Je suis pas vraiment fan des deux dernières planches. Sinon pour la tienne Yaasu t'aurais dû faire tes cases plus grandes ou faire en sorte que l'on voit mieux que la raquette brise, sinon c'était assez dur à voir, et l'ajout d'une onomatopée aussi ça aurait été mieux.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Pour les 2 participations :
Mars' : C'est de très mauvais goût et simpliste je trouve , ça t'honore pas cette participation.
Yaasu : Je trouve que tu t'es raté aussi mais c'est déjà plus regardable.
En revanche, vu le nombre de cases tu aurais pu faire attention aux erreurs de réa ( trait de séparation entre la 3ème et 4ème case pas droit, effet de balle qui reste scotché au "filet" de la 3ème case à la dernière case (ça fait tache sérieux :p)).
Mais j'ai une question qui a été soulevée par Toulousaing mais qui n'a pas été répondue. Parce qu'il a été dit implicitement que par "8-bits" Luidi entendait les sprites des consoles 8-bits. Or il accepte les sprites customs qui viennent... de nulle part. Donc je comprends que si "l'esthétique" 8-bits est respectée, sans que ça soit réellement du 8-bits, alors c'est bon ?
Donc des sprites d'un jeu PC d'esthétique 8-bits, ça fonctionne ?
Je suis pas un habitué des questions lors des concours, mais là, tout ça semble ambigüe. C'est dommage, parce que Le Toulousaing a raison. Ce genre de problèmes d'interprétations n'arriveraient pas si les organisateurs réfléchissaient plus longuement à leurs thèmes et prenaient la peine de se renseigner. C'est pas la première fois que ça arrive et ça ralentit considérablement les participants qui aimeraient faire des trucs un peu plus poussés que d'utiliser du Mario Bros...
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Apres, 8Bits c'est surtout la couleur. Donc je pense que si l'esthetique et la couleur sont là. Y a des jeux pc recent qui ont des gros pixels mais pas des couleurs 8Bits.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Perso moi je le vois juste comme une limitation de couleurs (parce que bon autrement ça veut juste rien dire), je vais faire un truc basé sur ça.
Si c'est refusé bah tant pis.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Bah disons que c'est vraiment sur ce genre de blagues qu'on voit nos différences culturelles en fait
La question sera de savoir de quel côté se rapprocheront les juges. J'espère pour Mars' que ce sera plus de celui de Nanard car moi j'aurais mis pas loin de zéro :p