Départ/Retour des membres du forum

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Rayd »

J'ai un peu suivi la discussion et j'aimerais ajouter certains trucs. Premièrement j'ai trouvé ta réaction très exagérée, vouloir t'enlever la vie à cause que tu n'as pas aimé la planche de Noob Man. Je sais pas si c'est à prendre au sérieux ou si tu disais ça pour te faire entendre et que tu croyais que ça changerais quelque chose, tu dois comprendre que tout le monde partage des avis différents, et qu'il ne pensent pas tous comme toi, c'est la vie. Concernant tes problèmes, la meilleure solution est toujours d'en parler, tu dois prendre ton courage à deux mains et en parler à tes parents, à quelqu'un de proche ou encore ta psychiatre (même une toute petite discussion peut changer beaucoup de choses) et leur expliquer ce qui va mal chez toi. Je me souviens quand je vivais des moments difficiles, je me disais la même chose que toi : "Ça ne réglera absolument rien" mais après avoir essayer, j'ai réalisé que ça m'avait vraiment aidé. Moi j'ai vécu de l'intimidation étant jeune et de l'insécurité (en cas extrême), de 8 à 13 ans. Le fait de me faire rabaisser à journée longue m'a fait perdre beaucoup de confiance en moi, jusqu'au jour où j'ai décidé d'en parler à mes parents, ça changeait pas grand chose mais ça me remontait souvent le moral. Puis un jour j'ai décidé par moi même que ça ne pouvait plus continuer comme ça, j'ai décidé de me lancer dans une discipline. Résultat ? J'ai pris confiance en moi mais vraiment beaucoup, je suis devenu beaucoup plus fort et beaucoup moins sensible qu'avant. Et finalement, je suis même arrivé à éliminer mon plus gros défaut : l'insécurité, qui me stressait au plus haut point. En conclusion, tu dois absolument en parler, ait confiance en toi, parle s'en aux autres ! Et si je peux te conseiller un truc, ça serait de pratiquer un sport ou une activité avec des gens et d'évoluer dedans, après un certains temps tu feras des progrès et les autres te le dirons, et avec ces encouragements, tu gagneras beaucoup de confiance. J'espère que tu reviendras et que tu sauras régler tes problèmes. Sois fort !
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Mekutozuki
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Gimp

Message par Mekutozuki »

Salut ! Je signale mon retour par ici et j'ai un peu suivi la discussion à propos des problèmes de Carby. (je vais peut-être spoiler des messages des autres membres sans m'en rendre compte).

Bah, écoute Carby, je ne renie pas ce que tous le monde a dit. Mais partir pour de simples pixel ? Je veux pas dire, mais y a tous de mêmes certaines limites. Après, tu t'es souvent énervé et c'est normal qu'on "t'engueule" si tu ne maitrise pas un minimum ta colère.
Pour tes parents, je rejoins l'avis des autres. Si tu peux, parle leurs de leurs problèmes; après comme on l'a tous dit y a ta psychiatre.

Et pire, se suicider pour tous ces problèmes ? Si y a des gens qui se moquent encore de toi, je vais te dire que te suicider pour eux, ça en vaut pas la peine. Si c'est pour un sprite-comic, c'est assez stupide, mais tu ne l'ai pas et je le sais. C'est idiot de débattre uniquement sur ces faits inutile et on s'écarte du sujet.
Mais, explique moi; pourquoi partir pour un simple sprite-comic ? C'est que du virtuel, c'est que un concours. Là, tu te mets en colère pour une création qu'un membre s'est déchiré le cul pour la faire.

Est-ce pour te faire remarquer, distinguer ? (sans vouloir être contre toi)
Je trouve aussi stupide que tu évalue tes colères sur Shy' Co. Fais toi des amis réels pour parler entièrement de tes problèmes. De bons amis, ça se reconnait. Moi je te dis juste que j'espère que tu surmonteras tes problèmes.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !

Image

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

J'avais lu vos messages mais j'avais la flemme de le dire.

J'en parlerai à ma psychiatre aujourd'hui. Pour éviter de me déprimer à cause de l'égalité, j'évite de regarder cette finale. Aussi, si c'est Noob Man qui sera le prochain juge du prochain concours, je sais que c'est lui qui a gagné, donc ça me déprime énormément. Donc, je touche pas le sujet "Tournoi, Concours...".

C'est une sage décision pour éviter que je sois en colère.

EDIT : Ah oui. Je voudrais éviter que quelqu'un dise que c'est Noob Man qui a remporté, au risque de me briser encore plus mon cœur et prendre un départ définitif.
nothing wrong in my message heh heh heh
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Oui non c'est bien joli mais tu vas surtout laisser couler ça s'il te plait, s'il gagne c'est que la majorité le voudra donc on ne va pas cacher la vérité pour satisfaire ton petit égoïsme. Prends tes tripes à deux mains, Noob Man est un auteur de SC, pas un tueur en série.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Carby »

Kroki a écrit :Prends tes tripes à deux mains, Noob Man est un auteur de SC, pas un tueur en série.
J'ai JAMAIS dis ça concernement à Noob Man. C'est un membre que je l'admire beaucoup, qui fait des SCs simples mais très efficaces et que je kiffe "Le seigneur des ballons". Mais son dernier SC m'a mis dans le doute. Et moi qui pensais qu'il allait faire un très bon SC, en fait non (vous l'adorez certes, mais pas moi).

Ah heu. J'en ai parlé avec ma psychiatre. Bah. Oublier ça n'est pas aussi facile d'oublier Roland-Garros de cette année. Donc je préfère que personne parle du vainqueur de Concours 48 (à moins que Luidi gagnera ou Le toulousaing) dès que je serai là. Sinon, ça va me créer des ennuis et que ça se termine ainsi.

Je ne partirai pas définitivement ici, sinon ce serait dommage que j'arrêterai de faire des SCs après plus de 5 ans d'activité.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Kroki a écrit :Oui non c'est bien joli mais tu vas surtout laisser couler ça s'il te plait, s'il gagne c'est que la majorité le voudra donc on ne va pas cacher la vérité pour satisfaire ton petit égoïsme. Prends tes tripes à deux mains, Noob Man est un auteur de SC, pas un tueur en série.
Il insinue que c'est égoïste que tu demandes que tout le monde se tait si Noob Man gagne le concours car 1) Le fait que tu es en dépression te donne pas le droit de nous donner des ordres et 2) C'est qu'un putain de concours de sprite comic sur un forum français dont tout le monde s'en branle, c'est pas ça qui va t'emmener au bord du suicide sérieusement.
Si t'es sérieusement pas capable de prendre cette nouvelle calmement, autant que tu partes définitivement de Shy'Co pour "pas te faire du mal" parce que t'auras d'autres déceptions, que ce soit pour un autre concours ou autre chose de complètement dérisoire.
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Je suis plutôt d'accord avec Light, c'est pas parce que t'as une réaction exagérée et extrême que tu peux te permettre de nous diriger (enfin d'essayer). J'ai pas envie que tu partes, ou pire que tu te fasses du mal, mais je vais pas commencer à exécuter tes volontés au doigt et à l'œil. C'est du chantage.

J'ai voté pour Noob Man car j'ai préfèré son SC aux autres, je devrais me sentir mal ? Je ne crois pas.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Laissez tomber, les gars. Je sais pas si vous avez remarqué mais on vient tous de brasser de l'air toute une page pour rien, la réponse de Carby a le même contenu que son message de départ malgré nos posts.

Comme Kroki l'a dit à Carby, sauf que je le dis pour vous, laissez couler. On compte trouver une solution à tout ça avec l'équipe, on lui parlera en privé.

Par contre Carby, si tu fais encore une allusion à cette histoire grotesque ici ou ailleurs sur le forum après ce post, je te colle un averto. Parce que ça va bien deux minutes aussi, Noob Man est un membre à part entière, je te laisserai pas l'insulter comme ça une fois de plus.

Compris ? Donc, motus et chut.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Je préviens au cas où, il est probable que je disparaisse par grosses périodes de la semaine prochaine à fin aout, je ne sais pas encore si et dans quelles conditions j'aurai accès à internet. u_U
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Je serai plus sur le forum pendant quelques temps, car j'ai le brevet des collèges qui se rapprochent à grands pas
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Carby »

Bonne chance alors pour ton brevet.
painto
Discret
Discret
Parrain(s) : Nanard
Logiciel 2 : Gimp

Message par painto »

ayant trouvé la voie pour mon prochain SC, je retourne ici le poster,bref, I am back!
qui a dit que les canards ne comprenent pas Intenet
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Re painto, et en passant je suis de retour depuis hier, mais c'est pas grave
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

Moi demain je pars en vacances ( à Nice :cool: ) pour 1 semaine et demie.
Je ne pourrais donc pas passer pendant ce laps de temps.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Répondre