Suggestions du Site

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Suggestions du Site

Message par El Señor Toulou »

J'avais fais presque la même chose quand j'avais 12 ans.
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Rayd »

Light le unfunny :DDDD

Ouais sinon je partage le même avis que couac, pourquoi poster des planches 2-3-4 à la fois tandis qu'on peut lire la série complète sur le forum ? :P
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Mars' »

Ben c'est pour les visiteurs qui ne veules pas allez sur le forum.
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp

Message par SM58 »

C'est surtout pour pouvoir faire durer les news et pour inciter le membre lambda à revenir souvent. Comme on l'a dit avant moi.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois

En attendant toi, finit LALMEM rapidement, comme ça, ça fera un Sc de plus à mettre sur le site.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Bah de toute façon si Shy commence à le mettre sur le site maintenant y'a encore 3 ans avant qu'il sois rendu à l'épilogue.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ce que je vais poster n'est absolument pas une critique envers Shy car je comprends ton emploi du temps et tes envies mais je pense qu'il devient de plus en plus important de prendre une équipe exclusivement pour le site.

Une équipe qui se composerait de newser, de rédacteurs d'articles, de SCs qui paraîtraient en exclu sur le site, de jeux qui apparaitraient uniquement dessus, ...
Bref faut vraiment faire un truc pour le dynamiser, car là 2 mois sans rien à se mettre sous la dent, ça va pour nous qui restons sur le forum mais pour les visiteurs lambda c'est hard je trouve.
Et puis proposer du contenu inédit sur le site inciterait également ceux d'ici à le consulter régulièrement.

Autre chose, on avait déjà parlé soit d'intégrer une option permettant de commenter les articles du site soit directement là bas soit par l'intermédiaire d'un topic du forum crée exprès pour chaque news.
Image

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois

J'approuve.
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Peut être que Kor' doit s'occuper du site à la place de Shy', c'est pas pour le vexer mais tout est dit.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Je regarde jamais le site perso donc je m'en fous, et puis comme j'ai dit plus haut les planches arrive sur le site dix mille ans après avoir été posté sur le forum donc bon les visiteurs ont qu'a venir ici je me dit.

EDIT: Genre Kor' est plus actif, biensure.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi

Message par SM58 »

Moi je suis pas content parce que Shy' m'a dit que LALMEM était prêt à paraître sur le site mais pfuit plus rien ! :'(

Ouais ça serait cool une news parce que les visiteurs non inscrits ben ils peuvent penser que le site est mort.
ET C'EST PAS LE CAS SQWALALA !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Moi je suis pas content parce que Shy' m'a dit que LALMEM était prêt à paraître sur le site mais pfuit plus rien ! :'(
Lol, je me souviens :mrgreen: Je suis désolé hein (sincèrement) mais tu sais, j'ai décidé de partir en randonnée au dernier moment (genre euh... quelques heures avant de partir) puis j'ai enchainé avec la fouille, et comme j'ai adoré ça, j'ai décidé (pareil au tout dernier moment) d'y rester plus longtemps.
Après, y'a eu mon retour certes, mais j'ai été surbooké (ceux qui m'ont sur FB ont vu que j'y avais même pas fait un tour) par une rentrée totalement chaotique (je n'ai pas de boulot mais comme je veux continuer à vivre, je m'inscrit à l'arrache en 1ere année pour toucher les bourses... bref, c'est la misère.)

Sincèrement désolé pour ça. Là c'est bon, je suis de retour. Pour de bon.
...newser, de rédacteurs d'articles, de SCs qui paraîtraient en exclu sur le site, de jeux qui apparaitraient uniquement dessus, ...
En parlant de ça, j'ai demandé aux gens de me filer des jeux, et je n'en ai pas eu beaucoup (enfin dans la prochaine news j'en rajouterai quelques uns quand même).

Mais bon, je vois où tu veux en venir (même si on pourrait difficilement faire beaucoup de news, compte tenu de la faible activité en SC) et je te rejoint totalement sur le dernier point => il faut dynamiser le site.

D'où l'idée d'une V4. Je dois développer cette idée, vous proposer certaines choses, qu'on en discutte, qu'on demande à Kor de le faire ( :mrgreen: ) etc...

Tout ceci demande du temps, que je n'ai pas encore eu. Mais je vais m'y consacrer, car j'aimerai avoir cette V4 durant janvier 2014.
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Zanoss »

Effectivement une V4 du site serais un bon moyen de le redynamiser le site. Après il faut trouver des idées qui plairont à tous, le design du site en lui même est bien mais pourquoi pas lui redonner un coup de peinture ? Ou même proposer une bannière avec un gif animé dessus (comme pour Planètes Sonic) ? Pourquoi pas proposer des astuces qui apparaissent aléatoirement en haut ou en bas de page lorsque on lis des sc ?
Ce ne sont que des propositions mais si vous avez besoin d'un peu d'esclaves de mains d’œuvres vous avez à disposition içi :mryellow:
Image
Spoiler :
Image
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

Bonjour bonjour !
En revisitant le site, je crois que j'ai trouvé quelques lapsus par rapport à certaines séries :
Th Babies Bros.
Si je me rappel bien, à une époque ou je lisais les SCs de Korhosik sur l'ancienne version de Mario Universalis, il y avait un gag en plus, avec une histoire sur l'Ectoblast... Or, ce gag n'est pas sur Shy'Co, donc je pense qu'il y a eu un oubli !

Yoshi's Island Behind the Island
D'après ce que je peux voir sur le fiche de l'auteur de cette série, du nom de Tales, il ne serait pas revenu sur le forum depuis le 1er Avril 2010 ! Je ne comprends donc pas pourquoi la série n'est pas qualifiée comme "Abandonnée". De plus, l'épisode 2,5 se trouve avant les deux parties de l'épisode 2, se qui ne respecte pas l'ordre chronologique.

Medium Man
Cette série aussi semble abandonnée, puisqu'on a jamais vu le combat final entre Medium Man et le Dr. Ignace Fresmond, donc ça m'étonne qu'il fasse partit de la catégorie "Achevé" et pas de la catégorie "Abandonnée".

Gag chez Sonic
Je me demande pourquoi vous n'avez pas rajouter les deux gags récents d'Hiro Shinji ?

Voilà, c'est tout se que j'ai à reprocher, le reste est très bien !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Répondre