Concours #48 - Il était une fois un vainqueur : Luidi !!
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Concours #48 - Il était une fois
Je ne trouve pas que les dessins sont baclés, c'est juste bizarre, on dirait que le style de dessin change, quand on compare celui de Kor' à celui de Crocotueur par exemple !
Circulez, y'a rien à voir !
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Donc on peut conclure que Larveyette ne s'est pas trop dessiné les Kirbyiens. X)
Non sérieusement, Larveyette fait ce qui veut. Par contre, celui de Spira', il compare avec les autres. (Ne dis pas que tu as dessiné moi et Noob parce que nous allons en finale, Lar' ? Enfin bon, il reste les notes d'IkO' qui peuvent changer la situation...)
Non sérieusement, Larveyette fait ce qui veut. Par contre, celui de Spira', il compare avec les autres. (Ne dis pas que tu as dessiné moi et Noob parce que nous allons en finale, Lar' ? Enfin bon, il reste les notes d'IkO' qui peuvent changer la situation...)
nothing wrong in my message heh heh heh
Comment ça le dessin de Spira' compare aux autres ?Carby a écrit : Non sérieusement, Larveyette fait ce qui veut. Par contre, celui de Spira', il compare avec les autres. (Ne dis pas que tu as dessiné moi et Noob parce que nous allons en finale, Lar' ? Enfin bon, il reste les notes d'IkO' qui peuvent changer la situation...)
Non sérieusement, il n'y a rien dans mes dessins qui fait pré-sentir mes notes en fait (à 2 ou 3 exceptions mais qui sont plutôt dans la partie que j'ai pas aimé).
Il y a des dessins où je me suis appliqué alors que j'aime pas la planche
Pour certains dessins dont le style semble différer, peut être que ça vient de la résolution, pour les kirbyiens, je n'ai pas travaillé à la même résolution que les autres plus détaillés d'où un aspect plus "basique" mais en fait j'y ai mis autant d'énergie.
M'enfin vous verrez bien avec mes notes que je connais déjà mais par avance, n'oubliez pas que je suis connu pour pas noter ""gentiment" donc prenez pas peur si vous avez pas de notes folles

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Quoi que les gens disent, Moon restera toujours Moon.Alexio a écrit : Bon sang, t'as pas encore retenu que c'était Larveyette ?![]()
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Est-ce que ça veut dire que ma note correspond à un anus d'éléphant rose palmé ? :OMoon a écrit :Non sérieusement, il n'y a rien dans mes dessins qui fait pré-sentir mes notes en fait (à 2 ou 3 exceptions mais qui sont plutôt dans la partie que j'ai pas aimé).
- paperluigi
- Habitué

Ça commence à être long 
"Now there's nothing left to do but Tetris, is there ?"
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
On s'en fout.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Oui bah soyez patients, Ik0' est pas mal occupé et il a quand même 20 participations à noter.
Dès que j'ai ses notes, je poste tout dans la foulée mais en attendant soyez patients.
Edit : Bon il semble qu'Ik0' ne donne pas de signes de vie.
La date limite du concours était il y a 2 semaines et je voudrais pas non plus que ça s'eternise.
Donc je vais prendre mes responsabilités d'organisateur principal, si Ik0' se manifeste pas dans l'aprem, je vais poster mes notes et tant pis s'il n'y aura que mes notes.
Rien contre Ik0' réellement, je suis le premier à comprendre, mais il y a aussi des gens derrière dont il faut respecter le travail (d'autant que je suis pas là demain donc je n'aurais pas pu poster ça ce week end non plus).
Dès que j'ai ses notes, je poste tout dans la foulée mais en attendant soyez patients.
Edit : Bon il semble qu'Ik0' ne donne pas de signes de vie.
La date limite du concours était il y a 2 semaines et je voudrais pas non plus que ça s'eternise.
Donc je vais prendre mes responsabilités d'organisateur principal, si Ik0' se manifeste pas dans l'aprem, je vais poster mes notes et tant pis s'il n'y aura que mes notes.
Rien contre Ik0' réellement, je suis le premier à comprendre, mais il y a aussi des gens derrière dont il faut respecter le travail (d'autant que je suis pas là demain donc je n'aurais pas pu poster ça ce week end non plus).

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
IkO' n'est plus là depuis 5 Juin. Il faut encore attendre, c'est pas encore la mort.
Si Larveyette envoie que ses notes, je manifeste.
EDIT : Rah, j'avais pas remarqué que tu seras pas là.
Si Larveyette envoie que ses notes, je manifeste.
EDIT : Rah, j'avais pas remarqué que tu seras pas là.
nothing wrong in my message heh heh heh
Bah tu manifesteras alors, tant pis.
Comme je l'ai dis, c'est pas contre IkO' mais juste que je ne sais donc pas quand les notes seront rendus si elles ne le sont pas aujourd'hui.
Demain je suis pas là.
La semaine, c'est généralement pas le moment où on a le plus de temps pour noter/poster des résultats.
Après moi aussi je préfère qu'il y ai 2 notes car pour le coup j'aurais tous les rageux contre moi
et évidemment que le résultat aura une part subjective c'est pour ça que je laisse à IkO' la journée pour se manifester, mais à un moment faut prendre ses responsabilités.
Comme je l'ai dis, c'est pas contre IkO' mais juste que je ne sais donc pas quand les notes seront rendus si elles ne le sont pas aujourd'hui.
Demain je suis pas là.
La semaine, c'est généralement pas le moment où on a le plus de temps pour noter/poster des résultats.
Après moi aussi je préfère qu'il y ai 2 notes car pour le coup j'aurais tous les rageux contre moi

- paperluigi
- Habitué

Donc tu comptes poster vers cet après-midi ou plutôt le soir ?
"Now there's nothing left to do but Tetris, is there ?"
Dans la soirée/nuit.
edit : pfff Il est chiant IkO', j'aurais espéré qu'avec un samedi je l'aurais vu au moins se pointer ;-;
Bon bah .... Je pense poster les résultats dans une petite heure même si c'est pas forcément cool ...
edit : pfff Il est chiant IkO', j'aurais espéré qu'avec un samedi je l'aurais vu au moins se pointer ;-;
Bon bah .... Je pense poster les résultats dans une petite heure même si c'est pas forcément cool ...

- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
C'est quand même balot....