Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Joyeux Noël !
J'ai entendu la VF de Code Geass... ils ont massacrés la voix de Lloyd et changer la phrase "Car le monde ne changera pas avec de belles paroles" avec "Il faut savoir se salir les mains dans la vie".
J'ai entendu la VF de Code Geass... ils ont massacrés la voix de Lloyd et changer la phrase "Car le monde ne changera pas avec de belles paroles" avec "Il faut savoir se salir les mains dans la vie".
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Class.
Joyeux noël Shy'co.
Joyeux noël Shy'co.
Sinon, je le fais en avance mais ce seront quoi vos bonnes résolutions pour 2010 ?
Moi : Avoir au moins 13,5 ou 13 de moyenne, faire en sorte que mon pretre sur WoW soit 80 faire de beaux SCs (en serie) et être plus actif. Bon, okay, y'en a qu'une pour l'IRL mais bon x)
Moi : Avoir au moins 13,5 ou 13 de moyenne, faire en sorte que mon pretre sur WoW soit 80 faire de beaux SCs (en serie) et être plus actif. Bon, okay, y'en a qu'une pour l'IRL mais bon x)
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
[la branche
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
J'ai eu 20€ de la part de mon grand-père avec un Louis d'or.Lysten a écrit :Hey, je passe vite fait, je passe un super Noël, j'ai gagné 27 euros aux jeux de grattages :3. On rigole bien et tout.
Joyeux Nouwël !
Hey, les courts de l'or on justement augmenter.
Sachant qu'avant ça, valait environs 130€.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Espèce de...
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

*Évite la botte*
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
J'ai pensé à ça au moment où j'ai posté. \o/
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Je viens de finir de regarder la saison 4 de Dexter.
Putain la dernière minute.
Putain.
PUTAIN. ;_;
Putain la dernière minute.
Putain.
PUTAIN. ;_;
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Ouais donc je disais quoi à propos du prochain Code Geass.
Ah ouais, bon, en fait ça serait un manga papier et ça s'appellera Code Geass: Shikkoku no Renya. Renya serait le nom de héros parce que si on traduit ça fait "Code Geass: The Jet-Black Renya" (d'accord.)
Image :
Un petit avant gout pour savoir de quoi ça parle :
- Ca se passe pendant la période Edo.
- Le mec à gauche ressemble étrangement (yeux violets + cheveux noirs + signe des chevaliers de Zero) à notre Lelouch national, avec les cheveux plus longs.
- Le mec au milieu (Renya) ressemble étrangement à notre très cher connard de Suzaku (yeux verts + cheveux marrons)
- A droite c'est C.C (Noooon ?)
- Renya (c'est le nom du héros) il aura un superbe bras en métal (on peut en avoir un avant gout sur l'image) qui lui permettra de balancer des shuriken (lolwoot).
Oui donc rien à voir avec la branche de Code Geass qu'on connaissait déjà (donc là, ça se passe avant, vous avez suivi).
Et ça me ferait chier que le Suzaque-style ça soit le héros parce que Suzaque c'est vraiment un pd.
Ah ouais, bon, en fait ça serait un manga papier et ça s'appellera Code Geass: Shikkoku no Renya. Renya serait le nom de héros parce que si on traduit ça fait "Code Geass: The Jet-Black Renya" (d'accord.)
Image :
Spoiler :
- Ca se passe pendant la période Edo.
- Le mec à gauche ressemble étrangement (yeux violets + cheveux noirs + signe des chevaliers de Zero) à notre Lelouch national, avec les cheveux plus longs.
- Le mec au milieu (Renya) ressemble étrangement à notre très cher connard de Suzaku (yeux verts + cheveux marrons)
- A droite c'est C.C (Noooon ?)
- Renya (c'est le nom du héros) il aura un superbe bras en métal (on peut en avoir un avant gout sur l'image) qui lui permettra de balancer des shuriken (lolwoot).
Oui donc rien à voir avec la branche de Code Geass qu'on connaissait déjà (donc là, ça se passe avant, vous avez suivi).
Et ça me ferait chier que le Suzaque-style ça soit le héros parce que Suzaque c'est vraiment un pd.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Franchement, j'le trouve moche avec ses cheveux longs.Shino Zero a écrit :- Le mec à gauche ressemble étrangement (yeux violets + cheveux noirs + signe des chevaliers de Zero) à notre Lelouch national, avec les cheveux plus longs.
Et un héros au Suzaque-style, merde quoi.
Merci, Tonton Shino.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Mais c'est pas Lelouch. Il lui ressemble, c'est tout (l'histoire ça doit être genre "gnagna perpétue la volonté de tes ancêtres etc").
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]