que ce soit, je sais pas où tu as vu ça, même chose pour Ho-Oh
Oui, certeuh, mais y'a pas que les graphismes, je sais pas, la stratégies comme j'ai dit, enfin c'est tes goûts après, mais c'est bizarre de voir quelqu'un préféré Bleu au jeux plus récents ! X)les graphismes ont beau être mieux ça me fait pas plus aimé xD
Bah je peux pas dire pour Blanche, mais j'ai Noir 2, et je trouve le jeu juste excellent personnellement ! Bon après, juger au bout de 15 minutes de jeu... Voila quoi. XDblanche deux j'ai pas voulu essayer car je m'attendais à la même chose.
Edit : Bah c'est ce connard de Linkthesun qui a dit ça ! D:
- Nanard
- Accro du clavier

À la base, Fantominus (et ses évolutions) n'étaient que des fantômes de Pokémon morts hein. Rappelle-toi Lavanville... C'est pour ça qu'il n'y a que trois Pokémon spectre dans la 1G. Après, et ça inclut même la 2G, ils ont rendu le truc complètement illogique.Luidi a écrit :Je pense comprendre, mais alors Fantominus ou Tutafeh ne sont pas des Pokémons à proprement parler non ?
J'ai aussi retenu que les fanboys critiquent pour critiquer, ce qui rend certains passages de la vidéo tout à fait sensé. Par exemple, je trouve aussi que c'est imbécile de critiquer les "quatre couleurs" de l'oiseau (et désolé mais je connais pas leurs noms français, c'est Archeopteryx en anglais), et d'ailleurs c'est l'un des rares Pokémon de la 5G que je trouve super sympa (notamment aussi parce qu'il a pas douze millions d'évolutions comme tous ces Pokémon inutiles, fox terrier, sorbet, lampadaire, etc).Luidi a écrit :Tu n'as retenu que ça de la vidéo ?
Ben oui, mais là c'est pas tant une question de "j'aime pas qu'il y ait des Pokémon dieux", mais plus une question de "j'aime pas qu'il y en ait autant". Le truc, c'est qu'en inventant sans arrêt des dieux, et en faisant en sorte qu'ils soient toujours supérieurs aux précédents, ça crée un monde complètement illogique où on a toujours l'impression qu'il y a un Pokémon au-dessus de tout. Mew qui est le papa génétique de tous les Pokémons, comme Adam, d'accord. Lugia qui est le gardien de la mer, pas de problème. Rayquaza qui protège la Terre, ça passe encore. À partir de Palkia et Dialga, ça commence à être beaucoup de dieux pour rien. C'est un putain de panthéon à ce stade, mais pas un panthéon logique où tous les dieux sont égaux et ont créé quelque chose dans leur coin, non, chacun d'eux est toujours immensément plus fort que le précédent. Ce qui fait en sorte, en bout de ligne, que Mew, qui est censé être le père de tous les Pokémon, est une vraie bouse nom de dieu. Mais ils vont se rendre jusqu'où comme ça ? Ils feront quoi quand ils auront fait "le Pokémon qui a chié l'univers" ? Ils vont en faire un autre qui a chié le Pokémon créateur d'univers ? Un Pokémon qui a créé le vide, le rien ? À la fin, le jeu se rendra compte qu'il est un univers fictif et le nouveau légendaire sera Gamefreaks ? Et après ça embarquera sur les divinités terriennes ?Luidi a écrit :Bah, Mew l'ancêtre de tout les Pokémons, Lugia qui contrôle la nuit, Ho-Oh le jour, ect... C'est pas tellement "mieux" hein ! X)
Ça a pas de limite. Mais en plus, on peut même pas critiquer ça, c'est la série qui veut ça. Il doit toujours y avoir des légendaires, et ils doivent être toujours plus puissants que les précédents. Ça a toujours été comme ça. Mais bordel.
D'un point de vu gameplay et stratégie, là tu as parfaitement raison, mais probablement que Rayd joue encore comme un débutant. Les plus récents Pokémon permettent vraiment de jouer comme un pro et c'est vraiment génial.Luidi a écrit :Les jeux ? Attend, ne me dit pas que tu trouves Pokémon Bleu meilleur que les dernières versions, c'est juste pas possible, en termes de Gameplay, de stratégie, de graphismes, enfin je sais pas ! J'ai rejoué à Bleu dernièrement, et c'était mou quand même.
Cependant, au niveau du scénario, des personnages et des Pokémon, les premières versions détruisent complètement les plus récentes. Premièrement c'était plus sombre, parfois carrément terrifiant. Tous les thèmes de la manipulation génétique, de la création de Pokémon, de l'exploitation des Pokémon par l'homme, putain y'avait un commentaire social dans les premiers au moins. Y'avait l'effrayante Lavanville où le jeu nous balançait dans un tout autre univers où les Pokémon tout mimis n'ont plus lieux d'être et où la mort était au coeur de tout. Où on apprenait notamment que l'on avait tué le Rattatac du rival un peu avant (oui, tué). Où on voyait des Pokémon utilisés comme des objets par l'homme, ou comme des armes carrément. Cet univers a complètement disparu avec la 3G.
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Tout le monde sans branle de votre best gen ou que "ouin ouin la XG c'était la meilleur c'était mieux avant dans les cailloux de Bourg-Palette", Pokémon c'est awesome so shut up.